Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





HISTOIRES A NE PAS DIRE

Envoyé par Abraham2210 
Re: HISTOIRES A NE PAS DIRE
25 novembre 2013, 10:40
Mais faites attention, le grand oeuvre alchimique est aussi "effondrement de civilisations" donc je suis de mauvais augure mais je suis en même temps de très bonne augure (car le bouc fera triompher tous en même temps).

Mon plan prévoit aussi "le règne d'Israël sur toutes les nations".
Re: HISTOIRES A NE PAS DIRE
25 novembre 2013, 10:47
Je quitte,

à bientôt, si Dieu le veut. Beezrat ellehim, incha Allah.
Re: HISTOIRES A NE PAS DIRE
25 novembre 2013, 15:19
Et surtout, n'oubliez pas de rappeler aux rabbins de nous écrire ici, illico presto!

Croyez vous que l'on n'est pas familier avec vos histoires de messies à la bozoulouf, et a dormir debout!

Les gens se donnent des titres supérieurs à cause de de leur complexe d'infériorité, pour essayer de survivre, et en même temps détruire autour d'eux, tout comme Jésus, Hitler, entre autres.
Ces derniers par exemple ont eu les mêmes problèmes que vous...

Voyez les résultats quand ce n'est pas pris en charge par un psychiatre pour etre soigné!
Re: HISTOIRES A NE PAS DIRE
25 novembre 2013, 15:23
Bravo!

Je te lève mon chapeau.

Imputer des choses à autrui sans connaître la personne, traiter une personne d'Hitler sans connaître ses intentions, je te lève mon chapeau, je t'acclame.
Re: HISTOIRES A NE PAS DIRE
25 novembre 2013, 15:28
Nous avons étudié ces cas la en details, il y a bien longtemps..
Re: HISTOIRES A NE PAS DIRE
25 novembre 2013, 15:42
Cesse, s'il te plaît, tu ne me connais très certainement pas.

Tu ne me connaîs pas alors ne me juge surtout pas.

Tu me calomnies, tu me méprises et surtout tu me traites d'Hitler alors que tu ne connais très certainement pas mes intentions.

J'ai reçu un coup de poing de la part d'un musulman uniquement parce que je lui ai donné ma conception de l'Islam et de la rédemption des Juifs.

Cesse tout de suite de me blâmer et m'imputer des choses dont tu en as aucune connaissance.
Re: HISTOIRES A NE PAS DIRE
25 novembre 2013, 15:47
Cesse tes jérémiades de Messie, s'il te plaît.
Apprends à te défendre, prend des cours de Kung Fu.

Personne ne t'a traité d'Hitler ou de Jésus.

Mais seulement tu exhibes des problèmes mentaux et d'exubérance notoire, qui sont similaires, inclus manque d'identité, comme des millions d'autres malades, et dont les conséquences différent chacune a chacune.
Mais elles sont toutes auto destructives.

Donc, en venant ici, on t'a peut-être sauvé la vie, en te présentant un miroir devant tes yeux aveugles de rage et de désespoir.
Re: HISTOIRES A NE PAS DIRE
25 novembre 2013, 15:51
Pourquoi ne crois-tu pas en ma messianité? confused smiley
Re: HISTOIRES A NE PAS DIRE
25 novembre 2013, 16:13
Je pense finalement que tu as raison, cesser ces stupidités de délires messianiques sera salvateur pour moi.

Bonne continuation à vous tous,

et j'espère un jour où

"L'art de la guerre ne sera plus appris, le loup cohabitera avec l'agneau, le serpent ne sera plus venimeux et l'humanité unie".

Cette personne viendra un jour et je l'attends.

Personne promise par tous les prophètes.

Mais j'oublie et je balaye ces histoires qui ont bouleversé mon esprit.

Bonne continuation.
Re: HISTOIRES A NE PAS DIRE
25 novembre 2013, 21:37
En fin de compte, ta mère a eu raison de se marier avec ton père.

S'il y a de la pitié à donner, c'est sûrement plutôt à ce dernier.

Car de toute façon elle n'a rien créer de constructif, et tu nous as bien décrit tout ce qu'elle a produit de maladif, a partir, et autour d'elle... et tu viens ici pour continuer son jeu insensé, que nous t'avons fait avaler dur et cru.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM