Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





POURQUOI ?

Envoyé par datlani 
POURQUOI ?
18 octobre 2014, 01:28
Bonjour,
En tapant un des titres de mes interventions, j'ai constaté que tous les sujets que j'ai abordés ont été accaparés sur un site algérien en arabe.
L'auteur de ce détournement s'appelle " Abdenour Boushaki " il est enseignant à blida et a crée un site de tous les messages que j'ai posté sur Zlabia depuis 2008.
Il a intitulé son site en indiquant en être l'auteur.
Pourquoi, prétendre être ce que l'on n'est pas ? Le plagiat est la manifestation des petits, des sans grades, des minus. Se faire passer pour ce qu'on n'est pas, c'est se renier.
Si ce personnage me lit, il sera bien en peine de me recopier sur ce message, car je sais qui je suis!
Pauvre, bien pauvre individu.
D A N I E L .
Re: POURQUOI ?
18 octobre 2014, 13:59
Il peut être poursuivi en justice.

C'est protégé par la loi internationale et Internet.

Le plagiat, c'est normal pour eux. Mais cela n'amène qu'à la destruction.
Car il n'y a rien qui suis. Tout leur devient coincé

Que ce soit la Bible, les commentaires, ou autre, tout a été copié.

Faut pas s'en étonner.


A+
Re: POURQUOI ?
18 octobre 2014, 15:23
Bonsoir Abraham,
Merci pour votre réponse, cela me réconforte, ce soir je suis allé sur youtube et j'ai écouté les chansons de Yossi Azulay, j'ai découvert un chanteur de grand talent, je me suis imprégné de très beaux chants religieux, et cela m'a éloigné de ces bêtes immondes que sont les racistes les antisémites et tous ceux qui leurs emboitent le pas de cette haine viscérale, qu'est la haine du Juif. Plus j'avance en âge, plus je me rapproche de mes racines Juives, et plus je souhaite me retrouver parmi les miens. J'éspère que très prochainement mes voeux se réaliseront.
Je vous souhaite une bonne semaine, Abraham,
Amitiés, Daniel.
Re: POURQUOI ?
19 octobre 2014, 12:23
Bonsoir

Daniel et Abraham

Abraham : dit, que ce soit la bible, les commentaires, ou autres tout a été copié c'est vrai mais il y a la critique de la thora! nous le faisons par le biais de la Kabale et le Zohar et le tout est fait oralement soit par deux,trois ou même quatre personnes avec de la patiente
cela demande de la lecture, et pour celle-ci on aime ou aime pas
Il y a ceux qui dévorent les livres et les autres qui les repoussent tant pis pour eux!
Amitiés à vous deux et aux Zlabistes

gPk
Re: POURQUOI ?
21 octobre 2014, 03:03
La Kahina

Bonjour Françoise


GPK

entiérement d'accore avec toi lire , qu'elles plaisirs de lire
et enrichire sa culture , pour transmettre à ceux qui ne savent pas

à ceux qui sont incultes faite l'effort ,
si vous savez lire, bien sur

tout est dans les livres ,

donnez vous la peine , c'est le fond qui manque le plus

la culture c'est ce qui reste quand on tout oublier .


Amicalement

La Kahina
Re: POURQUOI ?
22 octobre 2014, 05:54
Bonjour

Daniel: je change completement de sujet

j'ai vu tes photos que tu nous à montré la 1ere c'est mignon, enfant sage et 2eme aussi c'est corine qui a presque donnnée la bonne solution pour une poignée de cacahuette mais elle est tombée a coté, dommage car j'aurais bien aimais qu'elle gagne pour voir comment tu lui fait parvenir cette poigné de cacahuette

Mais ado c'est un autre jeune (plai boy) mes compliment ,figure de star
avec mes amitiés

gPk
Re: POURQUOI ?
22 octobre 2014, 06:54
Bonjour,
Enfin, l'on reprend nos bonnes habitudes d'antan, ne serait-ce les échanges épistolaires de souvenirs d'avant, de là-bas d'il y a un siècle; y'a hasha….
He oui, j'ai encore dans la tête les mots de ma jeunesse, ceux qu'avec le temps l'on oublie, car le présent fait le ménage de l'ancien.
Merci pour ce regard jeté sur les photos, merci aussi pour l'indulgence du regard et des compliments.
Revenons en arrière, cela fait du bien et permet de retrouver un morceau de la jeunesse enfuie.
Amitiés, Daniel.
Re: POURQUOI ?
29 octobre 2014, 10:44
Quote
datlani
Bonjour,
Enfin, l'on reprend nos bonnes habitudes d'antan, ne serait-ce les échanges épistolaires de souvenirs d'avant, de là-bas d'il y a un siècle; y'a hasha….
He oui, j'ai encore dans la tête les mots de ma jeunesse, ceux qu'avec le temps l'on oublie, car le présent fait le ménage de l'ancien.
Merci pour ce regard jeté sur les photos, merci aussi pour l'indulgence du regard et des compliments.
Revenons en arrière, cela fait du bien et permet de retrouver un morceau de la jeunesse enfuie.
Amitiés, Daniel.[/quote

Bonjour
Daniel et El Kahina

évoquant le meurtre d'Agrippine, (Suetonerapproche le nom de Néron,écrit en grec, la phrase,Idian Metera apekteine
(Il tua sa propre mère) les deux groupes correspondants ayant la même valeur dans le système numéral grec
Pour César c'est son successeur,ils sont tous deux a mettre dans le même sac , a savoir qu'ils que le 1er a participe au massacre des juifs, ensuite, aux chrétiens (naissants) et aux grècques de corinthiens
et le 2eme a fini de massacrer avec l'aide de titus (fils de Néron )

Alors comment trouver le Nb 666 ? les grecques dans leur alphabet prononcent le -C- en K (entre autre) et les 1ere lettres alphabétiques en hébreu, pareil


Qof Samekh Rech Nun Rech vav Nun(final)
100 60 200 50 200 6 50 = 666

généralement si vous avec un alphabet en hébreu cela commence de droite vers la gauche c'est plus simple

j'ai simplifiai les écrits de Georges Ifrah dans son 1er volume
de "Histoire universelle des chiffres" agréable à lire

Mes amitiés à vous deux........gPk
Re: POURQUOI ?
29 octobre 2014, 15:16
Alors là, les bras m'en tombent! ce dernier post en réponse à mon message repris en exergue, qui ne répond à rien, qui est absolument hors sujet; vraiment, ce site est… comment puis-je le qualifié ? enfin, on est seul, à l'abri de son salon, devant un écran, et complètement anonyme, et advienne que pourra .
Bravo pour l'initiative, c'est dans l'air du temps : on peut dire et faire ce que l'on veut, écrire ce qui nous passe par la tête; c'est la vie d'aujourd'hui qui nous impose ses dicqtats et règle nos comportements.
Daniel.
Re: POURQUOI ?
29 octobre 2014, 23:58
Françoise !

L'orthographe hébraïque de Jules César est la suivante : éåìéåñ ÷éñø et celle ,admettons, de l'empereur Néron : ðéøåï ÷éñø. Tu ne pourras pas trouver le nombre 666 chez l'un ou l'autre.

Sais-tu qu'en jonglant avec des chiffres et des lettres,surtout dans la Cabale hébraïque, on doit compter tous les mots composant le nom de la personne.Par exemple: Léon-Jean-Marie Le Lou...Idem pour Néron ou Jules.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM