Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





familles atlani et guedj de sétif

Envoyé par lélette 
Re: familles atlani et guedj de sétif
23 mars 2007, 08:51
LELETTE
SUIS SURPRIS DE N AVOIR PAS DE VOS NOUVELLES AVEZ VOUS RECU MON E MAIL MAX MA DIT VOUS AVOIR ECRIS AUSSI
DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES A BIENTOT
JEAN LOUIS
Re: familles atlani et guedj de sétif
18 avril 2007, 10:06
LELETTE
DESOLE D AVOIR MIS DU TEMPS MAIS DE GRAVES EVENEMENTS SE SONT PRODUIT DEPUIS NOS DERNIERS EMAIL.
MAX EST EN REANIMATION DANS LE COMA DEPUIS 15 JOURS EST MOI JE SORS DE L HOPITAL AUSSI APRES AVOIR EU UN 2 EM INFARCTUS MAIS GRACE A D...
JE M EN SUIS SORTIE ENCORE UNE FOIS ET MA REACTION PREMIERE FUT DE DEMANDER DES NOUVELLES DE MAX BIEN SUR ET MALHEUREUSEMENT IL EST TOUJOURS DANS LE COMA ET INTERDIT DE VISITE A PART SON EPOUSE ,
JE SUIS VRAIMENT DESOLE DE VOUS APPRENDRE TOUT CA MAIS DU FOND DU COEUR J ESPERE QU IL S EN SORTIRA EST QUE TRES BIENTOT IL SERA PARMIS NOUS POUR DISCUTER EN DIRECT
VOILA POUR LES DERNIERES NOUVELLES
Re: familles atlani et guedj de sétif
25 avril 2007, 03:21
bjr LE FLORIDIEN, c' est avec beaucoup de peine que j' apprend tout vos gros ennuis de santé; aussi je vous souhaite à MAX et à vous- même un très rapide rétablissement;je suis de tout coeur avec vous et vos famille
Lélette
Re: familles atlani et guedj de sétif
05 mars 2008, 04:02
bonjour, je viens de lire vos messages, mon époux est né à sétif, c'est un guedj et son grand père( mardoché) était conseiller municipal.
par ailleurs max est son cousin germain. mon beau père se prénommait lucien et ma belle mère aimée.
nous aimerions essayer , un peu plus tard, de retracer l'arbre généaloqique de la famille guedj.
je vous laisse notre email amg92@free.fr
Re: familles atlani et guedj de sétif
21 mai 2008, 07:34
bonjour a vous tous
je viens de decouvrir ce message et je suis tres emue car je connais tres bien la famille atlani.si vous faites allusion a atlani reine{z''l}et ses enfants edmond charley .....ils sont tre souvent en israel ou j'habite.si vous voulez avoir un contact je suis a votre disposition.la famille gudj habite a ashdod du moins le fils du rav
Re: familles atlani et guedj de sétif
09 août 2008, 12:56
bonjour,

je m'appelle Daniel Atlani, né a Sétif. Ma mère, Reine née Atlan est de
bougie. Je suis le douzième de la famille. Mon père qui est mort avant ma

naissance se prénomait Daniel Hai et était boucher à sétif.
vous pouvez me joindre pour plus d'informations.


daniel
Re: familles atlani et guedj de sétif
10 août 2008, 23:58
bonjour,
je m'appelle Daniel Atlani, né a Setif en 1946; je souhaite contacter les élèves de l'école laique Vétillard de 1951 à 1957.
j' habitais rue Massinissa près de l'église.
Ma mère, reine a travaillé à la clinique Collet.
A l'école j'ai connu des Atlan, Arfi, .... je suis le cousin de Gilbert
et Andre Fitoussi qui comme moi habitent tous deux à Marseille.
j'avais un très bon copain Hadjadj dont le père était gardien de la
Synagogue.
Ou est ce temps de l'insouciance, de la fraternité des gens nés dans le
meme berceau culturel... ce copain arabe que je vois sur cette photo
de classe ... L'enfance de cette époque me revient aujourd'hui avec
tant de nostalgie. Daniel
Re: familles atlani et guedj de sétif
11 août 2008, 11:15
bonsoir Daniel,enchantée de vous lire; ma soeur Annie demande si on appelait le gardien de la Synagogue: le grand Joseph et si son fils était Fernand dit Lolo et Christian le fils de ce Lolo; Daniel pouvez vous me dire le prénom de votre grand- père aTLANI et peut être que je ferais un lien avec ma famille; Daniel, dite moi si je dois vous contacter à une adresse privée ou un numéro de téléphone;
bonne soirée à tous;
Lélette
Re: familles atlani et guedj de sétif
12 août 2008, 02:51
message pour daniel atlani, tu es le fils de la tante reinette, la tante de ma belle mere, et par consequent tu es un cousin de mon mari joel.
je t'ai déjà adressé un message, l'as tu recu, si oui contacte nous car joel aimerait bien te revoir.
a bientot.
guedj joel et anne
Re: familles atlani et guedj de sétif
12 août 2008, 06:39
Bonjour Anne,
Tout est exact, j'ai bien reçu vos coordonnées, je ne manquerais pas de vous contacter. Nous sommes petits cousins, puisque les Mesguich sont mes cousins germains.Ils habitent pour la plupart à Marseille.
A bientot, Daniel.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM