Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Lettre ouverte d'un scientifique Algérien.

Envoyé par Abraham2210 
Re: Lettre ouverte d'un scientifique Algérien.
30 décembre 2008, 13:24
"mais je me retrouve entourée d'un tas de haine."

C'est vous qui l'avez inoculée, et je vous l'ai fait remarquer sans trop attendre. Il faut continuer la route sans embaves.

"mais il faut attendre que les origines juives de la jeune lexasmart soient confirmées"
Vous avez tout de même un sens d'humour... après tout.

"pour l'Amour, de quel amour s'agit il"
Vous ne savez pas encore ce qu'est l'Amour?
Vous n'avez donc pas eu encore cette chance de le rencontrer, malgré votre jeune âge, et de l'étreindre? Un vrai moment d'amour qui restera à jamais?
Mais je l'espère pour vous un jour.
La Vie ne vaut rien sans celà!

Par exemple, rencontrer un homme, sont vous devenez follement amoureuse. là où les frontières et taboos s'écroulent... l'un après l'autre.

Dans votre cas spécial, il est probable que celà se passera avec un Israëlien agressif et de souche...:-)

Il ne faut jamais dire: "never"! Votre tour arrivera..!
Re: Lettre ouverte d'un scientifique Algérien.
30 décembre 2008, 15:23
abraham a écrit:
Dans votre cas spécial, il est probable que celà se passera avec un Israëlien agressif et de souche...:-)
peux tu m'expliquer stp ce que tu veux dire par là? Je pense que toi aussi tu as un grand sens de l'humour.
Re: Lettre ouverte d'un scientifique Algérien.
30 décembre 2008, 16:39
Je ne vois pas ce que le conflit d'Israël a avoir la dedans, je parlais des juifs en général, ceux qui vivent un peu partout dans le monde et qui sont haï simplement à cause de cette histoire d'Israël alors que la plupart n'ont rien a voir avec ce conflit politique.
C'est là l'erreur que font certaines personnes, et c'est ça que je ne n'admet pas, j'ai horreur de la haine et de la méchanceté gratuite peut importe qui en est l'initiateur.
Et c'est contre ça que je proteste et je ne veux pas faire partie de la machine haineuse.
Je suis peut être un peu trop naïve, mais je pense qu'il y a du bon en chacun de nous et qu'il n y a rien de pire que de s'abaisser à la haine et au méprit d'autrui, et inculquer la haine dés le plus jeune age ne peut pas donner des êtres équilibrés apte a vivre en société, ils deviendront des adultes capables de toutes les horreurs et toutes les atrocités poussés par cette haine aveugle.
Je suis pour la tolérance et le respect,car ce n'est que comme ça que nous pourrons vivre en paix dans une société équilibrée, mais bon ce n'est pas demain la veille, nous ne vivons pas dans le monde des bisounours malheureusement, mais j'espere qu'il y a encore des gens sensés et qui savent faire la part des choses.
Bonsoir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM