Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





la derja

Envoyé par halkoma 
Re: la derja
22 janvier 2008, 01:31
Bonjour zouina, halkoma, corine et ibrahim mon ami.

Toute cette comédie nous a tenu en halène et nous a fait passé d’agréable moment. Cette charmante et sympathique zouina nous a tous eu à contre pieds avec la complicité bien calculé de notre gentille sœur halkoma.

Sachez mes amis que ce n’est pas du tout bête cette histoire.

Zouina risque fort de rentrer de pleins pieds dans l’histoire. Verrons-nous peut être une union maghrébine d’abord virtuelle. Serais-ce un prélude à la naissance d’un forum pour juifs du Maghreb, ou mieux, un forum des maghrébins tout bonnement …pourquoi pas ? Vous êtes invitez à partager votre opinion.

Notre histoire à tous, ne pourra contre dire l’idée.

Bonne journée à vous les amis (ies), your are the best.


Ps : Halkoma, pour le bleu c’est une erreur, j’ai oublié le fond jaune. Mais tu peux sélectionner le texte avec ta souris et tu verras mieux… surtout si tu as les yeux bleu comme les miens. Haha ha !!!
Re: la derja
22 janvier 2008, 07:42
Bonsoir,
Tout d'abord Lamak,je n'étais pas au courant de cette petite comédie.
Zouina a oeuvré toute seule.
Non, je n'ai pas les yeux bleus comme toi ! Et c'est déjà fait, j'ai selectionné le texte, je ne suis pas une bleue.
Halkoma,Halqoma.
Re: la derja
22 janvier 2008, 14:39
bonsoir les amis

lamak halkoma et ibrahim

je viens vous faire un petit coucou,,je ne sais plus ou mettre ma rouessa, je navigue de partout sur maroc amitie , zlabia et dafina
alors vous voyez avec tout ca , je vais perdre la tete, deja que je n ai plus rien la dedant,,,que voulez vous c est la viellesse mes amis
halkoma, lamak je pouvais vous faire marcher plus longtemps , je l aurai fait avec mes amis d enfance mais pas avec d autres
halkoma va voir maroc amitie j ai mis la photo que je t ai envoye
je vous laisse, j ai les yeux qui se ferment ,,,je vous souhaite a tous les trois une tres bonne nuit
zouina
Re: la derja
23 janvier 2008, 12:16
Bonsoir Zouina,
que veut-dire tout ceci?
Après la laideur la vieillesse et rouissa khaouya (tête vide)? Et vous voulez tromper qui?
Je ne sais absolument pas de quoi parle tout le monde à propos de cette mystification, Lamak est incapable de jouer, Halqoma est au-dessus de tout soupçon et il ne reste que moi, le seul à tout ignorer de tout. Si seulement j'avais le lien vers Maroc-Amitié... Bon, je vais taper bêtement sur un moteur de recherche quelconque, sans grand espoir.
Nous avons tout de même bien ri, coquins que nous sommes.
Merci.
Re: la derja
23 janvier 2008, 12:25
Bonsoir,

Lamak:tu nous dit que tu a des (beaux)yeux bleu! ce jour là tu avais des lentilles peut être? ou alors je ne les avais pas remarqués.
Alors ya tlamcani zaouagh ayounek ou tkoun chbab, encor mieux.
Amitiées

G.K
Re: la derja
26 janvier 2008, 06:35
Bonsoir les amis, Ibrahim et Georgeot.

C’est vrai cher ami Ibrahim, devant cette inattendue intrigue j’étais incapable de jouer comme tu l’as si bien dit. Heureusement que l’histoire a connu un dénouement heureux et disant à notre voisine la marocaine zouina qu’elle est la bienvenue parmi nous sur cet espace commun.eye popping smiley

Quant à mon ami georgeot, comment tu as su que mes yeux ont été truqués ce jour là ?confused smiley

Beaucoup me disent que je ressemble à Alain Deloin. Hahaha !!! spinning smiley sticking its tongue out Et qu’en plus je suis le beau d’Afrique tout juste après Art Sullivan Hahaha !!! cool smiley….c’est fort probable puisque j’habite en Afrique et pas ailleurs.
sad smiley
Re: la derja
27 janvier 2008, 02:29
bonjour,

LAMAK: pour tes yeux truqés ce jou là,ils ne l'étais pas !
Aussi je me permet une annonce "du coeur à toutes les demoiselles,en
particuliers les Tlemcieniennes, LAMAK c'est un bon parti, beau comme un dieu, je n'en dit pas plus, il faut le voir "
Je te salu comme un ami qui salu l'autre.

G.K
Re: la derja
27 janvier 2008, 06:05
Bonsoir Georgeot.

Merci pour tes gentils compliments. Attention on est en public et il nous ai pas permis de tromper qui que ce soit, et je doute fort qu’il y ai des Tlemcéniennes parmi nous sur le forum.

Il y a un proverbe qui dit : elli fathsou wakktshou maa yaetma3 fi wakkths e nnass. C'est-à-dire en substance, le temps est derrière nous et il nous est impossible de le rattraper ou de faire en sorte pour le rattraper.

Mais, mon Ami de la première heure, cela ne nous empêche pas de rigoler.

Je vais quand même afficher ma photo d’identité que j’ai pris à la hâte avec mon portable et tu verras que ce n’est pas le cas et on ne peut même pas parler de beauté, encore plus comme un Dieu. Eueueucht ça sera blasphématoire.

Bonne fin de journée avec toutes mes amitiés.


.

Pièces jointes:
lamak.JPG
Re: la derja
27 janvier 2008, 10:34
Bonsoir,

LAMAK: pour la photo ce n'est pas ressemlant du tout.
amitiées

G.K
Re: la derja
28 janvier 2008, 11:15
bonsoir a tous

comment ma copine vient de m annoncer que zlabia ne fonctionnait pas

reviens ma cherie, tout fonctionne maintenant,,,,
tu vas te reconnaitre j espere!!!!
zouina
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM