Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Palestinien d'Algérie

Envoyé par falastini 
Re: Palestinien d'Algérie
25 août 2007, 11:27
Salut à tous,

Finisher et Dinou n'hésitez pas à m'écrire si vous le souhaitez.

Falestini tu es porté disparu il me semble : ) tu ne nous a pas envoyé tes photos.

Nasser hey comment tu vas? Comme tu dis ça fait un bail qu'on a pas discuté sur ce forum, je te dis à bientot sur msn : )

Myriam.
Re: Palestinien d'Algérie
10 septembre 2007, 09:04
une chose est sur je ne crois spas et je ne crois pas de vivre en harmonie avec des arabes surtout les musulmans en général nous ont eu dés le début avec leur imposture mystique soit disant mahomet prophéte , je ne suis pas arabe , ni français americain non plus , je suis un vrai méditerranien autochtone , je vivais actuellement en plein djurdjura je vis en kabyle mais je ne crois pas je suis kabyle , je connais trés bien l'histoire des kabyles , sont d'origine juifs d'espagne et de l'est de l'algérie , marabouts surtout (imravdens) une histoire réelle je trouve trés dommage de les voir perdre leur identité israelienne et leur mysticisme avec le vai dieu
je ne suis pas isrealien , juif non plus , mais je les respecte énormément car est un peuple béni si nou voulons savoir la vérité de bonne coeur que dieu encore les bénisse amplement aumoins c'est eux qui ont porté la prospérité pour l'algérie , sur ce qui concerne les berbéres je ne crois pas vraiment ils ont des origines un peu pharoenien , éthiopiens ,gens de l'ancien asie mineur ; enfin je conais trés bien leur histoire depuis le deuxiém millinéaire aant jésu christ , enfin maintenant sont présque dispérsés dans le monde ils se trouvent surtout en amérique latine , moi je suis un vrai autochtone de l'afrique du nord méditerranie je suis fier d'etre un méditerranien , ce monde je le trouve vraiment merdeux du coté de l"orient pas invasion islamique et coté de l'europe par l'invasion de l'égoisme , chacun reste chez soit
Re: Palestinien d'Algérie
16 novembre 2007, 13:32
slt a tous je suis algérienne 23 ans si vous voulez un contact d'ici c'est moi a bientot j'éspère
Re: Palestinien d'Algérie
27 novembre 2007, 10:46
ca fait plaisir de vous lire!!!

a bientot
Re: Palestinien d'Algérie
27 novembre 2007, 10:49
domage que vous e puvais pas etre sur paris pour ce 2 decembre ( voir poste sur la projection et concert)

au plaisirs de vous lire !!!!
Re: Palestinien d'Algérie
27 novembre 2007, 14:03
Salut tous le monde je suis désolé pour cet absence, je suis suoper occupé, désolé Myriam.

à très bientot

Ciao
Re: Palestinien d'Algérie
27 novembre 2007, 14:05
salut,,,,,,,,,,,,je suis de retour
Re: Palestinien d'Algérie
27 novembre 2007, 14:42
bsr bienvenue a toi falestini
Re: Palestinien d'Algérie
03 mars 2008, 15:57
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, Falestini tu n'as plus donné signe de vie!

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com], photos d&#039;Israéliens et Palestiniens</a></b><br /><i>Uploaded by <a href="[www.dailymotion.com];

Voici un lien très sympa, un autre regard sur les israeliens et les palestiniens qui m'a beaucoup plu...

A bientôt,

Myriam.
Re: Palestinien d'Algérie
03 mars 2008, 21:59
oui,mais en attendant ,c'est l'horreur qui est en train de se passer labàs.

DIEU EST BON ET MISERICORDIEUX MAIS LES HOMMES NE LE SONT PAS...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM