Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...

Envoyé par datlani 
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
05 avril 2009, 03:55
Bonjour, pedroaldz,
Et un Zlabien de plus, bien sur que vous serez avec nous à Marseille; reportez-vous au post " congrés " pour les renseignements géographique.
Pour ma part, je ne pourrais partager des souvenirs " de là bas " vu que j'ai quitté Alger en 1962. Mais on fera comme si, et comme je l'ai dis plus haut; on a beaucoup d'imagination. Abientot,donc, et amitiés à tous, Daniel.
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
06 avril 2009, 09:38
bien sur Pédro ce sera un plaisir de faire ta connaissance

Daniel s'occupe de tout, maintenant les amis il faudrait vous manifester

Corine
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
01 mai 2009, 13:47
Bonsoir,
Résumé des épisodes précedents:
Il lance cette idée de se rencontrer autour d'un couscous, et les Zlabiens se ruent pour ètre de la fète. Il pense que Juin serait une bonne période, et Marseille l'endroit propice pour ces agapes.
Il éspère qu'ils seront nombreux, que le restaurant qui les accueillera sera plein de ces amis nés dans un mème pays, qui se reconnaitront.
Il attend maintenant que vous vous manifestiez pour que la cuisinière puisse commencer à compter les grains du couscous qu'elle vous offrira.
A vos claviers, amitiés, Daniel.
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
03 mai 2009, 13:32
tu as raison Dan il faut commencer à nous compter, alors qui vient se joindre à nous, sachant que ce sera un dimanche du mois de juin et dans un restaurant cacher, comme dirait Dan à vos claviers,

Michou on attend que tu nous donnes la date qui t'arrange, et les parisiens Marseille/Paris par le TVG ça met 3h je l'ai fais plus d'une fois, amitiés à tous

Corine
OUALID
23 mai 2009, 00:27
J'ai dans ma famille des OUALID originaire de Sétif et Alger comment savoir s'il y a un lien avec les votres ,amicalement J.COHEN SOLAL
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM