Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





la derja

Envoyé par halkoma 
Re: la derja
17 janvier 2008, 05:55
bonjour

ZOUINA: veut dire "petite beautée" dans les oasis sahariennes, j'adresse un Gd bonjour à tous le monde (zlabitistes) au passage
g k
Re: la derja
17 janvier 2008, 09:33
Bonsoir Zouina,
vous me faites bien plaisir, mais je n'ai pas bien compris si vous veniez lire mes messages sur derdja, donc en arabe traduit, ou sur tout le forum, ce qui me ferait carrément rougir.
Zouina est aussi un prénom, diminutif de Zina (Belle), et qui était assez entendu dans mon enfance encore.
Je crois que si l'équipe Halqoma-Lamak-Pittou-Osiris-Ouda-Kahina et bien d'autres se reconstituait, on se régalerait et s'enrichirait tous. Il ne faut pas craindre de se lancer et dire deux mots en derdja, ils seront toujours bienvenus et relanceraient le forum.
Amitiés.
Re: la derja
17 janvier 2008, 23:59
esmak chbab ya zouina ifekkarni fi 3ouicha

ton prénom est tres joli il me fait rappeler celui de 3ouicha,une bonne copine à moi.

inchallah nchoufouk bezzaf m3ana.

j'espère qu'on te verra plus souvent avec nous. amitiés
Re: la derja
18 janvier 2008, 05:30
bonjour lamak et halkoma

je me suis nommee zouina, justement parce que je ne suis pas belle du tout, alors je me contente de ce joli prenom.
je n ose meme pas mettre une photo de moi sur daf,

eh oui! je ne suis pas une inconnue , mais je viens rarem ment sur la rubrique " orchestre andalou a vous de jouer

quand a ibrahim , j ai un plaisir de lire tous les messages que je trouve fort interessant,,
je vous souhaite une excellente journee

zouina




bonjour ibrahim
Re: la derja
18 janvier 2008, 05:36
bonjour kahina

je ne suis qu une nouvelle sur ce forum,,,j ai retrouve quelques personnes que j ai eu le plaisir de discuter avec eux sur un autre site ,,,plaisir de faire votre connaissance a bientot kahima
zouina
Re: la derja
19 janvier 2008, 06:54
je pense....je pense...avec prudence ...que notre chère zouina fait fonction de lièvre...quelle intéressante intrigue...certains avancent que c'est un homme.....affaire à suivre les amis..haha!!! personnage à surveiller de prés, un imposteur haha!!! un intru haha!!! ou ''une''.
Re: la derja
19 janvier 2008, 08:24
bon moi j'en ai déduis qu'elle est sur dafina spinning smiley sticking its tongue out
Re: la derja
19 janvier 2008, 12:44
QUI TE FAIT DIRE QUE JE SUIS SUR DAF CORINE
BON WEEK END
ZOUINA
Re: la derja
19 janvier 2008, 13:23
Corine, en saurais-tu plus que tout le monde?
Je pense un peu comme Lamak, c'est-à-dire que Zouina pourrait bien être un homme. Une femme, qui de plus s'appellerait Zouina, ne commencerait pas par se dire laide, encore que ce soit très relatif comme perception esthétique.
Alors, tu nous dis tout maintenant ou tu te tais à jamais comme on dit dans certains films américains.
Ibrahim-Sid'Ali.
Re: la derja
19 janvier 2008, 15:15
mais non j'ai lu

je me suis nommee zouina, justement parce que je ne suis pas belle du tout, alors je me contente de ce joli prenom.
je n ose meme pas mettre une photo de moi sur daf,

donc j'en ai déduis qu'elle ou il est sur dafina hot smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM