Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





cherche des juif yemenite pour faire connaissance

Envoyé par gamzov 
Re: cherche des juif yemenite pour faire connaissance
22 décembre 2007, 00:48
salut slebar

j'espere que tu as profité de ton séjour a maxi. mon dernier voyage au yemen remonte a 2ans et tu sais je n'ai jamais quitté les grandes villes. presque comme un parisien qui n'est jamais monté sur la tour effel, peut etre parce que j'avais l'envie de voir ma famille avant tout.

sinon merci pour les conseils. smiling smiley

effectivement, je devais commencer par les juifs du yemen malheureusement ils n'ont pas l'internet qui reste un moyen rapide et pas cher.
sinon votre site zlabia.com que j'ai decouvert m'a vraiment inciter a faire les recherches. ceci dit en alliant les deux j'aurais enfin un forum pour les rencontrer et avoir un contacte.

alors si tu les vois les juifs d'origine yemenites en israel ne moublie pas demande leur s'il peuvent me parler. winking smiley

amicalement
Re: cherche des juif yemenite pour faire connaissance
24 décembre 2007, 00:41
Quote
gamzov
salut

j'ai souhaite partage avec vous cet instant avec un chanteur juif yemenite que jai trouvé enorme. dans le clip ya des images de personnes (pour une fois en laisse de cote les grates ciel les cartes postales). trés bel voix en plus.

dedicasse a corine et abraham smileys with beer winking smiley


@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

SANS OUBLIER AUSSI LE FAMEUX CHANTEUR D'ORIGINE JUIVE YEMENITE / EYAL GOLAN ET QUI VIT EN ISRAËL.
www.israel.music.com
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM