Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Question ?

Envoyé par mousha 
Re: Question ?
21 février 2008, 09:08
je dis juste qu'ici on ne peut pas penser differement sans se faire critiquer si tous avez la meme attitude que moi y'aurais la paix en israel mais la haine est ancréé dans le peuple . israel connaitra t-il la paix , si ca continue comme ca ? ,on dirait que certains se rejouissent de la guerre et de la haine . et puis cher lamak je pense pas que je sois aggressive j'essaie d'etre juste ,
je comprend pas la derniere phrases ,vous faites reference a quoi quand vous dites : Remonte un peu le temps et essai de trouver les
bonnes pistes avant d'avancer une analyse.
de toute facon y'a eu des conflits bien plus pire qu'israel et qui ont ete resolu ?donc je desespere pas
Re: Question ?
23 février 2008, 05:37
medea@26 , il y a un proverbe algérien qui dit : elli medri bel mezoued 3il elli m’seouat bih. Est-ce que tu peux ressentir les coûts de bâton que quelqu’un d’autre reçois ? Logiquement, Non.

Donc partant de ce proverbe, on peut avancer, qu’il nous est impossible parfois de partager les mêmes opinions sur un sujet donné, surtout si ce sujet n’a pas eu les mêmes effets d’une personne à l’autre. Tout simplement parce que les raisons peuvent être différentes.

De ce fait, lorsque on a l’occasion d’oser de porter un jugement sur une personne, la moindre des sagesses c’est d’être très prudent. Par contre je perçois une certaine sincérité dans ce que tu dis.
Re: Question ?
23 février 2008, 08:26
Bonjour,

Médéa :
n'a pas 15 ans à mon avis,(et puis même,) il nous parle comme un homme responsable de ses actes,il nous faut l'accueillir parmi nous,et souhaitons lui la bienvenue
Re: Question ?
20 mai 2008, 04:23
Reponse a Medea / Il y aura la paix en Israel lorsque tous les partis Arabes voir musulmans reconnaitrons L"Etat D "Israel mais le probleme avec ceux ci c"est lorsqu"on signe avec l"un l"autre double dennie la parole donnee ce qui veut dire que la confiance ne peut reigner d"abord que les palestiniens qui se tuent entre eux se mettent D "accord mais il y a toujours de la surenchere et des roquettes qui tombent a travers la frontiere que les arabes fassent S2ils le peuvent ! le menage chez eux !
Re: Question ?
22 mai 2008, 14:43
daniel,il y a beaucoup de haine dans vos messages,tant qu'il existe des gens qui pensent comme vous,il n'y aura jamais de paix avec vos idées d'extrémistes.
Re: Question ?
24 mai 2008, 03:54
C Est pas ma faute si les arabes ne s"entendent pas entre eux
et c2est un grand ami musulman qui me l"a dit "il y aura toujours un autre pour faire de la surenchere
Re: Question ?
24 mai 2008, 07:14
Quote
Daniel
C Est pas ma faute si les arabes ne s"entendent pas entre eux
et c2est un grand ami musulman qui me l"a dit "il y aura toujours un autre pour faire de la surenchere

Daniel , pour cette foi çi tu a entiérement raison , les arabes ne se sont jamais entendus et ne s'entendrons jamais , voire il s'entretuent , leur seul letmotiv et le KOURSI .

Pourtant avec les immense fortunes des roitelets Arabes , la paix pourait régner sur le moyen orien .et dire que la seule Monarchie d'Arabie place 1000 Millards de dollards dans les fonds de pensions en Amérique , c'est peut te dire

LE BOUCANIER
Re: Question ?
24 mai 2008, 11:10
Désolé de ne pas partager vos avis.

Au contraire, ils s'entendent bien, même trés bien . Ils se sont entendus pour ne jamais s'entendre.......
Re: Question ?
04 juin 2008, 15:33
Iamak tu a de l"humour et c"est bien que pense tu des émeutes qui viennent déavoir lieu à Oran et des bombes qui ont explosé aujourd"hui a Alger ? ça c"est un débat serieux et pas sur nos pérsonalités respectives ou certains débiles provocateurs voudraient nous entrainer Pour ma part je pense que lorsque le peuple bouge il y a dessuite des attentats selon les gens serieux du site "Algéria watch" la DRS 5services secrets de l"armée manipuleraient des provocations pour faire peur et montrer qur l"on a toujours besoin
d"eux au pouvoir mais cela commence a ce savoir dans la population
et a mon avis ils ne pourons continuer longtemps ce petit jeu !
malheureusement il n'y a encore aucune opposition organisée a part les islamistes pour les remplacer Meme la presse Algérienne le sait
et le remarquable journal "El Watan" a fait paraitre des articles la dessus et ceux qui ici en France disent s"intérresser au Pays devraient les lire au lieu de balancer des anneries débiles sur ce forum et donner leur avis de sois disant patriotes a deux vitésses !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM