Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





La derja

Envoyé par osiris 
Re: La derja
05 février 2008, 09:23
Mssâa el khir aâalik ya anissa HALKOUMA kif naklou iji enah elmakla man foUmna (allusion aux piques assiettes)
Bonsoir mademoiselle HALKOUMA quand on mange il vient nous enlever la nourriture de la bouche,
nahdar âala hadak (etoumi) li âanadni fi réchma (G.K)
je parle de ce (jumeau) qui tmite ma signature (G.K)
pour ce qui est de la draghe,je me propose de l'initier dans ce domaine
mais vous savez les jeunes ils connaitre mais ils ne connaisent rien
enfin un jour il viendra frapper a ma porte, et alrs là je pourais dire
c"est du serieux
Re: La derja
05 février 2008, 11:38
Georgeot, nous parlons bien de notre ami "elli âala kerchou ikheli
âarchou"( je suis sûre qu'il ne me contredira pas)
âala khater etoumi n'taôu ki b'halou.
Demain, il frappera !

Halkoma Halqoma.
Re: La derja
06 février 2008, 03:56
oui oui c'est bien de la même personne que nous parlons
hadak el âazeb el méziane
asslou mén blad Tlémcen
zagharti zagharti ya halkouma
incha allah indirou âala yédih elhanna

Trad:ce beau jeune homme célibataire
originaire de Tlemcen
des you you Hlkouma
Si D... le veut nous luimetron du hanna dans ses mains
Re: La derja
06 février 2008, 04:37
YOUYOUYOYYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUYIHHHHHHHHHHHHHHH
Re: La derja
07 février 2008, 00:50
Bonjour,

HALKOUMA : il me semble avoir entendu des "you-you" c'est peut-être toi ! Merci pour le roi de la loubïa, qui quitte son trône pour son ventre...
Re: La derja
07 février 2008, 06:50
HALKOMA, ton youyou est prometteur.attention à tes cordes vocales.

Georgeots khay, quelqu'un que tu connais bien pour l'avoir rencontré un jour de semaine, m'a demandé de tes nouvelles. je lui ai répondu qu'il va comme une fleur. j'espère que je lui ai pas menti.

sacré georgeot ! mine lakkouat. au fait en parlant de ta ville natale Lafghouat, as-tu connU la famille Kazi ?

bonne fin de journée mes amis.
G.K
Re: La derja
07 février 2008, 09:11
LAMAK :

Qui a demandé de mes nouvelles ? -ouinah hada, Echkoun-

Quand à lafamille "kazi ou ghazi"je ne connais pas, car j'ai quittais
laghouat a 13 ans pour Blida

HALKOUMA et Moi nous aimons te charrier, (ne crois pas que tu est notre tête de Tuque !) on t'aime bien ! et qui aime bien charrie bien

En privé dit moi Pourqoi tu signe comme moi
Re: La derja
07 février 2008, 11:24
Georgeot, vous ne suivez pas !Remonter le film ! tout à fait au début .Vous comprendrez pourquoi G K !

Halkoma Halqoma.
Re: La derja
09 février 2008, 01:00
Halkoma, georgeot, 3ass lama 3alikoum. N’harkoum mabrouk.

Khay georgeot le magnifique, comme disent les tunisiens, khoude rahtek, prend ton aise ou soit à l’aise. Moi aussi j’ai beaucoup d’estime pour toi et c’est pour cela que je suis naturel, avec mon humour singulier, dans les messages que je t’adresse.

Ça me fait plaisir de te voir retrouvé une certaine vitalité sur le forum. Quant à celui qui m’a demandé de tes nouvelles, j’espère qu’il a rien fait de mal. .hahaha !!!. Il n’a pas oublié le sympathique café que vous avez pris ensemble. C’est vrai qu’avec l’âge, l’oublie devient un souci à combattre constamment.

Je signe comme toi, car tout simplement, mon de famille commence par un ‘’G’’ et mon prénom est Kamal. Mais l’école française nous a appris à mettre le prénom derrière le nom, ce qui n’est pas le cas de ta rèchma je suppose.

Sœur halkoma, s’il te plait, est-ce que tu peux me trouver quelqu’un elli ma yekhliche 3archo 3’la kerchou. En plus tu sais bien qu’avec le marasme culturel dans lequel nous évoluons moi et toi, avec comme seule bouffée d’oxygène, l’agacement permanent pour crypter et piraté le T.P.S, la bouffe est devenu une distraction nationale. Hahaha !!! Je rigole, mais force est de constater que c’est la triste réalité. On fait parti d’une entité d’un ensemble et on n’a pas d’autre choix que de faire avec.
Bon week end goergeot et bon début de semaine halkoma.


G.K
Re: La derja
09 février 2008, 01:59
Lamak, je ne sais plus où donner de la tête, zlabia, dafina,
j'y cours pour te répondre

Halkoma Halqoma.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM