Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





j'ai un site j'ai 87 ANS UNE FAMILLE JUIVE DE BAB EL OUED ECRIVEZ MOI

Envoyé par hermance 
Re: j'ai un site j'ai 87 ANS UNE FAMILLE JUIVE DE BAB EL OUED ECRIVEZ MOI
27 novembre 2007, 11:27
Quote
noumidia
tiens on tourne sa veste y'a un bout de temps vous disiez bienvenus blabla ......

on ne tourne pas sa veste mais vous êtes un provocateur et je vais même vous dire qui vous êtes intermezzzo sur le forum pied-noir de la 3 eh oui beaucoup de textes vous trahissent et ça nous l'avons tous compris alors retournez sur vos forums habituels etlaissez nous discuter entre algériens et juifs qui ont de l'estime l'un pour l'autre ,
Re: j'ai un site j'ai 87 ANS UNE FAMILLE JUIVE DE BAB EL OUED ECRIVEZ MOI
27 novembre 2007, 11:56
bsr merci bcp kahina_54 oufff! au moins une personne qui comprend. moi je dis ce que je pense c'est fait pour ça les forums sinon pourquoi parler d'échange .
je voulais juste insisté sur le point que je suis une femme , j'ai meme mis mon mail apparement on me prend pour un mec provocateur confused smiley j'invite ces personnes a me voir dieu merci y'a la cam pour ça quand a mon humour je le trouve bien placé et apporte un vent de jeunesse a ce forum . ah j'allais oublié pour finir cette histoire avec ceux quine m'aiment pas ici je leur dédie cette chanson de baaziz "je m'en fous "
Re: j'ai un site j'ai 87 ANS UNE FAMILLE JUIVE DE BAB EL OUED ECRIVEZ MOI
28 novembre 2007, 08:19
de rien noumidia.
je n'ai dit que ce que je pense fermement.
c'est vrai que tu apportes "de la jeunesse" au forum.
Re: j'ai un site j'ai 87 ANS UNE FAMILLE JUIVE DE BAB EL OUED ECRIVEZ MOI
08 août 2008, 05:55
Bonjour,

Je sors du cadre de cet échange pour demander à Alain KADOUCH, s'il a entendu parler de mon Grand-Père paternel le Rabbin Meir (Meyer) KADOUCH de teniet-el-haad, et d'une façon générale de la famille KADOUCH issue de cette région.
Merci
et vu l'heure qu'il est Chabbat Chalom
Bonsoir

Ce message est très vieux, je sais. Mais je suis très émue au point de pleurer, et de lire Hermance dire qu'elle travaillait au Petit Duc.
Je suis la petite fille d'Yvonne REBBOUH qui travaillait au rayon mercerie,Au Petit Duc et j'ai 57 ans aujourd'hui.
Le site d'Hermance ne marche pas, et ce message est si vieux, peut-être Hermance me lira t-elle encore ?
J'étais en train de ranger des photos et d'essayer de retrouver des noms, je rédécouvre des lettres d'amour de mes grands parents.
Presque tout le monde a disparu autour de moi et j'ai des es photos sans noms.
Des noms, des lieux qui me parlent, mais que je ne peux situer, car j'ai quitté l'Algérie en novembre 1961, j'avais 4 ans, je ne sais même pas quel était le nom de l'école où j'allais et qui sont ces enfants autour de moi.
Pour mon petit neveu, je vais essayer de revenir en arrière.
Merci
Re: j'ai un site j'ai 87 ANS UNE FAMILLE JUIVE DE BAB EL OUED ECRIVEZ MOI
31 août 2011, 06:30
Yvonne je vous envoie un message privé et pour essayer de retrouver tout celà pourquoi ne feriez vous pas le voyage en 2012 en Israel

cordialement

Corine
Re: j'ai un site j'ai 87 ANS UNE FAMILLE JUIVE DE BAB EL OUED ECRIVEZ MOI
13 octobre 2011, 23:52
Bonjour ! j'ai 70 ans j'ai connu le grand magasin ( au petit DUC ) j'ai aussi travaille à l'hotel Aleti,mais helas je n'ai pas connu votre mari , par contre , à bab el oued , j'ai connu la famille BELAICH et un ami qui s'appelait BENSAID et tant d'autres , on vivait en harmonie sans problemes , mais hellas ! j'ai connu aussi la famille NAHON Marcel son fils Bernard ( des gens merveilleux ) bisou amical .
Re: j'ai un site j'ai 87 ANS UNE FAMILLE JUIVE DE BAB EL OUED ECRIVEZ MOI
17 octobre 2011, 02:17
JE SUIS DESOLEE YVONNE MAIS MAMAN EST DECEDEE DEPUIS LE 30.8.2009 JE PENSE QUAND LISANT VOTRE MESSAGE ELLE AURAIT ETE TRES CONTENTE ELLE AVAIT UNE MEMOIRE EXTRAORDINAIRE ET ELLE SE RAPPELAIT LES NOMS DES VENDEUSES DU PETIT DUC EN VOUS REMERCIANT DE VOTRE ATTENTION SA FILLE BERYL
Re: j'ai un site j'ai 87 ANS UNE FAMILLE JUIVE DE BAB EL OUED ECRIVEZ MOI
17 octobre 2011, 02:22
BONJOUR JE VIENS DE LIRE VOTRE MESSAGE JE SUIS TRES EMUE JE SUIS LA FILLE D HERMANCE MAIS MALHEUREUSEMENT ELLE EST DECEDEE LE 30.8.2009 ET ELLE AVAIT UNE MEMOIRE ETONNANTE ELLE ME PARLAIT SOUVENT DES GENS QUELS CONNAISSEZ MAIS C EST SI LOIN MAINTENANT C EST UN PLAISIR DE VOUS ENTENDRE PARLER DE L ALETTI OU PAPA ETAIT TRES CONNU EN VOUS REMERCIANT SA FILLE BERYL
Re: j'ai un site j'ai 87 ANS UNE FAMILLE JUIVE DE BAB EL OUED ECRIVEZ MOI
17 octobre 2011, 22:36
Bonjour , je suis vraiment desole d'apprendre cette triste nouvelle du deces de vos parents que dieu ait leurs ames . cela , ne nous empeche pas d'etre amis et rester en contact amical . bisou amical .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM