Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...

Envoyé par datlani 
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
28 janvier 2009, 01:48
COU COU DANIEL....TU NOUS FAIS DECOUVRIR TES DONS CULINAIRES....!!!OUI J'AI OUBLIE MES ORIGINES...JE ME SUIS HABITUEE ICI EN ISRAEL AU COUSCOUS MAROCAIN!!MAIS LA ENCORE EN ALGERIE CHACUN PREPARAIT SON COUSCOUS D'UNE FACON DIFFERENTE......JE CROIS QUE LES CARDONS SE SONT LES PIEDS NOIRS DU DEPARTEMENT DE CONSTANTINE...?//PEUT IMPORTE TOUT CA L'ESSENTIEL EST DE SE RENCONTRER AVEC TOUTE NOTRE BONNE HUMEUR
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
28 janvier 2009, 02:50
coucou les amis

Jérusalem ça fait un peu loin non ????? je pense que Marseille c'est l'idéal !!!!!!!!!!!!!! à moins que d'autres aient une meilleure idée ?????

Corine
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
28 janvier 2009, 03:21
BIEN QUE POUR MOI MARSEILLE C'EST LEGEREMENT LOIN.....MAIS JE PRENDS AU SERIEUX CETTE RENCONTRE CAR ELLE POURRAIT CORRESPONDRE AVEC LA RENCONTRE ANNUELLE QU'ORGANISE UNE COPINE DU COURS COMPLEMENTAIRE DE LA POINTE PESCADE A AUBAGNE.....EN PRINCIPE C'EST AU MOIS DE MAI....J'AI UNE ENVIE FOLLE DE PARTICIPER{C'EST LA RENCONTRE DE TOUS LES ANCIENS ELEVES DE LA POINTE PESCADE}ALORS TU VOIS C'EST POSSIBLE DE SE RETROUVER A MARSEILLE...J'AI MON COUSIN GERMAIN QUI HABITE LA ET IL SE FERA UN PLAISIR DE M'ACCUEILLIR.....TU VOIS J'AI DEJAS ETABLI MON PROGRAMME.....J'AIME PARFOIS REVE QUAND JE SAIS QUE CES REVES SE TRANSFORMENT EN REALITE...
BISOUS
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
28 janvier 2009, 05:33
Bonjour à toutes et tous,

de Michou,

J'AIME PARFOIS REVE QUAND JE SAIS QUE CES REVES SE TRANSFORMENT EN REALITE...


Le rêve fait parti de notre vie et notre vie est que nous sommes une grande famille Juive d'algérie !

Il existe déjà une grande réunion P.N. à Rognes actuellement... Alors nous devons tous rêver d'une petite réunion qui peut porter "l'enfant" de réunions plus importantes de Juifs d'Algérie en France et pourquoi pas de l'étranger !

Préparons nous à continuer ce rêve.....

Bises à ce forum

Dane et le frangaoui
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
28 janvier 2009, 09:44
bon alors si notre amie Michou est ok pour Marseille alors on retient ce lieu, les parisiens en 3h peuvent venir nous rejoindre, donc Daniel il ne te reste plus qu'à trouver l'endroit où manger ce bon couscous, en attendant dès qu'il commence à faire beau on pourrait se retrouver un dimanche ceux du sud ???????????? qu'en pensez vous car mai c'est loin et moi j'ai hâte de vous rencontrer, d'autant plus qu'avec Michou on s'était loupées de peu quel regret !!!!!!!!!!!!!

Corine
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
28 janvier 2009, 12:49
Tout d'abord un W.E. où ceux qui travaillent (Dane) ne soient pas d'astreintes.... car pour les retraités(es) il y a pas de prob.

Pour le reste, les personnes qui voudraient descendre de Paris, nous mettons 2 chambres à leurs dispositions et de rester, bien sûr, quelques jours sur Nice.... Daniel, tu peux commencer à éplucher les pois chiches hot smiley


Michel et Dane
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
28 janvier 2009, 14:16
bonsoir,
Pois chiche ou fèves, la est la question ?
Une anecdote en passant; cela fait à peine 15 ans que je raconte à mes amis que je suis un as dans la préparation du meilleur couscous, j'ai un couscoussier nickel neuf depuis 15 ans et j'ai toujours pas fais !!!
La vie est dure parfois!
Donc, pour l'exécution de ces agapes, j'ai ma petite idée, ( mais non pas moi ). je peux héberger une personne aussi, vous allez voir, on va se la faire cette rencontre, avec les embrassades, les larmes et les souvenirs, à l'apéritif on n'oublie pas l'anisette et la kemia au son
des chansons de Lyne Monty, comme la-bas dis !!!
Bon j'arrete, je vais finir par me prendre pour un pied noir.
Amitiés à vous, Daniel
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
29 janvier 2009, 02:53
bon je vois que notre petite réunion commence à prendre forme, les pois chiches, les fèves tout,

moi malheureusement je peux pas héberger à moins que ce soit une dame dans ce cas on partage le lit,

dis dans tes disques j'espère qu'il y a Enrico car je l'adore, comme ils disaient Castel et Sahuquet je suis contente il chante et je pleure

bonne journée à tous

Corine


ps : Dan je pense que ton couscoussier c'est nous qui devions l'inaugurer hot smiley
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
30 janvier 2009, 03:51
JE VOUS APPORTE LE DISQUE DE LA FAMILLE HERNANDEZ......!!AVEC UN TICKET DE METRO ON DECOUVRE TOUT PARIS....!!!
BISOUS A VOUS TOUS
MICHOU
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
30 janvier 2009, 09:29
Michou le couscoussier il est à Marseille et c'est Dab qui doit nous le faire spinning smiley sticking its tongue out bisatous

Corine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM