Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





j'ai un site j'ai 87 ANS UNE FAMILLE JUIVE DE BAB EL OUED ECRIVEZ MOI

Envoyé par hermance 
Re: j'ai un site j'ai 87 ANS UNE FAMILLE JUIVE DE BAB EL OUED ECRIVEZ MOI
17 septembre 2007, 19:50
cher lélette, bien recu ton message, cela m'a fait un trés grand plaisir de savoir que votre frère est à la réunion, nous sommes une grand communautés j'aimerai savoir votre nom de famille et dis lui de nous contacter, donnez nous son tel nous avons une synagogue sur st PIERRE VOICI MON NUMERO 0262 25 46 36 Regardez mon site A BIENTOT histoire d'une Famille Juive de Bab el Oued sur GOOGLE A Bientot Hermance
Re: j'ai un site j'ai 87 ANS UNE FAMILLE JUIVE DE BAB EL OUED ECRIVEZ MOI
17 septembre 2007, 20:07
vos paroles m'ont fait plaisir, j'ai malheureusement pas l'age de voyagez car nous sommes trés loin a l'ile de la réunion à st pierre regardez sur mon site vous aurez plein d'explication sur moi histoire d'une famille juive de bab el oued donnez mOI VOTRE NOM PEUT ETRE QUE JE CONNAISEZ VOTRE FAMILLE A BIENTOT HERMANCE
Re: j'ai un site j'ai 87 ANS UNE FAMILLE JUIVE DE BAB EL OUED ECRIVEZ MOI
18 septembre 2007, 05:32
Bonjour Hermance,

Mes parents sont originaire de Kabylie. Ma grand mere paternel a fuit la misère apres avoir perdu son marie mort durant la guerre de liberation.
Ils sont arrivé a alger vers la fin des année 50, et on habité quelques temps a Bouzarea, a Baranes.
Ils on ensuite déménagé a chevalley, au pied de la montagne...

Je vous enverai plus de détail par message privé.

Merci
Re: j'ai un site j'ai 87 ANS UNE FAMILLE JUIVE DE BAB EL OUED ECRIVEZ MOI
25 novembre 2007, 11:48
slt je suis dunord constantinois 23 ans c'est ça vous semblez idiot comme question c'est vraiment un vieux de 87 ans qui est sur ce site ???confused smiley
Re: j'ai un site j'ai 87 ANS UNE FAMILLE JUIVE DE BAB EL OUED ECRIVEZ MOI
25 novembre 2007, 13:22
et alors il n'y a pas d'âge du moment qu'on veut discuter et pas provoquer or d'après les messages que tu écris j'ai plutôt l'impression que tu es là pour ça, alors tu ranges tes billes et tu retournes jouer ici ce sont des adultes qui écrivent

Corine
Re: j'ai un site j'ai 87 ANS UNE FAMILLE JUIVE DE BAB EL OUED ECRIVEZ MOI
25 novembre 2007, 13:37
tiens on tourne sa veste y'a un bout de temps vous disiez bienvenus blabla ......
je suis mature et c'était par étonnement que j'ai écrit ce message dommage que votre compréhension n'est pas si adulte que ça alors
c'est a vous a ranger votre fusil et mes respect aux lecteurs qui j'éspère n'ont pas mal interpréter ce que j'ai écrit
bonjour les échanges un conseil décodé ou au moins chercher a comprendre avant de dire n'importe quoi
et bon courage au monsieur et tout mes respects ma grand mère a le meme age que vous rassurez- vous elle n'est pas connecté lol
Re: j'ai un site j'ai 87 ANS UNE FAMILLE JUIVE DE BAB EL OUED ECRIVEZ MOI
25 novembre 2007, 17:49
A noumidia,

Depuis déjà un moment que je voulais vous adresser ce message. Vous avez 23 ans et aucune éducation. Vous dites etre un constantinois, je les ai toujours cotoyé, ils sont très respectueux et encore plus vis à vis des personnes agés.

Vous disiez dans votre premier message avoir découvert ce forun en faisant une recheche de recette, si vous l'avez trouvé, je vous conseille d'aller faire votre cuisine ailleurs.

Vos provocations, gardez-les pour vous.
Re: j'ai un site j'ai 87 ANS UNE FAMILLE JUIVE DE BAB EL OUED ECRIVEZ MOI
26 novembre 2007, 23:44
confused smileyconfused smiley une fois de plus relisez bien avanr de m'envoyer des messages que j'ai pas envie de lire je suis pas la pour ça en plus je suis une femme pas un homme eye rolling smiley et si y'a des personnes ici quine comprennent pas c'est pas ma faute . c'est vous qui m'avez insulté d'abord corine qui me dis vas jouer avec des billes et mainetenant vous qui touché a mon éducation sans meme me connaitre
si c'est un probléme de personne, d'age ou meme de lieu de residance fallait le mettre au moment de l'inscription si j'avais un probléme avec ce forum j'aurais ecris autre chose que ça alors svp arretez de m'insulter et lisez bien mes messages et surtout comprennez!winking smiley
Re: j'ai un site j'ai 87 ANS UNE FAMILLE JUIVE DE BAB EL OUED ECRIVEZ MOI
27 novembre 2007, 07:55
je ne trouve rien de déplacé dans ce que tu as ecrit.
noumidia,je trouve que tu apportes un plus à ce forum,et c'est bien.
Re: j'ai un site j'ai 87 ANS UNE FAMILLE JUIVE DE BAB EL OUED ECRIVEZ MOI
27 novembre 2007, 11:23
Quote
ouda
A noumidia,

Depuis déjà un moment que je voulais vous adresser ce message. Vous avez 23 ans et aucune éducation. Vous dites etre un constantinois, je les ai toujours cotoyé, ils sont très respectueux et encore plus vis à vis des personnes agés.

Vous disiez dans votre premier message avoir découvert ce forun en faisant une recheche de recette, si vous l'avez trouvé, je vous conseille d'aller faire votre cuisine ailleurs.

Vos provocations, gardez-les pour vous.

je vois Ouda, que vous êtes d'accord avec moi, nous avons affaire à un ou des provocateurs mais cela ne m'étonne pas ils font pareil sur d'autres forums
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM