Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





HISTOIRES A NE PAS DIRE

Envoyé par Abraham2210 
Re: HISTOIRES A NE PAS DIRE
25 novembre 2013, 09:13
J'estime que parfois, une bonne dose d'antisémitisme peut être constructif.

Je n'aime pas l'antisémitisme à vocation haineuse, destructive.

Mais une bonne dose d'antisémitisme constructif peut faire du bien.

Et votre Machia'h, quand bien même, il n'est pas moi. Sachez qu'il vous hurlera, lui qui a pour mission de:

"faire une nouvelle alliance"
"prêcher une nouvelle Torah"
"rétablir le peuple en tant qu'entité national et religieux"
"mais surtout changer vos coeurs de pierre en coeur de chair"

Je ne suis pas malade. Le monde est malade, à l'image du chanteur: stone, le monde est stone.

Votre Machia'h est aussi Moïse et délivrance a coïncidé avec guidance et votre Machia'h sera comme Moïse, vous cassera les tables de la Loi à la figure car très certainement:

"votre exil est de votre faute" et le machia'h le sait

"corriger le péché et le blâme d'Israël, les fautes et iniquités d'Israël afin de faire de ceux parmi les enfants d'Israël qui veulent retourner du péché puissent le faire" Isaïe.

Si ta conception de la rédemption est de jeter la bombe atomique sur les nations afin de te faire proclamer: "lumière des nations" alors j'abdique de ma fonction.

Ma mère a laissé le terme "juif" car elle se ressent juive, descendant d'une nations de prophètes (41 hommes + 1 Jésus +7 prophétesses dont Esther) et portant foi à Mohamed,

quel est ton problème?

Elle espère à une rédemption qui n'est nullement propre à Israël seulement mais à l'humanité entière.

Elle ne se rebelle pas contre Israël mais elle affirme que si Israël a vécu l'enfer sur terre c'est parce qu'Israël a fauté.

Peut-être et surement votre Machia'h pour vous rendre votre dignité mêlera antisémitisme constructif (et non dévastateur pour supplanter et médire) avec amour de son peuple et persévérance.

Je n'ai plus rien à ajouter,

Musulmans, et Juifs, vous m'avez piétiné juste parce que j'affirme que

je suis un enfant d'Israël musulman.
Re: HISTOIRES A NE PAS DIRE
25 novembre 2013, 09:22
Dans des posts précédents, on peut lire que il y a aucun problème d'être musulman et juif.

C'est vous qui vous créez des problèmes.

Mais quand on se donne un titre quelconque, il faut le prouver par ses actions.
Les mots ne sont pas assez pour prétendre quoi que ce soit..

Et jusqu'à présent on a rien lu de ce que vous avez pu créer dans votre vie.

Tout semble auto destructif.
Re: HISTOIRES A NE PAS DIRE
25 novembre 2013, 09:32
J'attends juste l'accord du haut rabbinicat orthodoxe et cabinet israélite de ma ville pour vous parler enfin à Jérusalem.

Car je ne suis nullement un voyou, trouble fait ou imposteur.

Moi je veux juste que vous affirmez simplement la phrase suivante:

"Nous étions le peuple élu mais nous avons été honni pour nos fautes et iniquités mais la malédiction n'est pas une fatalité et nous attendons Machia'h pour nous délivrer du fardeau du péché et du blâme et nous rétablir dans notre terre sainte et reconstituer notre temple afin qu'il nous guide dans cette tâche de rédemption".

Ca c'est être un Juif accompli et honnête.
Re: HISTOIRES A NE PAS DIRE
25 novembre 2013, 09:33
Je quitte, je n'ai plus le temps de parler.
Re: HISTOIRES A NE PAS DIRE
25 novembre 2013, 09:38
Il n'y a rien à attendre.
Ça va être trop facile d'attendre quelqu'un pour délivrer.
Il faut le trouver d'abord en soi-même, ce Messie en question.

Car jusqu'à de nos jours, le sang qui coule est la conséquences de ces croyances humaines, idolâtres, et exécrables.
Re: HISTOIRES A NE PAS DIRE
25 novembre 2013, 09:50
L'Union fait la force.

ISCHMAEL croit en votre Dieu, le dieu d'Abraham.
ISRAEL croit au dieu d'Abraham.
ESAV croit avec idolatrie, au dieu d'Abraham

ISCHMAEL ET ESAV ont mal compris leur propre religion et ont tenté de supplanter Israël, c'est ce que Israël pense.

Mais tous devaient en fait travailler pour Israël.

Je l'ai prouvé.

Y a un prophète qui devait maudire sous ordre d'un bourreau d'Israël tous les israélites, mais ses calomnies se sont transformées en bénédiction.

Ma perception de l'islam qui est la seule correcte déplait fortement aux musulmans car en fait je leur dis qu'Israel est le peuple préféré d'Allah mais qui subit pour l'instant malédiction, au lieu de subir bénédictions.

Comme je suis auto destructif vu que si je me place du coté ismael, je m'extermine moi meme et du coté isaac, je m'extermine aussi,

j'ai fini par croire en baphomet, le messie, le bouc personnifié d'Abraham de ses deux fils qui est le "père du temple de la paix entre les hommes", en équilibrant par grand oeuvre alchimique ismael et isaac, j'obtiens ma rédemption et donc les clés du temple (maphtah beith hamikdash) faisant de moi le messie attendu.
Re: HISTOIRES A NE PAS DIRE
25 novembre 2013, 10:11
Absolument, c'est bien ce que je disais au début, vous êtes le messie attendu!

Nous attendons de vous, au moins, une Paix miraculeuse, instantanée, tout comme Jesus l'a proclamée, sans même utiliser du haschisch ou bien cocaïne..
Re: HISTOIRES A NE PAS DIRE
25 novembre 2013, 10:27
Je n'utilise aucune drogue, hamdoulillah!

Je n'ai jamais utilisé de drogues quelconques de shout, ou quoique ce soit, je suis ANTI à 100%.

Par contre, tous ceux qui me connaissent diront que j'ai une éducation (donnée par ma mère) irréprochable, je n'ai jamais volé, jamais connu par la police au point que lorsque je me suis rendu pour une plainte au commissariat, il me croyait "arabe" et il m'a dit: "je suis étonné, Monsieur, c'est comme si vous n'existez pas, vous n'avez fait aucun fait blâmable dans votre vie".

Par contre, j'ai un QI trop élevé, qui m'empêche de dormir la nuit car mon cerveau fonctionne à 300 à l'heure, je dois frêner cette intelligence extrême.
Re: HISTOIRES A NE PAS DIRE
25 novembre 2013, 10:31
Ma mère nous a enseigné tolérance.

Elle reconnait les siens elle a des amis juives, ses tailleurs, ses couturiers, ses pharmaciens, etc, et elle a aussi des amis arabes mais qu'elle sélectionne, elle en a que trois.
Re: HISTOIRES A NE PAS DIRE
25 novembre 2013, 10:36
Moïse s'appelait aussi: "l'illuminé en état second" au Sinai pendant les 40 jours.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM