Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





histoire drole

Envoyé par françoise 
Re: histoire drole
19 décembre 2014, 02:29
...Touche pas à ça mémé ça peut servir un jour...


C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris.

Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger... C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit :

__ 1) J'aimerais que ma cabane soit un château

__ 2)Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans

__ 3)Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait.

C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit:


>> C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer ! <<
Re: histoire drole
19 décembre 2014, 02:36
... Un cheval et une poulette jouent dans une prairie....


Soudain, le cheval tombe dans un trou de boue et coule. Il appelle à l'aide la poulette et lui demande d'aller voir le fermier afin qu'il vienne l'aider à sortir de l'eau. La poulette court à la ferme mais le fermier est introuvable.

Alors, elle décide de conduire la BMW du fermier vers le trou de boue et attache une corde au pare-chocs. Ensuite, elle jette l'autre bout de la corde a son ami le cheval et avance la voiture, ce qui sauve l'équidé de la noyade !

Quelques jours plus tard, la poulette et le cheval jouent encore dans la prairie, la poulette tombe dans le trou de boue et elle hurle au cheval d'aller chercher l'aide du fermier. Le cheval lui dit :

__ Je pense que je peux me positionner au dessus du trou!Il s'étire donc sur toute la largeur du trou et dit:

__ Maintenant, saisis mon pénis et accroche-toi.La poulette le fait et se tire en toute sécurité.

Moralité : Si t'es monté comme un cheval, t'as pas besoin d'une BMW pour tirer des poulettes.
Re: histoire drole
19 décembre 2014, 02:46
...Riche et Vulgaire...

Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière :
>>>"Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde!">>>

__"Pardon?" dit la dame choquée...

>>>"T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde!!!" >>>

__ "Mais enfin monsieur, restez correct !..."

>>>"Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi?">>>

__"Écoutez monsieur, je vais appeler le directeur..."

>>>"C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur...">>>

---Le directeur arrive:- "Monsieur, il y a un problème?"

>>>"J'en sais rien, j'veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto..." >>>

-Et le directeur répond:"Et cette grosse connasse vous fait chier?
Re: histoire drole
19 décembre 2014, 02:57
...Deux copains se croisent dans la rue :

___ Dis donc ?! Comment fais-tu pour avoir toujours des super manteaux et imperméables, en revanche tes pantalons laissent à désirer.

___ Ben, je n'ai pas encore trouvé de restaurant où les clients accrochent leur pantalon au portemanteau.
Re: histoire drole
19 décembre 2014, 03:03
C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère.


Tout d'un coup, il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit :
___ Qu'est-ce que tu as de grands yeux !?

Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup

derrière un rocher et lui dit :
___ Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !?
Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson.

Il lui dit :
___ Qu'est-ce que tu as de grandes dents !?
Et là le loup énervé lui répond :


--- Bon tu vas me laisser CHIER tranquillement maintenant ?---
Re: histoire drole
19 décembre 2014, 03:11
...C'est deux gars qui embauchent une femme qui est belle et séduisante.
Les deux gars veulent coucher avec elle.


___ Le premier tente sa chance et réussit à la ramener chez lui, le lendemain il voit son collègue et dit :
- Alors elle était bonne ?

L'autre lui répond :
- Bof... ma femme est bien meilleure !

>> Le deuxième réussit à son tour à la ramener chez lui, le lendemain son collègue dit :
- Alors ? Elle était bonne ?

Son collègue, lui répond alors :

>> T'avais raison ta femme et bien meilleure !<<
Re: histoire drole
19 décembre 2014, 03:18

...C'est l'administration !
...


Un gars dans une administration est complètement envahi de souris dans son bureau.

Il fait passer un dératiseur qui après avoir fait le tour de la question lui dit:

__ Je vais vous laisser un chat pour quelques temps.Ce sera plus simple.

Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment, et très vite, on ne voit plus aucune souris.

Le fonctionnaire,très content des services du chat demande au dératiseur si il peut l'adopter définitivement.

Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux.

Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment... Le gars refait passer le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.

Le dératiseur répond:
...C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé...
Re: histoire drole
19 décembre 2014, 03:21
Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit :
- Saute !
Et la grenouille sauta.

Le scientifique lui coupe la deuxième patte et lui dit :
- Saute !
Et la grenouille sauta.

Le scientifique lui coupe la troisième patte et lui demande de sauter
Et la grenouille sauta,

Alors, il lui coupe sa dernière patte et lui dit :
- Saute !
Mais la grenouille ne décolle pas cette fois-ci.

Moralité de l'histoire : quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle devient sourde !
Re: histoire drole
19 décembre 2014, 03:28
bord d'un 747 :
- Mesdames, Messieurs pour mon dernier vol j'aimerais faire ce que, en trente ans de carrière je n'ai jamais pu faire, un looping avec ce 747.
Pour cela j'aimerais avoir votre accord.
Les passagers tapent alors des mains et chantent :
- Le looping, le looping, le looping !
Le commandant de bord, ému, se lance dans la manoeuvre, l'avion entame son cercle et le looping réussit.
Soudain un type sort des chiottes et dit :
- Dites donc, c'est pas bientôt finit vos conneries !
Re: histoire drole
19 décembre 2014, 04:39
...C'est l'histoire de quatre petites chattes qui se rendent dans une église.


-La première monte sur le bénitier est trempe sa patte,

--La deuxième elle, trempe le tête,

---La troisième le postérieur, et

----La dernière plonge carrément dans le bénitier.

En sortant de l'église, elles se font écraser par un camion.

Elles montent toutes au paradis et passe chacune leur tour devant Saint Pierre.
-La première, celle qui avait trempée la patte à le droit d'aller au paradis.

--La deuxième, celle qui avait trempée la tête, se fait remontrancer, mais à la permission de se rendre au paradis.

---La troisième, celle qui avait trempé le postérieur, se fait carrément engueuler, mais à le droit de rejoindre les deux autres.

Quand arrive le tour de la quatrième, celle qui avait plongée entièrement dans le bénitier, là,

St Pierre se fâche et lui promet de souffrir en allant directement et sans passer par la case départ en enfer.


Moralité :
"Plus les chattes sont mouillées, plus les Saints sont durs..."
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM