Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





la guerre contre les roquettes

Envoyé par michou 
la guerre contre les roquettes
30 décembre 2008, 04:45
jusqu'a hier je ne voulais pas parler de ce sujet si chaud qui risque d'ouvrir des polemiques......maisje tenais a vous faire patager ce que j'ai vecu hier soir.oui hier soir une roquette a explose a 300metres de chez moi!!!c'etait impressionnant...et quelle peur!!une amie a ete tuee!!
l'armee israelienne n'est pas sortie en guerre contre des innocents...elle est sortie en guerre contre un organisme politique qui n'a qu'un seul but effacer israel de la carte!!nous avons evacue la bande de gaza avec l'espoir que nous vivrons dans la tranquilite et que les enfants de sderot pourront s'amuser comme tous les enfants du monde
Re: la guerre contre les roquettes
30 décembre 2008, 07:42
Encore un juif israélien! et moi qui croyais me trouver dans un forum de "juifs d'Algérie" comme se plaisient à nous le rappeler Corrine et compagnie et cela dés que l'on commençait à jeter des fleurs aux juifs qui combattaient pour la cause indépendantiste algérienne.
Re: la guerre contre les roquettes
30 décembre 2008, 08:08
VOUS VOUS TROMPEZ....!JE SUIS UNE ANCIENNE PIED NOIR ET J'AI DE NOMBREUSES RACINES DE LA VILLE OU JE SUIS NEE ...ORAN.....
JE VOUS SERAIS TRES RECONNAISSANT DE CHANGER VOS PROPOS AFIN QUE NOUS PUISSIONS A CONTINUER A ECHANGER DES OPINIONS SANS BLESSER PERSONNE
Re: la guerre contre les roquettes
30 décembre 2008, 08:13
Quote
Abderezak
Encore un juif israélien! et moi qui croyais me trouver dans un forum de "juifs d'Algérie" comme se plaisient à nous le rappeler Corrine et compagnie et cela dés que l'on commençait à jeter des fleurs aux juifs qui combattaient pour la cause indépendantiste algérienne.

ya abderezak ya khouya, dis plutot: toujours!
Re: la guerre contre les roquettes
30 décembre 2008, 09:26
"Encore un juif israélien!"

"ya abderezak ya khouya, dis plutot: toujours"

J'entrelis ici que les attaques sur la population civile d'israël devait vous apporter quelque joie, alors que la riposte contre les terroristes de Hamas, doivent vous rendre tristes, sinon haineux tout en accusant Michou d'être Israëlienne, et originaire d'Algérie. Ayant aussi perdue une amie devant ces attaques lâches, et elle même toute secouée.

Chers amis, je dis et rêpête que 99% des Juifs sont pour le succcés de l'Etat d'israël, élu par l'ONU, et ont le droit de se défendre.
Vos dirigeants en pensent différemment car ils sont toujours voués à nous détruire. Ils croient aussi que les Juifs n'ont aucun droit de se défendre.
C'est cette illusion qui les perdra.
Vous avez tort de suivre cette propagande, a mon avis.

Donc, et surtout, en ces moments difficiles, nous sommes tous Israëliens.

Merci de votre amitié.

Abraham
Re: la guerre contre les roquettes
30 décembre 2008, 10:33
abraham, tu semble oublier que les enfants de ghaza sont des civils.

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Re: la guerre contre les roquettes
30 décembre 2008, 13:05
Tout le monde sait que les terros du Hamas, Fatah et Al Qaïda utilisent les enfants et femmes comme boucliers, devant leurs activités explosives.

Les résultats sont déplorables. J'en conviens. La vie n'a plus aucune valeur malheureusement. Les lois du Coran sont dénigrées.

Leurs cibles sont les civils et enfants innocents, tout comme les terros en Algérie.
Ils préfèrent détruire que construire.

Depuis sources certaines, des généraux Algériens ont fourni armements de toutes sortes, logistiques, et entrainés les groupes terroristes contre Israël, et d'autres capitales.

Ne vous attendez plus comme toujours a des remerciements...
Re: la guerre contre les roquettes
30 décembre 2008, 13:19
Bonsoir à toutes et tous,

ithri, je ne peux être d'accord avec vous avec cette vidéo. Vous allez toucher des âmes sensibles mais avez vous regardé les vidéos que j'ai mise sur :

Lettre ouverte d'un scientifique Algérien ?

Cet enfant au sol ne fait il pas parti aussi des bombes humaines ? Quand le Hamas envoie ses roquettes, s'inquiète-t-il où elles vont tomber ?

On demande à Israël d'arrêter mais on ne demande pas au Hamas d'arrêter aussi.... Pourquoi aucun état arabe ne bouge ? Votre algérie, avec son armée incroyable que l'on voit en vidéos, devrait bouger ? Mais elle ne peut pas car il y a eu une guerre des 6 jours et avec l'algérie cela serait 3..... De plus il y a les accords économiques entre vous ! Israël livre le napalm à votre pays et les lunettes de viser de nuit (avant c'était la france)....

Je crois qu'il vous reste une chose à faire c'est d'y aller à Gazha et vous verrais un peuple que l'on conditionne aussi à la guerre extrême.

Par message avec Abraham, je disais qu'il y a un coeur dans chaque poitrine qui bat mais sur 380 tués, 45 civils morts, c'est beaucoup mais peu de choses pour une guerre sachant que chaque roquette qui tombe en Israël, tue aussi des civils....

Les Juifs du monde entier sont à côté de ce petit pays mais grand car PLUS AUCUN JUIF NE BAISSERA LA TÊTE MAINTENANt.....

Avec mes respects

Le frangaoui
(au fait Daniel parlait à moi donc l'ivresse comme vous dîtes vient de votre part....)
Re: la guerre contre les roquettes
30 décembre 2008, 15:18
[[b]quote Le Frangaoui](au fait Daniel parlait à moi donc l'ivresse comme vous dîtes vient de votre part....)[/quote][/b]
l'ivresse ne peut pas venir de ma part, puisque dans ma religion il est interdit de consommer de l'alcool.

pour les enfants de ghaza ou d'israel,ils sont à plaidre!les deux sont distinction.je suis une maman, et je partage le chagrin de toutes les mamans sans exeption.j'ai toujours condamné les attentats contre les civils..et j'oeuvre dans ce sens, j'ai bien expliqué la chose à abraham dans un mail persos.
Re: la guerre contre les roquettes
30 décembre 2008, 23:38
Bonjour à toutes et tous,

Savez vous ithri que l'ivresse ne vient pas seulement que de l'alcool ?

Comme nous sommes toutes et tous des enfants Juifs d'algérie, nous sommes éparpillés dans le monde entier dont pour certains et certaines en Israël. J'en viens donc à ce que nous ne connaissons pas le Coran qui n'interdit pas l'alcool mais le déconseille ! Si vous prenez la Sourate 4, 46. 0 croyants ! ne priez point lorsque vous êtes ivres : attendez de pouvoir comprendre les paroles que vous prononcez.

L'alcool a toujours existé chez vous et existera toujours. Il est vrai qu'on le trouve beaucoup plus dans la Haute Classe que chez le peuple..

Avec mes respects

Le frangaoui
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM