Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Lettre ouverte d'un scientifique Algérien.

Envoyé par Abraham2210 
Re: Lettre ouverte d'un scientifique Algérien.
29 avril 2008, 03:25
Quote
boucanier
J'ai choisi de servir même pendant les années les plus funestes , j'ai exercé aussi mon droit à la critique à partir de l'algerie , mais pas installé confortablement à partir d'un pays étranger ,sans risques

Bravo mon frére quand tu parles tu mérites qu'on t'écoute surtout parce que tu aimes ton pays natal.
Re: Lettre ouverte d'un scientifique Algérien.
14 mai 2008, 05:02
Alors retourne critiquer la bas !
Re: Lettre ouverte d'un scientifique Algérien.
14 mai 2008, 08:03
Quote
Daniel
Alors retourne critiquer la bas !

Tu te prends pour le dieux le pére , Qu'es tu pour oser te poser en SANSEUR , alors que tu n'es qu'un sans -grade .

l'avantage que j'ai sur certaines personnes qui de plus ne reprensentent qu'elles mêmes , c'est que j'ai cette possibilité d'aller et venir à ma guise , ma critique a encore plus de poids ,quant elle commence d'ici et continue de l'autre côté , sans pour autant etre inquiété , car moi comme beaucoups de mes concitoyens , nous intervenons de maniére responsable et allons dans le sens de la critique constructive .

Se servir d'un forum , qui est de plus dédié à une juste cause , pour cracher son fiel d'une maniére anonyme , c'est peu courageux .

Le boucanier
Re: Lettre ouverte d'un scientifique Algérien.
18 mai 2008, 03:14
ortographe de "censeur"
Re: Lettre ouverte d'un scientifique Algérien.
19 mai 2008, 01:21
Mais oui encore une foi , mon cher danier pour ta correction .
Re: Lettre ouverte d'un scientifique Algérien.
20 mai 2008, 03:35
Tout le monde est anonyme sur ce forum quant au grade j"etais officier dans l"armee Francaise et fier de l"etre comme le capitaine Dreyfus !
Re: Lettre ouverte d'un scientifique Algérien.
20 mai 2008, 07:43
Que bien t'en fasse , mon cher , c'est tout à ton honneur .

Le Capitaine Dreyfus , d'origine juive était un homme d'honneur , qui avait les mains propres non entachées de sang . C'était un valeur officier .

le boucanier
Re: Lettre ouverte d'un scientifique Algérien.
01 juin 2008, 08:01
Il ne faut pas idealiser trop le role d"un militaire surtout de carriere c"est d"apprendre a tuer l"ennemis vite et bien et meme Dreyfus etait prepare a cela dans son role d"artilleur c"est comme l"aviateur qui lance ses bombes du haut du ciel il n"en ai pas moins aussi responsable que le fantassin
Re: Lettre ouverte d'un scientifique Algérien.
01 juin 2008, 08:08
Quote
Daniel
Il ne faut pas idealiser trop le role d"un militaire surtout de carriere c"est d"apprendre a tuer l"ennemis vite et bien et meme Dreyfus etait prepare a cela dans son role d"artilleur c"est comme l"aviateur qui lance ses bombes du haut du ciel il n"en ai pas moins aussi responsable que le fantassin

Daniel ,

Je constate que tu ES fin connaisseur en science de la guerre .Bravo .

En ta qualité d'ancien combatant ,Tu as du apprendre à tuer l'ennemis ( Etre humain) vite et bien .Encore bravo , surtout que tu dis que le militaire est responsable de ses actes .

Bon dimanche Daniel

Le BOUCANIER
Re: Lettre ouverte d'un scientifique Algérien.
01 juin 2008, 08:41
Quote
Daniel
Dreyfus etait prepare a cela dans son role d"artilleur

Le pauvre Dreyfus etait connu pour le tapage médiatique que les antisémites ont pris pour cible pas pour son "rôle d'artilleur"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM