Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





familles atlani et guedj de sétif

Envoyé par lélette 
familles atlani et guedj de sétif
13 mai 2006, 07:16
bjr, je recherche des infos sur les familles atlani et guedj de sétif
Re: familles atlani et guedj de sétif
03 septembre 2006, 03:49
LELETTE
JE CONNAIS UN GUEDJ (MAX) qui vit aux usa depuis 1956 et qui d origine et de setif
Re: familles atlani et guedj de sétif
05 octobre 2006, 10:31
bonsoir Le Floridien, max est- il le prénon de ce guedj et avez vous une autre précision sur lui, age, prénom d' un de ses parents ou autre;
merci d' avance
Re: familles atlani et guedj de sétif
05 octobre 2006, 19:08
BONSOIR LELETTE
OUI LE PRENOM DE MON AMI EST BIEN MAX IL VIENT DE FETER SES 73 ANS ICI EN FLORIDE OU NOUS VIVONS.
MAX EST MARIE AVEC HUGUETTE JUIVE EGYPTIENNE
IL EST BIEN DE SETIF QU IL A QUITTE EN 1956 POUR S INSTALLER A NEW YORK MOI JE SUIS NE A CONSTANTINE ET NOUS PARLONS DU PAYS TOUS LES DEUX PARCEQU IL CONNAIT BIEN CONSTANTINE
VOILA A BIENTOT DE VOUS LIRE

its me
Re: familles atlani et guedj de sétif
07 octobre 2006, 01:30
bonjour Le Floridien, pouvez- vous dire à Max que ma maman était une fille Guedj Henriette de Sétif née en 1916 fille de Eliaou Guedj;
bonne journée à vous de France
Re: familles atlani et guedj de sétif
29 novembre 2006, 09:21
bonsoir le Floridien, je n' ais pas de vos nouvelles, faites mois un petit coucou svp; à bientôt et bonjour à votre ami Max
Re: familles atlani et guedj de sétif
10 décembre 2006, 08:14
Bonjour,
Je suis mariée à Max ATLANI, dont le grand-père TITIS (son surnom) et la grand-mère BLANCHE était de Sétif, mon beau-père Maurice a 3 frères : Roger, Jeannot, Roro et 4 soeurs Huguette, Jeanine, Maryse et Irene.

Est-ce que c'est bien de cette famille qu'il s'agit ?
Actuellement la famille est sur Lyon et Israel essentiellement et s'est bien multipliée (ben porat Yossef !)

chavoua tov à tous !
Léa

Re: familles atlani et guedj de sétif
17 décembre 2006, 10:17
bonsoir Léa, oui il s' agit bien de cette famille; j' ai eue le plaisir d' avoir votre beau- père Maurice au téléphone il y a quelques mois( j' avais relevé son numéro d' appel sur le minitel et j' ai téléphoné au hazard) il s' avere que Maurice est le cousin à mon père Alexandre décédé depuis 34 ans; au plasir
lélette
Re: familles atlani et guedj de sétif
01 février 2007, 05:55
bonjour LELETTE.
Desole d avoir mis du temps a vous repondre mais ici c est la saison est nous avons beaucoup de travail.
Mon ami MAX EST TRES CURIEUX DE SAVOIR SI VOUS FAITE PARTIE DE LA MEME FAMILLE CE QU IL PENSE
IL AIMERAI ENTRER EN CONTACT AVEC VOUS DONC SI VOUS AVIEZ UN E MAIL OU VOUS JOINDRE JE POURRAIS LE LUI COMMUNIQUER. BIEN A VOUS
Re: familles atlani et guedj de sétif
20 février 2007, 05:03
bjr LE FLORIDIEN, avez vous reçu mon e mail pour le communiquer à MAX? à bientôt Lélette
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM