Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Ilan HALIMI

Envoyé par corine 
Re: Ilan HALIMI
09 mai 2009, 08:06
Bonjour,

OUI,
Je m'appelle ILLAN HALIMI et je suis Juif.

Daniel
Re: Ilan HALIMI
09 mai 2009, 22:16
bonjour je profite que le matin j'arrive à me connecter je suis désolée je vous abandonne pas mais je dois avoir un blocage après et je n'arrive pas à rerentrer dans le site

Dan tu as raison moi je l'appelle la pourriture mais il ne faut pas non plus oublier son nom car il a fait du mal à un des enfants d'Israel

je m'appelle Ilan HALIMI et je suis juive

amitiés

Corine
Re: Ilan HALIMI
11 mai 2009, 02:30
Bonjour M'sila jadis,

Pour répondre à votre dernier message, voici en définitif mes commentaires :

Je vois que vous aimais de temps en temps philosopher pour faire oublier vos propos antérieurs.

procis = précis, erreur de frappe.

vous abondez dans mon sens en ce qui concerne le 8.05.45 sauf qu1 jour ou 365 ne change pas les tueries, mais vous ne pouvez vous empêcher de faire du négasionisme en parlant d'holocauste présumé.

Je peux vous donner mon âge qui n'est pas secret : 70 ans. Mon GP était de 1854 et mes AGP de 1810 et 1830.

Je vous invite de lire le site suivant et vous en apprendrez beaucoup plus sur l'histoire de l'Afrique du Nord.

[fr.wikipedia.org]

Quant aux tortures je crois que le monde entier n'a de leçon à donner à personne car c'est partout la même chose.

Dieu à ma naissance n'a donné un nom et une religion et je mourrais avec les deux.

J'ai changé de nom d'auteur car je n'arrive plus à entrer avec l'ancien.

Maurice
Re: Ilan HALIMI
11 mai 2009, 02:39
Pour compléter, je crois que vous taper toujours à côté de mes réponses et en finalité si vous relisez l'histoire de l'Algérie pour beaucoup d'écrivains algériens du siècle passé les juifs ne font pas partis de cette histoire.

Maurice
Re: Ilan HALIMI
11 mai 2009, 04:56
M'sila jadis, Isaac maintenant, mais toujours aussi ignorant : depuis quand pouvez-vous prétendre que l'Algerie a "accueilli" les juifs, quand elle les obligeaient à vetir des habits ridicules, de chausser des pantoufles au renfort raccourci pour les faires boiter,de se concentrer dans des métiers peu honorables aux yeux des musulmans,à leur interdire
le travail de la terre, de monter à cheval, ou de se déplacer dans les ruelles en s'éclairant d'une bougie,à les obliger de descendre du trottoir pour céder la place ou à ne posséder qu'une échoppe sous le niveau de la rue, et le tout sous menaces de pendaisons s'ils ne payaient pas de rançon à chaque occasion ...et la liste et longue mais heureusement interrompue avec l'arrivée de la France libératrice !

Ilan Halimi, toi dont tes ancetres de Constantine ont subi les pogroms, tu ne seras jamais oublié ,et tu resteras un symbole moderne de la folie raciste islamique qui contamine la France .
Re: Ilan HALIMI
11 mai 2009, 05:43
Re :

citer :

vous dites " et la liste et longue mais heureusement interrompue avec l'arrivée de la France libératrice ! "

Mais vous ne vous rappelez pas quand un jour vous vous êtes sauvé les peaux de cette même nation qui, soit disant, vous garantit la paix à présent. Si en 1492 vous êtes restés en Andalousie, vous n'auriez certainement pas du tout avoir la chance de me parler maintenant. Vous êtes morts si l’Algérie nous vous a pas abrité un jour.

Je répète : Je ne fais que rappeler et non pas juger…nul ne me donnera la possibilité d’en faire d’autant plus que je ne pourrai, si on me l’octroie, en aucun cas le faire.

Ma conscience me guide à suivre la raison et la ration à chaque moment. Ma raison est loin de juger un fait fait par les ancêtres.
Au fait, c’est quand le procès d’Ilan ?

cordialement

F ISAAC
Re: Ilan HALIMI
11 mai 2009, 10:02
il n'y a pas de procès d'Ilan, seulement celui d'un tortionnaire qui lui a oté la vie.

je m'appelle ILAN HALIMI et je suis Juif.

Daniel
Re: Ilan HALIMI
12 mai 2009, 00:38
Bonjour Daniel.

Je m’excuse auprès de vous Dan car je voudrais juste m'informer du verdict de cette pourriture tortionnaire qui a causé la mort à un être humain uniquement et pour la bonne et simple raison « être d’une religion telle ! » alors qu’au lieu de devancer son nom, je l’ai fait pour Ilan.

Je m’appelle Ilan Halimi quoique je ne suis pas juif.

Amitiés

F ISSAC
Re: Ilan HALIMI
13 mai 2009, 21:39
pour ceux qui voudrait suivre le procès d'Ilan un blog a été créé je mets le lien

[huitclos.wordpress.com]

je m'appelle Ilan et je suis Juive

Corine
Re: Ilan HALIMI
13 mai 2009, 23:26
Merci Corine de nous avoir communiqué ce lien pour suivre le procès aux assises.Hélas comme il est à huit-clos, nous n'en saurons guère jusqu'au verdict .Cet assassinat prémédité d'Ilan Halimi est né sur le lit d'ordure qui contamine certaines banlieues dont les dirigeants politiques ne cessent d'appeler à la haine raciale de l'Etat d'Israel.
( Et à faire " Citoyen d'Honneur" les pires des terroristes palestiniens qui ont déchiqueté femmes et enfants juifs dans leurs attentats !!) .Une porteuse de bombe algérienne a meme sa "Place" !!
Nombreux sont les enseignants juifs des collèges de ces quartiers qui sont injuriés et menacés quotidiennement pendant les cours .Les élèves juifs souvent des fils de rapatriés d'Algérie sont molestés et quelquefois détroussés par ces voyous, sans que la Justice prenne des mesures sérieuses . L'École de la République est malade et ceux qui le peuvent vont étudier dans des conditions de sécurité physiques et morales dans des écoles libres . C'est l'échec de l'Education Nationale qui en principe doit enseigner en priorité aux enfants l'Education Civique . Que va devenir ce pays des Lumières avec des élèves abrutis par la drogue et au couteau facile ?
Ilan Halimi est devenu le symbole du combat du bien contre le mal .
Espérons que la Justice Divine, si ce n'est la justice française chatiera les coupables .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM