Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Ilan HALIMI

Envoyé par corine 
Re: Ilan HALIMI
30 avril 2009, 06:13
une nouvelle vidéo et la chanson est pour un ami qui se reconnaitra

[www.road90.com]
Re: Ilan HALIMI
30 avril 2009, 22:22
A tous les antis juifs de la terre, je lance cet appel; faites-vous connaitre, faites savoir votre haine, votre aversion à notre égard, pour que nous puissions, nous les juifs infames, vous désigner et avoir avec certitude la force de votre mépris.
Je sais, je suis naif, ce n'est pas sur ce forum que je rencontrerai un ètre semblable. Tuer un ètre humain, parcequ'il est juif.....

Je m'appelle ILAN HALIMI et je suis juif

Daniel
Re: Ilan HALIMI
01 mai 2009, 05:01
A Ms'ila

"Sinon d’où vient le mot Sioniste ? pourrais-je dire que tous les juifs sont sionistes" ?

Sioniste, qui adhère au Sionisme, mouvement pionnier des Juifs amoureux de Sion pour le le retour définitif et le développement de leur patrie d'origine, nommée Israel depuis la partition de 1947 contre laquelle ont voté en bloc tous les Pays de la Ligue Arabe, qui par six fois sont revenus à la charge pour jeter les Juifs à la mer et chaque fois furent rejetés K.O. au tapis, pour employer un terme de boxe .

"ou également dirais-je que les musulmans sont tous extrémistes ? loin de là !"

Pour le prouver,il faudrait aux Pays où règne la Charia, le lynch des femmes et pendaisons des enfants et décapitations, de reconnaître d'abord l'existence de l'Etat d'Israel dans ses frontières .
Les pays musulmans qui ont persécuté et chassé les juifs (Presque un million de juifs dans ce cas) ne sont-ils pas extrémistes et réactionnaires et fanatiques ?
Chiimes et Sunnites qui se haissent profondément, sont d'accord sur un seul point:détruire Israel.

Shabat Shalom .
Re: Ilan HALIMI
02 mai 2009, 01:00
Bonjour


A Georges !



Vous, jusqu'au moment où je vous écris à présent, confondez entre de prime abord :

Religion, Etat, Régime, Peuple et Principes.

Vous n’allez du tout pas par votre phrase « Sioniste, qui adhère au Sionisme, mouvement pionnier des Juifs amoureux de Sion pour le retour définitif et le développement de leur patrie d'origine, nommée Israël depuis la partition de 1947 contre laquelle ont voté en bloc tous les Pays de la Ligue Arabe, qui par six fois sont revenus à la charge pour jeter les Juifs à la mer et chaque fois furent rejetés K.O. au tapis, pour employer un terme de boxe » me convaincre ou également convaincre tout autre individu sur terre ayant uniquement une petite et simple ration. Je comprends tout de suite, juste après l’insertion du mot « pionnier », que vous vous reconnaissez sioniste.

Sioniste qui tue des innocents par des bombes de Phosphore blanc et avec quoi ??? avec Reconnaissance Officielle, depuis quelques jours, des soldats de Tsahal d’avoir reçu des ordres de tuer des civils…vous pouvez consulter les infos d’il y a quelques jours, nul ne niera cela, à moins que vous abuseriez autrement.

Vous parlez de ligue arabe, mais est ce vraiment une ligue ? et si c’est le cas, elle aurait représenté qui ? surtout pas moi ainsi que 99% du peuple arabe.

« Pour le prouver,il faudrait aux Pays où règne la Charia » l’Algérie, pour vous dire, est un pays où la charia ne règne pas jusqu’à présent, vous l’ignorez également ?

Et si c’est le cas de « le lynch des femmes et pendaisons des enfants » serait pareil, en revenant en arrière, voire pire, que de Pendre des Prophètes ou de Défier Dieu « yahweh »…etc. soyez un peu clairvoyant .

Salam alaikum.
Re: Ilan HALIMI
02 mai 2009, 04:55
bonjour tout le monde
Merci corinne
Je m'appelle ILAN HALIMI et je suis juif
shabbat shalom
Re: Ilan HALIMI
02 mai 2009, 11:55
Bonsoir,
Et si, un groupe d'individus se decidé à kidnaper un noir des banlieues francaises, et qu'il le martyrisent comme l'a été cet ètre humain qui n'a pas eu le temps, durant sa courte vie de voir la beauté du monde.
Que penserait l'opinion mondiale, les français dans leure grande majorité; " les juifs sont sanguinaires, assassins......
Non, ce n'est pas dans nos gènes, nous ne sommes pas élevés dans la haine de l'autre.

Je m'appelle ILAN HALIMI et je suis juif.
Daniel.
Re: Ilan HALIMI
03 mai 2009, 01:20
bonjour
Cher Daniel, je vous comprends parfaitement. D'ailleurs, je vous dois un grand respect d'après l'analyse de vos messages. Vous me semblez pacifiste et d’une personnalité à la fois charismatique et sensible. A votre place, j’aurais fait pareillement. Or, ce qui m’agace profondément est la réaction barbare d’autres membres du forum. Ce que je vois personnellement serait que l’on doit oublier ce racisme et dépasser à jamais ce discours byzantin…tu es juif, tu es musulman, tu es je ne sais pas quoi…apprenons à dire « Nous sommes tous Humains ! »

Quote
Daniel
Non, ce n'est pas dans nos gènes, nous ne sommes pas élevés dans la haine de l'autre.
: Pour vous répondre, la haine est dans les gènes des gens extrémistes et jusqu’au-boutistes pour une fin qui ne leur représente vraiment ni la religion dont ils adhèrent ni le pays où ils sont. Elle ne représente qu’eux-mêmes.
Donc, arrêtons de généraliser les faits et de culpabiliser des milliers par le fait d’un seul uniquement parce qu’ils partagent une seule tendance.
Daniel, hier, j’étais à Sétif, vous avez amplement raison d’y porter nostalgie. C’est une ville qui mérite d’être aimée tant. Je vous souhaite une visite prochaine inchallah.

A l’un de ces quatre
Re: Ilan HALIMI
04 mai 2009, 08:39
L'humoriste a peau noire, veut avec 2 autres accolytes, creer une liste antisioniste, ( il y a soral et un musulman, qui sur un site, montre une vidéo ou il est question d'anéantir l'état d'Israèl qui serait, selon lui la cause des guerres dans le monde. )
Donc, ce soit disant "humoriste", qui ressemble étrangement à l'assassin, au tortionnaire, appartenant à ce gang, pourrait très bien appeler lui aussi à la destruction et l'anéantissement des juifs;
Cela, juste pour vous rappeler que cette haine des juifs est bien présente ICI !

je m'appelle ILAN HALIMI et je suis juif.

Daniel.
Re: Ilan HALIMI
05 mai 2009, 01:14
bonjour !

La haine, qui veut dire sentiment violent qui pousse à vouloir du mal à quelqu’un et à se jouir du mal qui lui arrive, synonyme à aversion, répulsion, est comme la perversité qui est, indiscutablement et incontestablement, présente dans les gènes de tout individu sur terre contrairement à la perversion, mais chacun la manifeste à sa façon (on l’extériorise ou on l’enterre au fond de nos âmes) tout dépend de la personne. Or, étant donné que nous sommes déjà majeurs et ayant déjà dépassé un certain stade de malveillance, il est fortement requis d’oublier ce que disent des gens irresponsables.

Appelons donc à séparer volontairement la vie individuelle et privée de chacun de sa vie religieuse et culturelle pour éviter tout affront et pour enfin vivre placidement et en toute paix.

F ISAAC
Re: Ilan HALIMI
05 mai 2009, 13:59
Quote
m'sila jadis
Appelons donc à séparer volontairement la vie individuelle et privée de chacun de sa vie religieuse et culturelle pour éviter tout affront et pour enfin vivre placidement et en toute paix. F ISAAC

Donc soyons des autruches et enfonçont notre tête dans le sable ?

Bisounourses ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM