Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





la derja

Envoyé par halkoma 
Re: la derja
01 mai 2006, 03:14
ya wedi ghlet mara thênia,ma rahch ya khoya
traduction:tu t'es trompé encore une fois,le message n'est pas parti!!!
erreur d'adresse...
Re: la derja
01 mai 2006, 15:50
ô ma petite soeur Halkoma!
que faire de plus? J'ai envoyé 2, 3 ou 4 messages, puis me suis même inscrit sur yahoo juste pour être sûr que vous recevriez bien mon adresse, mais je suis si maladroit...
Alors, une dernière tentative: allel51@yahoo.fr
et nous y rejoint qui veut. Bonsoir Halkoma.
Ibrahim.
Re: la derja
01 mai 2006, 23:19
pour rassurer nos amis ,cette fois ci ,c'est la bonne !!!!
à très bientôt.
halkoma
Re: la derja
02 mai 2006, 01:46
El barah rouht lel hafla dial aouel mey fel houma diali.
Hier j'ai été à la fête du 1° mai dans mon quartier.

Kanet ferqa etghenni, fiha zoudj 'areb, zoudj n'sara ou ouahed oucif yalâb be saxophone.
Il y avait un groupe dont deux arabes, deux français et un noir qui jouait du saxophone.

Darou hala, ennas kamel chathou!
Ils ont fait un tabac, tout le monde a dansé!
A bientôt.
Ibrahim
Re: la derja
02 mai 2006, 14:32
ouach ya Halkoma, ghir el khir n'challah? Ghoubti ou ma d'harti, yadra ya rabbi... Rana nestennaou fik djmîi bech neqedjmou ou netâalmou mâak.

Que se passe-t-il Halkoma, que du bon, à Dieu ne plaise? Disparue on ne sait pourquoi, mon Dieu... Nous t'attendons tous pour discuter et apprendre avec toi.

Berrad ella taï ben nâanâa fouk el djmer, khouffi qbel ma tentfa.
La théière (thé à la menthe) est sur la braise, presse-toi avant qu'elle ne s'éteigne.

Ibrahim.

Re: la derja
02 mai 2006, 23:25
sabah el kheyr ya sidi,ketebtlek fi l'adressa li âtithali "bêch endjereb" , rani néssena djeouabeq . el barah le micro ma çahlich fé leyl !!!!wledi sahqo.ana âdjebni l'hal,bedit n'oualfek oua n'oualef hada mâana el djida n'tâa el ktiba.wach en qolek el yom l'hal raho y'hebel mançabek mâana ,el djemra waqila n'tfet oua el berrad bred.
n'har wahdakhour n'châa allah. (bonjour ya sidi,j'ai ecrit à l'adresse indiquée,enfain "un essai",j'attends une réponse.hier mon fils s'est accaparé le micro une partie de la nuit .je prends du plaisir à ecrire de cette manière cela me change,je m'habitue , et j'y prends goût.
aujourd'hui le temps est spendide dommage que tu ne sois pas avec nous
la braise s'est eteinte,le thé est froid alors un autre jour si dieu veut).
halkoma
Re: la derja
03 mai 2006, 00:43
Sbah el khir ya Halkoma, ma oussalni oualou melli ktebti li. Ma nâaref ouach men adrissa diali rahi ândek. El barah fellil kount fi yahoo oua tkellemt mâa ouahed men ahbabna.

Bonjour Halkoma, je n'ai rien reçu de ce que tu m'as écrit. Je ne sais pas laquelle de mes adresses tu as. Tard hier j'étais sur yahoo et j'ai discuté avec l'un de nos amis.

El youm n'har chbab. La s'heb oua la rih. T'qouli rana fi bladna. Ma ykhouss ghir el bhar ouin rani anaya.

Aujourd'hui est une belle journée. Ni nuage ni vent. On se croirait chez nous. Là où je suis, il ne manque que la mer.

Enoueddjed el berrad ou ennafekh lessahra n'challah.
Je prépare la théîère et le braséro pour ce soir si Dieu veut.

Ibrahim-
Re: la derja
03 mai 2006, 04:05
ktebtlek lel kel wahda,lekhrania rahet,wach âlih, enta ektebli.
j'ai ecrit aux 3,indiquées . pour la dernière le mèssage à éte envoyé.
cela ne fait rien voici mon adresse: bemzed@yahoo.fr
c'est dommage que nos amis ne se manifestent pas.
halkoma
Re: la derja
03 mai 2006, 09:39
Hada ouin djit, ou mazal ma cheftch ida ousalni djouabek.
Ma fiha ghir el khir, nekteblek hatta ouida ma l'qit oualou.
Je viens d'arriver, et je n'ai pas été voir si ton message m'est parvenu. Il n'y a rien d'attristant, je t'écrirai même si je ne trouvais rien de toi.

'ândek el haqq, khsara ouahed ma dja idjemmâa mâana men ahbabna. Yahechmou ouaqila...
Tu as raison, dommage que personne parmi nos amis ne soit venu se joindre à nous. Ils sont peut-être timides...
Re: la derja
03 mai 2006, 15:35
mais je vous lis moi lol chaque soir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM