Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Palestinien d'Algérie

Envoyé par falastini 
Palestinien d'Algérie
13 juillet 2007, 12:48
Bonjour à tous, je suis d'origine palestinienne mes parents sont originaire de Gaza, je suis né à Alger, je suis en France pour des études. je suis allé en Palestine 2 fois, j'adore ce pays et j'aimerais bien faire quelque chose pour que les gens là bas vivent en paix. nous les palestiniens, les arabes, les juifs, les musulmans, les israeliens qui habitons en france, nous pouvons faire quelque chose. ecrivez moi, j'attends vos comentaires. à très bientôt.
Re: Palestinien d'Algérie
28 juillet 2007, 10:55
Bonjour je suis juive d'origine algérienne, je suis née en France, et je suis partie en Israel, en Palestine (du cöté de Ramallah) et en Algérie. Mon coeur n'a pas de frontière, mes amis n'ont plus, je ne tolère aucun racisme et aucune violence d'où quelle soit, je n'appartiens à aucun camp, aucune organisation, aucun moule, je suis juste une personne curieuse de comprendre le monde qui l'entoure et éprise d'amour et de paix. Je suis consternée du fossé, de la méfiance et du racisme qui s'est creusé entre nous et comme toi j'aimerais faire quelque chose.

Je vis actuellement en Irlande mais je rentre souvent en France.

J'attends ta réponse.

Myriam.
Re: Palestinien d'Algérie
28 juillet 2007, 16:19
Salut Myriam,
Je suis très interessé par ce que tu as écrit, j'aimerais bien qu'on soit plus nobreux à dicuter sur le sujet, tu vois qu'elle avenir pour cette région?


Falastini

PS: Je suis en Algérie (à Alger) pour des vacances de 13 jour
Re: Palestinien d'Algérie
29 juillet 2007, 01:36
Salut Falastini,

Qu'est-ce-que je donnerais pas pour etre à Alger ou Tel Aviv en ce moment ; ) Ici en Irlande le temps est horriblement horrible lol Juillet ressemble plus à octobre qu'à l'été! Profites bien de ton séjour en tout cas. Tu es dans quel quartier? Moi j'étais du côté de Ben Aknoun.

Pour ta question, je te répondrais plutot par mail si tu veux bien me laisser ton adresse.

Myriam.
Re: Palestinien d'Algérie
29 juillet 2007, 05:09
Salut Myriam

oui il fait très beau ici à Alger, je suis chez mes parents à Hydra. mon adresse mail est aboudaggah@yahoo.fr

j'attends ta réponse


Falastini
Re: Palestinien d'Algérie
01 août 2007, 10:18
content de voir des gens qui porte l'algerie dans leur coeur, je soutien toute initiative qui permet de rassembler les enfants de ce pays quelque soit sa religion bonne continuation a tous
Re: Palestinien d'Algérie
01 août 2007, 10:29
Re: Palestinien d'Algérie
04 août 2007, 15:17
Salut Myriam, salut tout le monde,
Je suis désolé pour ce retard, j'étais à Béjaia...c'était trop bien. j'ai pris qlq photois si ça vous interesse??? ;-)


Falastini
Re: Palestinien d'Algérie
12 août 2007, 14:36
bjr myriam
je suis de benaknoun et je suis tombe sur vos message je voulais vous dire que c important ce que vous dite moi aussi je me sens concerne parce qui se passe autour de moi je suis kabyle et j'aime tout le monde juifs chretien au autre je suis musulman ya pas de differece il faut casser les bariere et essaye de connaitre l'autre jesus a dis aime vous les uns les autres
shalom
Re: Palestinien d'Algérie
15 août 2007, 13:14
Quote
dinou
bjr myriam
je suis de benaknoun et je suis tombe sur vos message je voulais vous dire que c important ce que vous dite moi aussi je me sens concerne parce qui se passe autour de moi je suis kabyle et j'aime tout le monde juifs chretien au autre je suis musulman ya pas de differece il faut casser les bariere et essaye de connaitre l'autre jesus a dis aime vous les uns les autres
shalom

Shalom Alaikoum smiling smiley)

C'est juste pour dire un petit bonjour a tous et a toutes sans exception smiling smiley Un salut particulier a Myriam... Ca fait un baille qu'on n'a pas discuté sur ce forum... !

Allez, ceux qui sont a Alger... passer le bonjour a cette ville qui m'a vue naitre smiling smiley

a+
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM