Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





ANTISEMITISME PRIMAIRE ET PROVOCATIONS

Envoyé par admin 
Re: ANTISEMITISME PRIMAIRE ET PROVOCATIONS
21 septembre 2009, 10:27
M'Sila Jadis

Vote réponse me fait penser à certains traires colabos du nazisme et bien d'autre soldatesques , heureusement que le ridicule ne tue point vous avelir de cette sorte , vous mettre à genoux , rejeter la faute sur quelq'un d'autre , pleurnicher , pourquoi ? pour vous faire pardonner une lacheté .

Vous n'avez même pas le courage de vos opinions , quel pleutre , vous ne méritez pas que l'on vous entende , je vois le bonhomme que vous etes dans la vie , sans pour autant vous manquer de respect , le terme caméleon est trops civilisé pour vous , moi je dirais TATABOUF , les zlasbiste de chez comprend'ont TATABOUF .

Le pantinois
Re: ANTISEMITISME PRIMAIRE ET PROVOCATIONS
28 septembre 2009, 17:45
Quote

mais là l'information du journaliste suedois est nauseabonde , et certainement sans fondement , un veritable intox ;

Clair. C'est ce genre de trucs qui décrédibilise les violations avérés et prouvés de l'armée Israélienne. S'ils croient qu'ils servent la cause palestinienne ils se trompent lourdement.

Mais hélas, beaucoup vont gober ces histoires et certains se demandent encore pourquoi les Algériens n'aiment pas les Juifs. Si on fait la promotion de libel moyenageux à tout bout de champ doit-on s'attendre à autre chose ? Goebbels l'a dit, plus le mensonge est gros plus ça passe. winking smiley
Re: ANTISEMITISME PRIMAIRE ET PROVOCATIONS
28 septembre 2009, 23:19
Clair. C'est ce genre de trucs qui décrédibilise les violations avérés et prouvés de l'armée Israélienne. S'ils croient qu'ils servent la cause palestinienne ils se trompent lourdement.

Bonjour,

Je crois Genseric que vous devriez prendre note que ce site concerne les anciens juifs d'Algérieet le débat sur le M-O n'amenera rien de bon
car comme en Algérie durant la guerre, les femmes et les enfants étaient devant et les terroristes derrière. Je dirais que cela est aussi une violation et un crime et comme je vous le dit sur un autre sujet, que chaque pays balaye devant sa porte et vous verrez que le monde tout d'un coup va beaucoup mieux.

Maurice
Re: ANTISEMITISME PRIMAIRE ET PROVOCATIONS
29 septembre 2009, 03:24
Voudriez-vous qu'on discute des atrocites commises durant la guerre d'Algerie ? Si je ne cite qu'un seul evenement Melouza,ca vous dit quelque chose ?
N'introduiez pas Israel par la porte de service.
Re: ANTISEMITISME PRIMAIRE ET PROVOCATIONS
29 septembre 2009, 09:50
Quote

car comme en Algérie durant la guerre, les femmes et les enfants étaient devant et les terroristes derrière

Ce sont les resistants de l'ALN que tu traite de terroristes? apres ca se demande pourquoi ils sont peu aimés ..
Re: ANTISEMITISME PRIMAIRE ET PROVOCATIONS
29 septembre 2009, 09:52
heuresement le Harkiisme n'est propre aux juifs d'algérie mais aussi aux arabes

pendant la guerre d'Algérie 'yavait le statut de harki et de combattant

Alors parmi les harkis il y avait: des juifs, des arabes des berberes
et parmi les combattants il y avait: des juifs, des arabes des berberes

je pense que traiter les combattants de terroriste c'est faire parti de la catégorie Harkis monsieur Maurice ... puisque comme vous dite les juifs ne sont pas des pieds noirs, donc les juifs ayant combattu contre l'algérie sont des harkis au meme titre que les arabes et berberes
Re: ANTISEMITISME PRIMAIRE ET PROVOCATIONS
29 septembre 2009, 12:30
"donc les juifs ayant combattu contre l'algérie sont des harkis au meme titre que les arabes et berberes"
A présent vous pouvez réécrire l'Histoire qui vous convient, pour vous sentir de 'bons gars", et non plus des descendants de terroristes et d'assassins.

Beaucoup de sang a coulé durant cette "sale guerre".
Chacun avait son clan.
Ni le FLN ni autre parti n'avait ni ne voulait d'un "Mandéla"!
Vous avez "gagné" la guerre, donc vous croyez que celà c'est fait sans tâches ni bavures..! Vous avez bien tort!

Tuer l'ennemi de l'indépendence était de rigueur!

C'est aussi à comprendre votre anti-Juiverie de nos jours.
Quand vous tournez vos yeux maladifs vers Israël, et voyez ce qui a été accompli, vous en devenez si envieux et jaloux, que vous voudriez le détruire .
Ça arrangerait bien les choses pour vous, qui n'avez pu rien accomplir de bon en 47 ans, et en sus, que votre nouvelle génération veuille se sauver en Europe et ailleurs!

A quoi bon a présent vos rechignements mielleux et vos regrets sur ce site de Juifs d'Algérie?
On n'a rien a foutre avec des gens de la sorte et on n'a pas besoin de retourner parmi vous, dans ces conditions malsaines que vous énoncez.
La roue tournera peut être un jour!

La mélancolie d'antan existe certes, mais pas au prix que vous l'assiégez.
On n'est pas preneur! Restez où vous êtes!

Nous savons bien aussi que Vous seriez plus a l'aise et heureux, si l'Etat d'Israël était pauvre, ou bien détruit par Ahmanijad votre héro du jour!

Mais vous n'aurez pas ce vicieux plaisir!
Re: ANTISEMITISME PRIMAIRE ET PROVOCATIONS
29 septembre 2009, 16:23
Bonsoir Simotlemcen,

Je vais vous répondre à ma manière.

"Alors parmi les harkis il y avait: des juifs, des arabes des berberes
et parmi les combattants il y avait: des juifs, des arabes des berberes"

La seule grande différence c'est simplement quand les juifs et les harkis sont arrivés en France, personne ne les a tués, par contre les juifs au passage communistes qui ont combattu avec le Fln ont eu la médaille qu'ils méritaient, c'est à dire aucune reconnaissance et n'apparaissent dans aucun livre d'histoire d'Algérie. Pour les Harkis qui ont cru en la parole de votre gouvernement et à l'Algérie républicaine et indépendante, la sentence a été la mort.

"je pense que traiter les combattants de terroriste c'est faire parti de la catégorie Harkis monsieur Maurice ... puisque comme vous dite les juifs ne sont pas des pieds noirs, donc les juifs ayant combattu contre l'algérie sont des harkis au meme titre que les arabes et berberes"

J'ai travaillé dans les SAS, nous n'avons massacré personne alors que les membres du Fln par leurs actions ont été et resterons dans l'histoire des assassins et des terroristes. Je vous rappelle que le jour de votre indépendance à Oran le massacre organisé de plus de 3000 personnes sous les yeux du Fln qui a laissé faire. Donc pour moi le mot "assassin" n'est que le reflet de ces actes.

Pour la bonne règle, je vous encourage à aller voir le sens du mot "Terroriste" sur Wikipédia.

La dernière chose, avant de vouloir donner des leçons aux autres, essayez de vous renseigner et de ne pas oublier une partie de votre histoire.

Maurice
Re: ANTISEMITISME PRIMAIRE ET PROVOCATIONS
01 octobre 2009, 10:09
Quote

A quoi bon a présent vos rechignements mielleux et vos regrets sur ce site de Juifs d'Algérie?

Je regrette rien du tout c'est pas moi qui ai expulsé les juifs d'Algérie
Re: ANTISEMITISME PRIMAIRE ET PROVOCATIONS
01 octobre 2009, 10:10
Quote

A quoi bon a présent vos rechignements mielleux et vos regrets sur ce site de Juifs d'Algérie?

Ces rechignements mielleux et regrets comme tu dis c'est la preuve que le peuple et le gouvernement algérien n'ont rien avoir ensemble,

nous sommes tolérants . et vous les juifs d'algérie vous mettez tout le monde dans le meme sac , tout le monde est méchant

alors soit on est méchant , quand on fait un forum sur les juifs d'algérie faut s'attendre a ce que des algériens d'algérie participent aux discussions ce site nous concerne tous , juifs arabes ou berberes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM