Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





la derja

Envoyé par halkoma 
Re: la derja
19 janvier 2008, 15:53
c'est une bonne piste, Corine, mais peut-être est elle parente avec Daffy (le vilain petit canard)? Daf peut-être le diminutif de Daffy.
Elle (il) pourrait très bien venir de Harissa, elle ne manque pas de piquant, aussi.
En attendant, le mystère demeure.
Re: la derja
20 janvier 2008, 02:30
relis bien elle dit je n'ose pas mettre une photo de moi sur daf donc rien à voir avec daffy à moins qu'il ait un site !!!!!!!!!!!!!
Re: la derja
20 janvier 2008, 05:46
En principe, une femme ne vous dira jamais, même sous la torture, qu'elle n'est pas belle. Je pense que c'est un homme déguisé en femme, avec le haïk et le n'gueb. Un produit cent pour algérien qui a sauvé pas mal de fois la peau à Ali la Pointe.

Un produit mal utilisé par celui qui a voulu s'évader de la mosquée rouge. Attention! Attention! J’ai bien l'impression que l’ombre d’Al- Quaîda Maghreb plane et se promène dans les parages.

Soyez vigilent les amis, l’heure est grave. Sauf si zouina veut bien nous dire ce qu’il veut de nous et quels sont ses plans futurs. Zouina est-tu ghéour…jaloux de l’atmosphère bon enfant qui règne sur notre planète. Ou bien es-tu parmi nous pour espionner nos délicieuses recettes culinaires ?

Mes services de renseignement sont à deux doigt pour te localisé et enfin te neutralisé. Un homme averti en vaut deux……affaire non encore élucidée.
Re: la derja
20 janvier 2008, 08:31
Tiens, bien pensé!
Alors pourquoi sur daf met-on des photos et pas sur Zlabia? Trois mètres au-delà de la frontière algéro-marocaine on serait soudain plus décontracté? Je n'ose le croire! On va leur montrer qui sont réellement les Algériens! Mais peut-être ne le fait-on pas ici pour ne pas les rendre jaloux, tout le monde sait qu'on est les plus beaux sur terre (bien évidemment, pour rire, les marocains sont presque aussi beaux, quant aux femmes en général, je n'en ai jamais rencontré une seule qui soit laide).
Re: la derja
21 janvier 2008, 06:19
bonjour ibrahim, corine et lamak

pour pas etre le vilain petit canard,,,eh bien ,elle a raison corine ,
je suis aussi sur daf ou j ai fait la connaissance de ma chere amie ??????? qui m a charge de venir voir ce petit coin ALGERIEN ET LAMAK QUE J AI CONNU AUSSI SUR DAFINA ;donc je voulais leur faire la surprise .
j echange quelques photos avec ma copine d alger QUI EST SYMPATHIQUE;
ET JE L AI MISE AU COURANT DE MON PSEUDO
Ibrahim, c est vrai qu il ya des beautes aussi chez les marocains;
ENTRE AUTRE MOI.....HAHAHAH JE RIGOLE
EN ATTENDANT JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE
ZOUINA OU KHEYBA
Re: la derja
21 janvier 2008, 09:36
Bonsoir Zouina la bien-nommée,
si c'est Corine et Lamak qui vous ont décidée à venir faire un petit tour en Algérie, alors c'est une recommandation supplémentaire importante. Mais, ???? ce serait donc Corine? Brrr, je ne pense pas, puisque vous la citez.
En tout cas, encore une fois bienvenue. Et ne redites plus khaïba (laide, mauvaise, méchante selon les cas), vous êtes Zouina, et on n'a pas besoin de photo pour en être convaincu. N'est-ce pas Corine et Lamak, vous qui devez l'avoir vue?
Quels chanceux!
Parlez-nous du Maroc, enrichissez-nous. Je n'ai eu l'occasion de voir une minuscule partie de ce pays (Figuig) que depuis la frontière algérienne. N'est-ce pas une folie? C'est un peu comme si en voulant voir Israël, je devais me mettre au plus près d'une frontière arabe pour voir de loin, si on m'accordait un visa, en plus...
Cela me rappelle le titre d'un livre co-écrit par une musulmane et un juif : Abraham réveille-toi, ils sont devenus fous!
Très amicalement.
Ibrahim-Sid'Ali.
Re: la derja
21 janvier 2008, 11:18
Bonsoir ma zouina,,,,,
Mes amis,je vous assure qu'elle est belle, zouina hiya zouina.
Alors je suis devenue des.... ??????? !
Tu as réussi ton coup, je suis là !
les dernières photos que tu m'as envoyés sont magnifiques, je t'envoie la
mienne, la dernière prise.
A propos tu as vu Iv.IV sur la photo qu'Elie a prise, et pour ton texte
Lamak, la prochaine fois, écris en noir ! ça fait mal aux yeux, surtout
si ils sont bleus.

Halkoma,Halqoma
Re: la derja
21 janvier 2008, 11:39
bonsoir ma belle

ha te voila ici alors que j attends que tu m ecrives, je n ai pas de tes nouvelles en ce moment...TU VOIS , tu es devenue ??????
MAINTENANT JE SAIS OU TE TROUVER HAHAHAH.
oui j ai bien vu les photos, mais je n ai pas fait de commentaire pour l instant

IBRAHIM bonsoir

NON , ce n est pas corine qui m a fait venir sur ce site , c est ma jolie copine halkoma que j adore

LAMAK AUSSI EST SUR DAF , mais en ce moment , il se fait rare et
c est un monsieur fort sympathique
je vous souhaite a vous tous une tres bonne nuit

zouina
Re: la derja
21 janvier 2008, 11:58
bonsoir halkoma

merci pour les compliments , beauf je ne suis pas aussi zouina que ca;


oui, je l avais deja vu depuis longtemps ce IV VI mais bon!!!!sans plus!!!

j ai vu elie ( le reporter) il pourra se recycler dans la photo maintenant et faire les mariages

en ce moment , mon fils m a montre comment s en servir du scanner
ouhhhhh! j arrive une fois sur deux

ma belle, je te laisse en t embrassant bien fort

zouina
Re: la derja
21 janvier 2008, 12:25
Quote
zouina
bonsoir ma belle

ha te voila ici alors que j attends que tu m ecrives, je n ai pas de tes nouvelles en ce moment...TU VOIS , tu es devenue ??????
MAINTENANT JE SAIS OU TE TROUVER HAHAHAH.
oui j ai bien vu les photos, mais je n ai pas fait de commentaire pour l instant

IBRAHIM bonsoir

NON , ce n est pas corine qui m a fait venir sur ce site , c est ma jolie copine halkoma que j adore

LAMAK AUSSI EST SUR DAF , mais en ce moment , il se fait rare et
c est un monsieur fort sympathique
je vous souhaite a vous tous une tres bonne nuit

zouina
Ainsi donc, c'était Halqoma? Celle qui a déserté le forum pour aller fumer le narguilé dans les riadh de Fès? La Casbah d'Alger est aussi riche en palais et c'est bien de là qu'elle vient...
Enfin, pardon, Corine, j'ai eu tout faux.
Quant à Lamak, c'est une vieille connaissance sur Zlabia que j'apprécie beaucoup mais aussi un transfuge vers Rabat, Tanger, encore que Tlemcen soit si près des "frontières" (ce mot est toujours pénible à dire) qu'il ne doit pas se sentir dépaysé.
Je vois que vous êtes bien entourée et que, donc, vous ne pouvez être que Zouina véritablement.
Merci de m'avoir répondu.
Ibrahim-Sid'Ali.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM