Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...

Envoyé par datlani 
Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
26 décembre 2008, 00:12
Bonjour,
Les beaux jours du printemps arriveront, ce serait une super idée de se retrouver pour mettre des visages sur nos noms. L'on pourrait organiser un voyage sur une terre "aimée" comme par exemple Israèl, ou plus près, Marseille. Je connais le don d'organisation de Corine, si vous vous pensez que cette idée est faisable; comme disait Soeur Emmanuelle : Yallah !
Amitiés à tous, Daniel
P S : J'ai oublié, lélette, Daniel, Georgeot, et les autres Amis sincères.
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
26 décembre 2008, 03:51
formidable si vous decidez israel{si d...veut}je prends sur ma responsabilite cette merveilleuse rencontre........
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
26 décembre 2008, 04:34
Je suis prèt pour un voyage de rencontre, vous imaginez, se retrouver pour faire la fète et échanger nos souvenirs d'avant avant...
Alors, Corine qu'en dites-vous ? Allez, les autres, repondez,cela nous changera de lire toutes ces idées folles sur ce forum.
Amitiés à vous, Daniel
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
27 décembre 2008, 13:29
Bonsoir à toutes et tous,

Daniel, super ton idée mais pour moi plutôt Marseille car ma petite femme travaille (encore).... De plus nous avons bcp d'amis juifs sur le secteur et on peut les inviter (ils ont un peu peur du site et des réponses) Il est vrai (il faut que je me calme) qu'il est dur dur de lire autant de choses sur le forum mais j'ai promis à Corine de ne rien laisser passé !
Mais ouaiiiiiiii les enfants de BEO doivent se retrouver.....

Je vous embrasse toutes et tous très fort

Le frangaoui
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
27 décembre 2008, 13:59
Bonsoir,
J'attends l'avis de Corine, qui je crois saura organiser cette rencontre, peut-etre à Marseille ? Il serait bien que Michou qui est plus loin, puisse aussi ètre avec nous, bon l'hiver nous engourdis encore, on va attendre; c'est vrai que certains méssages font peur, et plus que ça. Mais oui, il ne faut pas laisser passer ces contre-vérités ! Je me sens quelquefois investi pour répondre aux énormités de certains; ( sans prétention aucune, )
Moi aussi, j'embrasse ceux que j'éspère rencontrer, et peut-ètre revoir.
Amitiés, Daniel
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
26 janvier 2009, 02:10
bonjour Daniel

je trouve que c'est une excellente idée cette rencontre, Marseille serait bien de plus ce n'est pas loin de Paris en TGV, mais j'ai peur que ce soit un peu loin pour certains notamment notre Michou,on attend le printemps on en reparle mais c'est sur il faut l'organiser cette rencontre, amitiés

Corine
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
26 janvier 2009, 17:08
C'est une très bonne idée de se rencontrer, que ce soit à Marseille, Paris, Bataclan, ou ailleurs.

On pourrait donc laisser nos messages ici même, quant à la dâte, l'heure et l'endroit de notre rencontre, pour que tous nos amis du site nous rejoignent aussi, et ainsi de boire un pot à notre santé, devant un bon couscous Algérien.

A +

Abraham.
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
27 janvier 2009, 06:47
bon alors on fait remonter ce post, pour ma part maintenant je suis libre puisque je suis à la retraite donc les travailleurs dites nous ce qui vous arrange et suivant l'endroit où on se retrouvera la personne nous dira où manger un bon couscous

Corine
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
27 janvier 2009, 09:00
QUELLE BONNE IDEE IL Y A 2RESTAURANTS LE MARAKECH.....A JERUSALEM.JE NE PENSE PAS QU'IL Y A UN AUTRE ENDROIT OU VOUS POURREZ MANGER UN COUSCOUS MEILLEUR......ALORS QU'EN PENSEZ VOUS?
Re: Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
27 janvier 2009, 15:32
Bonsoir,
Puisque cettte idée rencontre un franc succés, je suis persuadé que cela se réalisera. Tout d'abord, le couscous ne sera ni marocain, ni tunisien, mais Pied noir; donc avec des legumes verts, comme les cardons, les courgettes les fonds d'artichauds, les navets, les fèves et basta ! honnis les carottes les choux....
La viande ( de préference cacher ) collier d'agneau, jarret, dehors les mergueses; en plus, du poulet de ferme et pourquoi pas des boulettes de veau, et c'est tout ! si on a soif, un vin rouge fruité, qui nous fera dormir l'après midi.
Ah, j'oubliais le dessert; les cigares pas trop sucrés aux amendes que fait ma soeur Rolande qui n' a aucune concurente.
Alors, elle est pas bonne mon idée ????

P S : les candidats à ces agapes peuvent se faire connaitre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM