Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...

Envoyé par datlani 
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
07 février 2009, 08:37
Coucou,

Eh non on a toujours pas trouve le lien avec les OUALID mais j'avance bien bien grace au site des actes d'Alger.

J'ai meme reussi a obtenir des photos de la Campagne OUALID et de la famille.

Regardez tous aussi dans vos archives si vous n'avez pas des photos.

Moi aussi je serai partant pour cette rencontre a Marseille qui nous rappelera Alger (Alger que je ne connais pas car né en 78 mais que je porte dans mon coeur popopodit)

Bisous a toutes et a tous
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
07 février 2009, 11:19
Quote
davido428
Coucou,

Eh non on a toujours pas trouve le lien avec les OUALID mais j'avance bien bien grace au site des actes d'Alger.

J'ai meme reussi a obtenir des photos de la Campagne OUALID et de la famille.

Regardez tous aussi dans vos archives si vous n'avez pas des photos.

Moi aussi je serai partant pour cette rencontre a Marseille qui nous rappelera Alger (Alger que je ne connais pas car né en 78 mais que je porte dans mon coeur popopodit)

Bisous a toutes et a tous

malheureusement je n'ai pas de photos, mais super pour la rencontre à Marseille quel dommage que tu n'aies pas connu Alger et surtout BEO c'était beau chez nous et c'était la fraternité

pour les OUALID je suis sure qu'on finira par trouver, nous avons trop de noms commums dans les actes pour ne pas qu'il y ait un lien de parenté,es tu sur qu'il n'y a pas un HAZAN avec une OUALID Camire ?????


sinon Daniel on t'a pas lu c'est le mauvais temps qui t'éloigne de l'ordinateur ?????

Michou, et les autres allez un petit mot juste pour qu'on sache que vous êtes là
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
07 février 2009, 13:36
Hello,
Non, rassurez-vous, toujours évéillé, ici.
Il faudrait changer le titre, et rajouter les pseudos de ceux et celles qui souhaitent nous rejoindre pour ces retrouvailles.Alors tous à vos claviers, inscrivez-vous, cela nous évitera de nous focaliser sur les problèmes de notre planète.
Amitiés, Daniel.
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
07 février 2009, 13:47
ah ça fait plaisir de te lire

puisque c'est ton idée ouvre un post et on viendra s'inscrire pour les retrouvailles, il faut penser d'abord à ceux qui bossent nous on s'arrangera

amitiés

Corine
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
20 mars 2009, 12:16
Bonsoir

Quand on parle bouf LAMAK repond présent (Halkouma) a dit un jour
"âala kerchou ykhla âarchou"
traduction: pour son ventr il quitte son trone
bonsoir à toi LAMAK ami de la musique, bonsoir à toute l'equipe et les Zlabisttes
georgeot .k
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
23 mars 2009, 11:49
aala kerchou... vous plaisantez ou quoi..!..:-)

faudrait ajouter ..aala guelbou wa kerchou ykhla aarchou..

Le ventre seul ne conduit pas l'orchestre...

A +
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
25 mars 2009, 11:38
et toi Abraham nous feras tu le plaisir de partager notre modeste repas ??????
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
26 mars 2009, 21:54
Chère Corine et Zlabiens,

Avec plaisir de vous rencontrer tous, inclu le Webmestre.

Je voyage en dehors de la France en ce moment, et je serai heureux au moment voulu de partager un modeste repas avec un "Birkat Hamazone" pour terminer, après le dessert.

Tiens, un ami vient de retrouver des traces de mon patronyme en Hébreu dans un vieux cimetière de Tlemcen, et dont le tombeau dâte de 1640.

On conteste nos origines et notre histoire depuis toujours, pour que nos jaloux contestants puissent se les affluber...
Bientôt les négationistes diront que ce sont eux, et pas nous qui avions traversé la mer rouge à sec.
Ou bien que Moïse sous la direction de l'Eternel, les a sorti d'Egypte, et pas nous, et s'était adressé à eux...

Ou bien que si l'Holocauste fut réelle, ce sont nos contestants qui en furent les victimes, et pas les Juifs..selon eux..

Il faudra tout remettre à sa place.

Abraham
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
03 avril 2009, 01:25
Abraham ce sera un réel plaisir de faire ta connaissance,

Daniel est en train de s'occuper de tout, vivement ce congrès car il me tarde de mettre un visage sur les écrits de chacun

bonne journée à tous

Corine
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
05 avril 2009, 03:06
Quote
datlani
Hello,
Non, rassurez-vous, toujours évéillé, ici.
Il faudrait changer le titre, et rajouter les pseudos de ceux et celles qui souhaitent nous rejoindre pour ces retrouvailles.Alors tous à vos claviers, inscrivez-vous, cela nous évitera de nous focaliser sur les problèmes de notre planète.
Amitiés, Daniel.
bonjour
pourrais-je être de la fête moi qui suis né en 1970 à Alger?????????????
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM