Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Le registre national et l'acte de naissance ne donne aucun indice sur la judéité.

Envoyé par espoir99 
J'estime que parfois, une bonne dose d'antisémitisme peut être constructif.

Je n'aime pas l'antisémitisme à vocation haineuse, destructive.

Mais une bonne dose d'antisémitisme constructif peut faire du bien.

Et votre Machia'h, quand bien même, il n'est pas moi. Sachez qu'il vous hurlera, lui qui a pour mission de:

"faire une nouvelle alliance"
"prêcher une nouvelle Torah"
"rétablir le peuple en tant qu'entité national et religieux"
"mais surtout changer vos coeurs de pierre en coeur de chair"

Je ne suis pas malade. Le monde est malade, à l'image du chanteur: stone, le monde est stone.

Votre Machia'h est aussi Moïse et délivrance a coïncidé avec guidance et votre Machia'h sera comme Moïse, vous cassera les tables de la Loi à la figure car très certainement:

"votre exil est de votre faute" et le machia'h le sait

"corriger le péché et le blâme d'Israël, les fautes et iniquités d'Israël afin de faire de ceux parmi les enfants d'Israël qui veulent retourner du péché puissent le faire" Isaïe.

Si ta conception de la rédemption est de jeter la bombe atomique sur les nations afin de te faire proclamer: "lumière des nations" alors j'abdique de ma fonction.

Ma mère a laissé le terme "juif" car elle se ressent juive, descendant d'une nations de prophètes (41 hommes + 1 Jésus +7 prophétesses dont Esther) et portant foi à Mohamed,

quel est ton problème?

Elle espère à une rédemption qui n'est nullement propre à Israël seulement mais à l'humanité entière.

Elle ne se rebelle pas contre Israël mais elle affirme que si Israël a vécu l'enfer sur terre c'est parce qu'Israël a fauté.

Peut-être et surement votre Machia'h pour vous rendre votre dignité mêlera antisémitisme constructif (et non dévastateur pour supplanter et médire) avec amour de son peuple et persévérance.

Je n'ai plus rien à ajouter,

Musulmans, et Juifs, vous m'avez piétiné juste parce que j'affirme que

je suis un enfant d'Israël musulman.
Re: Le registre national et l'acte de naissance ne donne aucun indice sur la judéité.
25 novembre 2013, 10:05
Vous et votre maman semblaient pareil au point de vue haineux.

Vous vous sentez tellement honnis, que vous blâmez en ce cas les juifs pour vos problèmes mentaux.

Donc, on voyage dans un hôpital psychiatrique. Électrochocs seraient les bienvenus pour vous
Si vous allez dans un pays arabe, et apportiez vos aléas, vous vous retrouveriez dans une sale geôle, entouré d'individus, qui seront prêts à vous servir et de régler votre histoire.

Et si vous allez à Jérusalem, qui ne devrait pas avoir de votre présence malsaine, et qui sera sur votre tête, une malédiction, demandez a ce rabbin en question de nous contacter, auquel on enverra les copies de vos écrits ci bas. De les supprimer ne servira à rien. Ils sont déjà imprimés.

On vous suit de près..




Je suis détesté par les Musulmans parce que je suis le seul Musulman au monde qui prie pour votre rédemption!

J'ai hurlé toutes les larmes de mon corps pour vous trouver la voie de la rédemption.

J'affirme à tous les Musulmans que bien que le Coran affirme que vous êtes le peuple honni, ce n'est pas une fatalité, et par le biais du Coran, une rédemption totale d'Israël peut être obtenue avec:

-royaume,
-peuple élu,
-gouvernance.

Honore ton père et ta mère nous enseigne la Torah.

Mon père est musulman et ma mère a des origines juives.

Je lutte uniquement pour unir ces deux peuples.

C'est tout.

En qui je crois à l'avènement de l'apocalypse:

tout simplement à celui qui sauvera le monde de la pire des horreurs humaines basées sur l'idéologie religieuse, à celui qu'on qualifie:

"le père du temple de la paix entre tous les hommes",
temple de Jérusalem
troisième temple.

Le voici avant rédemption et après rédemption.

Il porte l'étoile de David et le sceau Musulman, il est malade. Et après sa rédemption, il porte le caducée de Moïse comme sexe. Uniquement pour SOLVE (résoudre la rédemption) où il lève le bras en haut pour éviter le pire que ce que l'histoire de l'humanité n'a connu (COAGULA ou GUERRE).

Oui, je souffre de schizophrénie, je suis malade mental, je n'ai pas choisi mon destin, et je reçois quoi, des insultes, des blâmes juste parce que je donne ma conception de la rédemption.

Je me fais huer par Juifs et Musulmans.

Blâmez moi.
Tu penses que ma mère est une "traître"?

Ben non vois-tu, elle pense toujours à son peuple, Israël, les défend, leur donne raison, toute sa famille affirme bien qu'ils soient musulmans, affirment qu'il ne faut pas écouter la propagande islamique. Elle espère à une voie de rédemption pour son peuple, tu penses qu'ils ont choisi de se convertir à l'Islam, eux une famille qui était bercée en Algérie depuis toujours, avec leurs repères, une vie de misère, une vie modeste mais pourtant de hautes valeurs, tu penses qu'elle a choisi elle et ses ascendants de vivre une pareille vie où

- ses deux oncles maternels étaient à l'asile sous électrochocs comme tu dis,
- son neveu a fait 20 ans de psychiatrie,
- nous, sur 7 enfants, 4 souffrent de psychose, on l'a choisi!?
- ses frères et soeurs souffrent de troubles d'angoisse.
- sa soeur, 40 ans de psychiatrie, jamais sortie dans la rue

On l'a choisi!? J'ai choisi mon destin!? Je l'ai fait exprès d'être qui je suis aujourd'hui à trainer 12 ans de crises existentielles sous cachet psychiatrique.

Ma mère a choisi sa vie, son destin!?

Pourquoi nous blâmer, je pense que l'exil d'israël parmi les nations a fait souffrir beaucoup d'âmes humaines,

et tu me blâmes,

pourquoi, alors que c'est le destin inhérent de l'histoires des juifs en diaspora, à l'image de la "folle d'Alger"



On a choisi notre destin!?
Mon mot de la fin:

Mon messie à qui je crois est BAPHOMET, un HOMME, un VRAI

L'homme intérieur, le seul homme digne de monter sur le trône de son ancêtre DAVID, dans le temple de son ancêtre SALOMON

AVANT REDEPTION (nahash, malédiction, âme féminine) et après rédemption (un vrai HOMME, FORT ET DIGNE DE COURAGE), né de sexe masculin, descendant du peuple d'Israël de chair et de sang qui détient à lui seul les clés de la rédemption et les clés du temple.

Je ne vous demande nullement de croire en ce que je crois.

Mais parvenez à être cet HOMME. Mon message est passé, salutations à vous et paix sur vous.

BAPHOMET 4-OCCHI



Così lo descrive Franco Cuomo nel romanzo storico "Gunther d'Amalfi": E vide il Baphomet. Non erano due facce, come si aspettava per tutto quello che aveva sentito dire sul demone, ma un unico viso, per metà d'avorio e per metà di bronzo, per metà bianco e per metà moro, per metà glabro e per metà barbuto. Sulla parte glabra splendevano due occhi di zaffiro, su quella mora due occhi di topazio. Sorreggeva la testa un corpo androgino, laminato d'oro e d'argento, avviluppato di segni lunari e solari al tempo stesso, dalla sessualità indefinibile. Una miriade di cordicelle variamente annodate pendeva dal capo dell'idolo, come una capigliatura incolta o una maledizione.

realizzato da Gilberto Quattrocchio

ETIMOLOGIA

Un primo enigma riguarda proprio il significato del nome, per il quale sono state avanzate diverse ipotesi. Secondo alcuni il nome sarebbe semplicemente una contrazione del nome di Maometto, e deriverebbe dai contatti segreti che i Templari ebbero in Medio Oriente con i maestri arabi, durante le Crociate. Altri la ritengono una corruzione del termine arabo abufihamet, che i Mori di Spagna pronunciavano bufihimat. Questo termine significa «Padre della Conoscenza» o «Padre della Sapienza», e potrebbe indicare un principio soprannaturale o divino. Non si comprende, però, che cosa potrebbe differenziare il Baphomet da qualsiasi altro principio divino. Non mancano ipotesi ancora più fantasiose: alcuni vi vedono l'anagramma della locuzione ebraica "Tem-oph-ab" che significa, parola per parola, «doppio-uccello-generazione». Il "doppio uccello della generazione" corrisponderebbe ad un chiaro simbolo sessuale, analogo al linga ed allo yoni del culto indiano: in tal caso i Templari avrebbero continuato e rinnovato gli antichi culti fallici dell'Oriente? Sembrerebbe poco probabile. Altri ancora fanno derivare il termine dalla radice greca del verbo battezzare, interpretando la parola come «Dio che battezza nello Spirito Santo». Tra le varie ipotesi, una delle più accattivanti risulta quella formulata da Hugh J. Schonfield, uno dei maggiori studiosi dei Rotoli del Mar Morto. Nel suo libro "The Essene Odissey", Schonfield descrive un cifrario crittografico a sostituzione chiamato codice Atbash, già presente in alcuni passi della Bibbia ed utilizzato per dissimulare dei nomi in alcuni testi Esseni. Il codice Atbash consiste nel ripiegare in due l'alfabeto ebraico di 22 lettere in modo che la prima venga sostituita dalla 22°, la seconda dalla 21° e così via fino all'11°. Poggiando questo cifrario sulla base inferiore, le prime due coppie di sostituzioni sono aleph-taw e beth-shin, e queste quattro lettere,lette di seguito, formano il nome del cifrario, a-t-b-sh. Secondo questo codice il nome Baphomet andrebbe scomposto nelle sue cinque lettere del corrispondente termine ebraico, che vanno sostituite con le loro corrispondenze nel cifrario Atbash:
beth pe waw mem taw
B Ph O M T
shin waw pe yod aleph
Sh O Ph I A
In questo modo, Baphomet traslitterato in Atbash da "Sophia", il termine esoterico che indica la "Sapienza". (tratto da "L'angolo di Hermes"winking smiley
[angolohermes.interfree.it]


BAPHOMET

BOUC APOCALYPTIQUE

BOUC D ABRAHAM

SYMBOLE D ISMAEL ET ISAAC EN MEME TEMPS: SURVIE ESCATOLOGIQUE

ISMAEL: MUSULMANS

ISAAC: JACOB = ISRAEL ET ESAU = CHRETIENS

3 VISAGES POUR RENDRE LE VISAGE DE L ETERNEL 1

UNITE COSMOLOGIQUE ET SPIRITUEL DU MONDE.

TOUT LE MONDE SERA SATISFAIT

C EST DES LORS

LE PERE DU TEMPLE DE LA PAIX ENTRE LES HOMMES
Re: Les juifs donnent la vue aux aveugles!
25 novembre 2013, 15:08
Tenez voici une meilleure rédemption.
Connaissez-vous un État arabe qui aime ou aide son prochain?

À part de s'exploser avec des bombes cachées dans leurs vêtements de partout au monde...de tuer des enfants innocents comme ils le faisaient déjà en Algérie de notre temps.

Prenez exemple et commencez à passer aux actions, au lieu d' essayer faire pitié ici, et de se donner de faux titres de noblesse!

yalla, au travail!

[www.lemondejuif.info]
Je n'ai nullement prétendu que les Musulmans sont des Anges.

Je ne recherche pas non plus à faire pitié aux autres.

Je porte foi au prophète Mohamed, paix et bénédiction de Dieu sur lui, et ce n'est pas pour rien qu'un poète arabe a affirmé:

"Mohamed est un cheveu blanc sur un taureau noir"

Sur 24 ans d'histoire prophétique, il n'a livré que 19 batailles, moins d'une bataille par jour.

Ainsi, on comprend que si 2 milliards croient en lui, c'est force de Dieu, chacun est libre de croire en ce qu'il veut.

Je te donne juste ma conception de la rédemption de l'humanité.

J'ai, ainsi que les templiers orientaux, les franc-maçons, vu en ce personnage qui est énigmatique et très mystérieux, une richesse pour le devenir de l'humanité.

Sinon, tu sais, je ne recherche pas à faire pitié aux gens, bien au contraire, c'est la pitié des autres qui m'affecte: la misère, la haine, la violence, les sans-abris, etc.

J'aide beaucoup à cela, je fais souvent des dons qui peuvent être colossaux, sans mentionner ce que je fais.

Je suis très réceptif au mal-être des autres.

Mais ma mère me dit souvent, en pensant au bien des autres, tu t'oublies toi-même et comme on dit aussi: "trop bon, trop con".
Je t'offre ma place.

Va et monte sur le Trône de David, va délivrer ton peuple.

smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Re: Les juifs donnent la vue aux aveugles!
25 novembre 2013, 15:26
À vous lire ici, c'est complètement le contraire.

Vous êtes vraiment qu'on vous l'affirmez, un détraqué mental!

En quête de raisons pour blâmer les autres, et surtout les juifs.

Vous avez tenté de placer vos dents rageuses sur un os qui va vous rester dans la gorge à jamais.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM