Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Palestinien d'Algérie

Envoyé par falastini 
Re: Palestinien d'Algérie
06 mars 2008, 13:57
Et voilà, bien sûr que ces nouvelles ne franchiront pas les portes des médias Français endorsés par les arabo-nazis du M.O.
On perd son âme à cause du chantage de gas et pétrole et de corruption de part et d'autre.

Attention, amis Musulmans, ici, vous n'êtes pas inclus dans mes remarques.

Vous êtes autant victimes, sinon plus, que celles du conflit Israelo Palestine.
Kahina, je pleure aussi pour le génocide des kabyles de Tizi ouzou, et des 200.000 âmes qui sont tombées a cause des Intégristes, islamo-nazis- fascistes.

Croyez bien que je sais que vous faites tous partie des Musulmans qui veulent la paix!

Abraham



Quote
corine
en parlant de bombe, encore un attentat en Israel


Deux terroristes ont pénétré dans la yeshiva ’Merkaz Harav’ au cœur de la capitale et ont ouvert le feu. Il semble qu’un ces derniers aient tiré tous azimuts dans la bibliothèque de l’établissement, situé dans le quartier de Kiryat Moshé

.International.News / 6 mars 2008 22:09 GMT+2 ISRAEL)
_________________
Re: Palestinien d'Algérie
06 mars 2008, 14:37
he voila... ca continue...

J'en profite pour présenter mes condoléances aux victimes des crimes barbars quelques soit l'origine.

Voici un petit article qui m'a fait sourir trouvé sur Yahoo! insolite.
Il faudrai peut etre trouver ses plantes la et en donner aux deux parties... il pourront mieux se comprendre peut etre ?

Cliquez ici...
Re: Palestinien d'Algérie
21 mars 2008, 01:02
il n 'y a pas de mal a se rencontrer a se discuter. Pour besoin de discussion le prophète Mohamed avait vu juste de se marier avec une israélienne. Cela permettais aux israéliens de l'Arabie de discuter économie politique avant de passer a la manière forte pour protéger chacun ces intérêts. En ce moment les israéliens comme les chrétiens comme les arabes avaient souffert du vol occasionné par les bandes organisées installées sur les routes du commerce mondial. Ainsi lorsque le juif de l'inde envoyait une caravane a l'Arabie, ou lorsque le chrétiens envoyait sa caravane vers la Turquie toutes les caravanes arrivaient a moitié vide. La discussion avec le prophète Mohamed qui faisait lui aussi du commerce et qui savait les détails avait comme un chef imposait sa vision de sécurité du commerce mondiale. La discussion avait permis aux un et aux autres de ne pas faire de la guerre inutile. Le prophète avait permis à l'Europe et l'Asie de devenir très riches. Dans la discussion la vérité jaillit. Alors discutons. Imaginez ce qui allait arriver si le prophète n’avait pas prie comme épouse une israélienne ? Les juifs et les chrétiens et les asiatique auraient tous compris que le prophète allaient au lieu de sécuriser les caravanes il allait les prendre. ça aurait été une catastrophe
Re: Palestinien d'Algérie
20 mai 2008, 04:12
Mohamed c"etait effectivent marie avec une juive et pas avec une "israelienne" qui n"est pas une religion mais une nationalite puisqu"il y a des musumans Israeliens qui sont les seuls a voter librement dans le monde arabe! Mais il faut signaler qu"une musulmane ne peut en aucun cas epouser un non musulmane le chatimant prevu par la Charia etant la peine de mort par lapidation !
quant aux caravanes qui traversaient l"arabie saoudite elles devaient payer une dime ou etre pillees comme les mafias aujourd"hui ou les proxenetes qui "protegent" les filles !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM