Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





SETIF, ma ville.

Envoyé par datlani 
Re: SETIF, ma ville.
23 juin 2013, 04:58
Ou êtes-vous, Corine, Abraham, Georges, Maurice, Lélette, Michou, Lalala, et tous les autres que jai oublié; ou êtes-vous ,vous avez laissé une place que certains, dont les critiques et les emportements, ont tari et pollué ce rendez-vous
Re: SETIF, ma ville.
01 octobre 2013, 05:42
Bobjour

Daniel ; Setif- Setif il est têtu mais, bravo il a réussi a te prendre en photo en debut de page 5 c'est tres réussi, Alors là je te reconnais bien mieux que les trois phptos de classe , n'oublie pas de me donner l'adresse du couturier chez qui ta as fait faire ce burnoussse blanc c'est vraiement de sur mesure, sans oublier le chapelier et le maitre bottier
Bravo on dirais un Emir (prince arabe), le tous cela te va comme un gant
Salut
Re: SETIF, ma ville.
16 mai 2016, 03:32
Bonjour tout le monde je suis de setif
Re: SETIF, ma ville.
06 janvier 2018, 10:38
Bonjour,je suis aussi de Sétif ,née en 1935 'j'ai quitté cette ville en 1956,il ne reste plus grand monde de cette période,amitiés sétifienne. Josiane Cohen-Solal. 4Boileau de Tours à présent)
Re: SETIF, ma ville.
14 janvier 2018, 11:48
Bonsoir,
J' étais absent du site de discussion depuis, depuis...... Les intervenants n'ayant à mon humble avis, pas le désir de partager, mais celui, bien affirmé de critiquer et de détourner les vraies motivations de ces rendez-vous.
J'ai toujours la nostalgie de ces partages de nos histoires respectives, de nos souvenirs qui nous blessent et nous rendent malheureux devant le néant de l'avenir.
SETIF, DIDJELLI, ALGER, La mélancolie, nous tiens debout, car enfin, il faut bien avancer, il faut bien vivre puisque nos enfances ont été volées.

ARFI. CLOCLO , LELETTE , SETIF SETIF, LALALA, Je voudrais tant recommencer depuis le début, depuis Sétif......
Alors on refait le chemin en arrière ?
Amitiés, datlani.
Re: SETIF, ma ville.
17 août 2018, 00:34
Es tu vraiment de Sétif ? Car il n'y a jamais eu la mer à Sétif , la neige une fois tous les 4 à 5 ans seulement et il n'y a jamais eu de parc d'attraction . Par contre il y avait plusieurs synagogues , plusieurs mosquées ou églises .
Re: SETIF, ma ville.
22 août 2018, 11:53
Bonsoir, gianni38
Oui, je suis bien de Sétif, dans les différents messages j'ai expliqué que j'attendais des réponses de sétifiens, mais sans espoir de réponse j'ai imaginé que j'étais le seul habitant de Sétif, qu'il y avait la mer à Sétif et qu'il y avait un parc d'attraction dans ma ville !!!
Il faut juste faire fonctionner son imagination . Et depuis il n'y a toujours aucun habitant de Sétif qui se manifeste .
Voilà pour l'explication
datlani
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM