Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Amis et souvenirs

Envoyé par queensaba 
Amis et souvenirs
09 juin 2011, 11:24
Salutations a tous!
je suis a la recherche de renseignements concernant une dame juive qui a vécu a Nemours,Algérie, du nom de MOUNI.Elle serait morte juste a l'independance .Sa mère se nommée KAMAR, ses sœurs ESTHER et une autre MARINETTE(?)
Merci
SALAM
Re: Amis et souvenirs
29 juin 2011, 13:09
je me presente je m'appelle souhila neé le 08 02 1960 a la clinique de belfort a cet epoque yavais une sage femme qu'on appelle la fille de l'huissier car son pere etais un huissier a el harrach elle habiter tout pres de la gare d'el harrach cet grace a elle que je suis neé car j'avais le cordon embilical autour du cou et c'est elle qui ma donneé le prenom souhila,jaimerai savoir si quelqun la connais ou avoir quelque renceignement sur elle je vous remercie de mon profond coeur.
souhila.
Re: Amis et souvenirs
29 juin 2011, 20:12
la clinique de Belfort a El Harrach?j'ai une amie qui est d'origine d'El Harrach...je vais lui demander si elle a connu un huissier...ou alors essayez de contacter la clinique si elle existe toujours
Re: Amis et souvenirs
29 juin 2011, 20:20
cliquez le nom de la clinique par le biais de google vous obtiendrez plusieurs liens....cliquez aussi huissiers d'el harrach..vous pourrez peut etre verifier par ce biais
Re: Amis et souvenirs
29 juin 2011, 23:44
bonjour a tous
la clinique elle existe tjrs et cote ya une station d'essence,avant c'etais maison carré et maintenant c'est el harrach,mon grand pere la conais tres bien il etais mecanicien avais un garage a la cité d'urgence mais malheureusement mon grand pere et deceder ma grand ne souviens pas de son prenom ma grand mere me disait que c'etais le temps ou en egorger les pieds noir (1960)alors que mon grand pere l'accompagner souvent lorsquelle avait des accouchement a domicile.
merci.
DSL
Re: Amis et souvenirs
15 avril 2012, 05:18
BONJOUR sOUHILA
j'etais à Belfort el harrach pendant les periodes 1958 à 1962 et j'habitait dans les immeuble face à la mer (à l'epoque les longues plages s'appelaient le Lido je crois?) et j'allais à lycee national de Belfort a coté de l'ecole d'ingernieur agricole. puis ce lycée a demenagé en face des immeuble que nous habitions face à la mere avec une superbe vue sur la mer. c'etait pratiquement 1961-1962 periode où l'on a quitté l'algerie pour la France. j'avias 13 ans environ.
j'en garde un excellent souvenir...
nous allions tous les samedi et dimanche à la plage de fort de l'eau et au "bateau cassé" si ca existe encore ?

c'est vrai que cette epoque, les pieds noirs etaient kidnappés et disparaissaient sans laisser de trace...

si vous avez des photos envoyez les moi svp?

amitiés

mon email : R2INTER@live.com
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM