Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Palestinien d'Algérie

Envoyé par falastini 
Re: Palestinien d'Algérie
04 mars 2008, 10:14
Il faudrait que de part et d'autre ils arrêtent de s'entretuer.

Les Arabes extrémistes n'arriveront nulle part en maudissant, criant , et envoyer sans cesse des bombes pour la destruction de l'Etat d'Israël.
Les Palestiniens auraient pu construire un pays depuis 54 ans au lieu de se vouer à vouloir détruire un pays avec l'aide d'islamo-nazis, inclure l'Algérie.

Ils ne feront que se détruire d'eux mêmes avec la main de Dieu.

Genèse: Elohim aux enfants d'Israël: "Je maudirai ceux qui te maudissent et bénirai ceux qui te bênissent"
Re: Palestinien d'Algérie
04 mars 2008, 13:15
donc pour toi ,abraham ,le massacre de cette semaine est tout à fait normal
mon dieu !!aucune compassion pour toutes ces innocentes victimes .
ce qui m'a donné froid dans le dos c'est l'inégalité des armes et le 2 poids 2 mesures de certains medias .
Re: Palestinien d'Algérie
04 mars 2008, 16:40
Bien sur que ce n'est pas normal.

Ce n'est pas normal aussi que vos politiciens et journalistes ne vous permettent de voir que d'un seul sens, celui des victimes palestiniennes.

Personne ne vous parle des provocations et des obus meurtriers envoyés par Hamas pendant longtemps dans des villes, contre la population civile d'Israël, et cachés lâchement parmi les femmes et enfants.

Vous n'avez pas assez goûté de cette lacheté, chez vous?
Re: Palestinien d'Algérie
04 mars 2008, 21:50
sais- tu combien d'etres humains sont morts cette semaine?
combien de palestiens ont perdu la vie?
et combien d'israeliens sont morts?
et puisque la mort est devenue banale , fais une comparaison.

ce que je n'accepte pas ,c'est qu'on dise apres que je suis anti juive car c'est faux.
ah!!pour les infos je regarde surtout les chaines françaises..
Re: Palestinien d'Algérie
05 mars 2008, 05:26
Bonjour.

j'ai tout lu avec un grand interet. je pense à une cohabitation imposée par les nations unies. je sais que ça relève de l'utopie, la violence qui appelle une autre et le bras de fer ont encore de beaux jours devant eux. pour plusieurs raisons.
Re: Palestinien d'Algérie
05 mars 2008, 08:23
Quote
lamak
Bonjour.

...cohabitation imposée par les nations unies.

Ca me rappelle GWB qui voulais "Imposer" la démocratie dans les pays arabe lol


En ce qui est du reste, je pense que vous vous comporter exactement comme le font les gens en Israël et en Palestine... comme des enfants qui se chamaille et qui se rejette la responsabilité du bris du carreau du voisin...

"Non, c'est pas moi c'est lui..."
"Regarde, il m'a fait un bleu..."
"Oui, mais mon bleu est plus gros que le tiens"

En l'attente d'une conversation plus constructive, je vous dis, salut !
Re: Palestinien d'Algérie
06 mars 2008, 01:10
Hello Nasser, je suis d'accord avec toi, les discussions à un moment donné ne deviennent plus constructives sur ce forum et c'est bien dommage.
Re: Palestinien d'Algérie
06 mars 2008, 01:22
Salut Kahina, ne te méprends pas sur le lien que j'ai envoyé. JE connais la situation en ISrael et en Palestine. Et ce documentaire, c'est juste un autre regard que je trouvais interessant, car il montre toute l'absurdité d'une guerre. Il ne va peut être pas changer la face de la terre, mais je trouve cette démarche constructive, et même si ça permet à quelques personnes en France ou ailleurs, de porter un autre regard sur ces populations et cette situation, eh bien c'est toujours ça de gagné contre la course des mépris et des intolérances.

Alors, mon lien est une très modeste contribution contre tout ça...

Voilà...
Re: Palestinien d'Algérie
06 mars 2008, 11:32
Plus sa change plus c'est pareil...sur ce forum.

Tout va relativement bien jusqu'a ce qu'une bombe éclate quelques part soit du coté palestinien ou du coté israelien et vlan... ca repart !!
Heureusement qu'Internet ne tue pas (ou pas encore) sinon, on serai tous exterminé par des Post kamikaze ou des intrustion de tank virtuel.
tout ca pour dire que malheureusement, a quelques exceptions pres, le forum ressemble de plus en plus a ce qui se passe en "PalIRael".



a+
Re: Palestinien d'Algérie
06 mars 2008, 13:37
en parlant de bombe, encore un attentat en Israel


Deux terroristes ont pénétré dans la yeshiva ’Merkaz Harav’ au cœur de la capitale et ont ouvert le feu. Il semble qu’un ces derniers aient tiré tous azimuts dans la bibliothèque de l’établissement, situé dans le quartier de Kiryat Moshé

Selon des secouristes se trouvant sur les lieux de l’attentat, il y aurait douze morts en tout. Ce chiffre n’a pas été confirmé. 7 autres seraient dans un état critique, et les autorités sur place annoncent près de 35 blessés.

L’un des deux terroristes a été rapidement abattu par un officier de Tsahal à proximité. Le deuxième s’est caché dans la yeshiva et a été tué il y a quelques minutes seulement.

Selon les premières informations, les terroristes pourraient avoir fait usage de grenades.

Un membre du Magen David Adom rapporte les moments de l’attentat : ’’J’ai entendu des tirs je n’ai pas compris ; J’ai couru je suis arrivé j’ai vu des échanges de tirs et de la fumée. Les forces sont arrivées mais elles ne pouvaient pas rentrer. Des unités d’élite de la police sont arrivées au bout de 15 minutes environ pour éliminer les terroristes’’.

Les Comités de résistance populaire annoncent que cette attentat n’est que le premier d’une série destinée à ’’faire quitter aux Israéliens la Palestine s’ils veulent trouver la sécurité’’.

Les cellules d’Imad Moughnieh des Libérateurs de Galilée, une organisation terroriste peu connue, mais qui a déjà fait parler d’elle, ont revendiqué l’attentat perpétré ’’en riposte aux exactions d’Israël à Gaza et à l’élimination d’Imad Moughnieh’’. M. Moughnieh, le chef des opérations du Hezbollah a été assassiné dans un attentat à la voiture piégée à Damas il y a quelques semaines. Le monde arabe a pointé Israël du doigt. (Guysen.International.News / 6 mars 2008 22:09 GMT+2 ISRAEL)
_________________
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM