Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...

Envoyé par datlani 
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
30 janvier 2009, 10:37
bonsoir a tout le monde. C'est Dane qui profite de son jour de rtt pour venir vous faire un p'tit message. BOn, si Dan nous fait le couscous, moi j'vous fait un bon barbouche....ça vout dit??? rire.hot smiley
bisous. Dane
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
30 janvier 2009, 14:03
j'ai pas mangé de barbouche depuis que ma mémé est morte alors moi je suis partante, les amis on va plus arrêter de manger spinning smiley sticking its tongue out bisous

Corine
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
31 janvier 2009, 12:31
Bonsoir à toutes et tous,

Et bien Dane est déjà partie....

Amicalement

Le frangaoui
Pièces jointes:
marseille.jpg
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
02 février 2009, 13:32
génial ce message spinning smiley sticking its tongue out
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
04 février 2009, 14:45
Bonsoir,
La pluie, la neige, le froid, ça commence a faire long !
Donc pour résumer, dès que le soleil nous fait signe, tous à vos bagages
Que cela se déroule à Marseille, Alger, ou Jérusalem, il n'y a pas d'obstacles à ceux qui veulent entreprendre!
Il vaut mieux se préocuper de ce genre de projets qui réunissent plutot que taper sur son clavier à s'en décrocher les doigts pour expliquer avec forces de convictions, les alèas du monde fou dans lequel nous, petits hommes, nous essayons de vivre.
J'ai moi aussi fais preuve de prétentions épistolaires, et j'ai décidé de seulement ètre "linéaire "
Amitiés, Daniel.
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
05 février 2009, 04:47
bonjour Daniel et tous

dis j'ai une idée tu devrais monter voir Madame l'Afrique à St Eugène pour prier qu'il fasse beau le plus tôt possible pour qu'on se réunisse et n'oublies pas sur les genoux, quand elle va te voir elle va dire "aie mon fils ba ba ba comme ça fait plaisir de te voir" spinning smiley sticking its tongue out

amitiés

Corine
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
05 février 2009, 05:56
Bonjour à toutes et tous,

Corine,

Je viens de recevoir un fax d'Alger assez étonnant..... Je transmet !!!

Amitiés

Le frangaoui
Pièces jointes:
la pluie 1.jpg
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
05 février 2009, 06:45
il est super ce fax,

bon dis donc tu sais moi partout où je passe j'amène la pluie, c'est incroyable mais c'est comme ça, au plaisir de notre rencontre à tous, Ibrahim, Abraham Lamak et les autres on vous entend pas

Corine
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
05 février 2009, 09:14
CORINE tu es le porteur de la pluie.....alors viens vite un peu chez nous...jusqu'a ce jour je n'ai pas encore ouvert mon parapluie!!aujourd'hui j'ai fait ma marche sur la plage.....beaucoup de gens se baignaient!!ca vous rappelle a vous tous ALGER....
ah corine si tu fais un saut a la madame d'afrique tu passeras par la campagne oualid...penses a moi...c'etait ma promenade preferee.tu te souviens pour quelle fete??oui pour kipour!!
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
05 février 2009, 10:48
ah ma fille si je pouvais venir chez vous qui est aussi chez moi par le coeur quel bonheur ce serait mais que veux tu pour l'instant ça n'a pas été possible à chaque fois divers empêchements indépendants de ma volonté

en parlant de la campagne Oualid tu sais que j'ai une aieule qui s'appelait comme celà mais je n'ai pas encore trouvé le lien avec Davido mais je suis sure qu'il y en a un car avant les gens ne sortaient pas et se mariaient entre eux

amitiés à tous

Corine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM