Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





histoire drole

Envoyé par françoise 
Re: histoire drole
11 décembre 2014, 05:56
Les Perles Des Journaux


___ < Un des pénitents appelé pour habiller le corps, déclara, affreux détail, que la tête ne tenait que par la peau du derrière. >___


( Le Provençal )
Re: histoire drole
11 décembre 2014, 06:04
Les Perles Des Journaux


___ < Un cheminot a découvert un cadavre coupé en trois morceaux par le passage du train Paris-Strasbourg.

L'inconnu semble sourire, Impossible de mettre un nom sur ce visage


( France-Soir )
Re: histoire drole
11 décembre 2014, 06:14
Les Perles Des Journaux



___ < Malgré sa paupière droite qui pendait et formait comme une poche flasque sur la moitié de sa prunelle gauche , elle avait le regard aiguisé, pénétrant et retors. > ___


( Combats Clandestins )
Re: histoire drole
11 décembre 2014, 06:21
Les Perles Des Journaux



___ < Le mystère de la femme coupée en morceaux reste entier. > ___


( Le Républicain Lorrain )
Re: histoire drole
11 décembre 2014, 08:01
allons voir se qui se passe en Corse


Un petit Corse né a Paris n'ârrète pas de tanner son Papa qui tient une grande brasserie "Papa c'est quand je vais voir mon Papé et ma Mamé "

Allez va voir maman et fait ta valise, Il lui donne les règles d'usages, qui ne sont pas les même que dans le continent.

Ecoute dit le papa à son fils, dés notre arrivée tu embrassera en premier la main de Papé et son front, tu ne regarde pas dans les yeux.

Et ensuite tu ira embrasser la Mamé sur les joues, ensuite les épaules
mais toujours sans les regarder droit dans les yeux, car pour nous les Corses c'est la plus grande marque de respect, en vers les personne agées

Ils prennent l'avion et deux heures après ils arrivent à Bastia, un 4x4
les attend, et arrivent dans un petit, village en montagne.

Le papa débarque avec le petit, embrasse son Pére et sa Mére comme veut la tradition, et le petit fait la même chose.

La papa prend le chemin du retour pour Paris,et laisse son petit chez le Papé et la Mamé

le lendemain le petit s'ennui alors le Papé lui dit d'aller faire un tour dans le village, et si on te demande qui-est tu dira que tu est
Dominique le petit fils de Doumé il a vite fait le tour du village et revient
Alors le Papé lui dit il y a des animaux dans la cours, tu peut y aller voir, le petit Dominique va voir il a 13 et la libido commence a faire son travail.

Il avise des poules, et particulier une poule blanche, il tente de l'attraper mais elle ne se laisse pas faire,(bof je vais voir autre chose)!Il y avait là une jument, réfléchi, oh c'est très haut, La mule
aussi, l'ânesse aussi, et dans le coin une chèvre avec de belles cornes
il tente une approche, mais elle ne se laisse pas faire, il enlève son short et son slip pour faciliter le travail, le petit ne souhaite pas rester sur un échec, il lui vient une idée , (pendant que la chèvre mange, je vais prendre du recule, je vais courir et la prendre par surprise. ) et ce qu'il fait , mais arrivé sur la chèvre, il a tient par les cornes et cette dernière est surprise se met à courir avec le petit Dominique sur le dos, qui n'arrête pas de crier pour descendre
notre chèvre continue sa course et les amies de Doumé, qui, passait par l'a on vu le petit avec sa chèvre et lui disent

Oh Doumé ta vu ton petit parisien il n'a rien a mettre sur le cul qu'il te fauche la Mobillette
Re: histoire drole
11 décembre 2014, 13:51
___ < Un condamné à mort est entré dans la salle de l'exécution capitale
et on l'a assis sur la chaise électrique.

Il y a là beaucoup de journalistes, mais qui ne sont pas admis à assister à l'opération.

On les a parqués dans la pièce à côté.

Et tout d'un coup, ils entendent à travers la cloison des hurlement de souffrance horribles.

Puis au bout d'un moment, l'aumônier apparaît décomposés, et il dit

C'est abominable! il y a une panne d'électricité et ils sont en train de l'achever à la bougie
Re: histoire drole
11 décembre 2014, 14:03
_ < Le condamné à mort s'approche de la guillotine. mais avant d'introduire son cou dans la lunette, il souffle au bourreau:

___ vous n'avez pas honte de faire un métier pareil ?

.. Et l'autre lui répond en ronchonnant

> Que voulez-vous! il faut bien que tout le monde vive <
Re: histoire drole
11 décembre 2014, 14:17
__ Un homme qui a essayé de se suicider par pendaison et qu'on a réussi
à arracher à la mort à la dernière minute, va trouver le curé de sa paroisse :

..__..Et maintenant, qu'est-ce que je vais faire ?

Il faut lire , Lis la bible mon ami, et tu retrouveras le goût de vivre

Le malheureux ouvre la Bible et lit

...< va et repens-toi >...
Re: histoire drole
11 décembre 2014, 14:28
Problème de lèche botte


Mon adjudant, Mon adjudant, une hélicoptère !

Mais non, mais non brigadier , Michalon , c'es un hélicoptère

Oh mon adjudant vous avez une bonne vue !
Re: histoire drole
11 décembre 2014, 15:14
Il y a longtemps qu'Ahmed a perdu de vue son copain Sadok. Et puis voila q'un jour il le rencontre, roulant dans une Cadillac avec un chauffeur en livrée.

___ Ca alors! s'écrie-t-il. Tu as gagné à la loterie quoi ?

Alors Sadok descend de sa voiture, il embrasse son ami avec effusion et lui dit: Non j'ai pas gagné à la loterie. Mais c'est beaucoup mieux!
< J'ai inventé une pommade qu'on met sur le pénis et qui donne le goût de banane !....

___Ah! formidable, dit Ahmed.

Mais ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.
Trois mois plus tard, Sadok se balade sur le port, et il aperçoit un superbe yacht,rutilant,avec une piscine à bord, et dans la piscine, il y a Ahmed qui est en train de se baigner....

___ Eh bien, mon vieux, lui dit-il...Si je ne le voyais pas, je ne le croirais pas...C'est à toi ce bateau ?

....Bien sûr! dit Ahmed

___ Mais avec quoi tu l'as payé ?

... Je vais te raconter, explique Ahmed...je suis devenu millionnaire...
Le fric, il pleut de tous les côtés..

___ Et comment tu as fait ton compte?

... Ben voila , Imagine-toi que j'ai inventé une Pommade!

__ Tu as inventé une pommade ? Espece de salaud! Tu veux dire que yu m'as volé ma pommade?

... Pas du tout! La mienne, elle n'est pas pareille.
C'est une pommade que l'on met sur les bananes et qui donne le gout du Penis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM