Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





humour au quotidien

Envoyé par lamak 
L'ETRE HUMAIN
15 mars 2007, 08:32



B O N S O I R






En règle général l’homme ou l’être humain est compartimenté en quatre catégories :

« l’actif positif »….et là je pense à un cher ami du forum qui à partager avec moi un trésor culturel judéo arabes inestimable. Quoi ? le quoi de ‘’Coluche’’….non, il est musulman. En plus cet agréable personnage conjugue le verbe « donner »avec générosité à tous les temps. Une belle religion.

« L’actif négatif »…..et là je pense à George w. Bush et aux terroristes.

« Le passif positif » ….dans ce compartiment font parti tous ceux qui peuvent vous mâcher, mais n’oserons jamais vous avaler. Ceux qui sont stoppés dans le temps et dans l’espace.

« Le passif négatif »…….aucune idée………peut être l’intégriste de tout bord.

Chacun de nous pourra se reconnaître dans l’un des quatre compartiments que je viens d’énumérer plus haut.

Amicalement……………………..lamak




Re: humour au quotidien
01 avril 2007, 10:34



Bon..........................soir


double six à Tlemcen...............six partout à Alger.


Partie de dominos bloquée depuis le 15 mars....Kasparov.



ha ha ha ha et ................hi! hi! hi! Bonne nuit les petits.
Re: humour au quotidien
05 mai 2007, 07:23
bonsoir.

débloquons cette partie et essayons avec un peu de patience de nous échanger de belles blagues de chez nous. je sais qu'a chacun son sens de l'humour.
je vais vous présenter la clé d'un tour de carte magique, que même Bernard Billis n'en a pas eu l'idée. c'est une matrice. que peut-on constater ?

M U T U S
N O M E N
D E D I T
C O C I S

CELLES OU CEUX qui ont une notion sur les ensembles peuvent détecter quelque chose.
lamak.
Re: humour au quotidien
16 mai 2007, 06:44

Bonsoir.

Une paysane à son mari:

- Demain, c'est l'anniverssaire de nos 30ans de mariage. Pour la circonstance, on pourrait tuer le coq ?

- Pourquoi ? dit le mari, c'est pas sa faute si nous sommes rester trente ans ensemble.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Ne pas perdre d'esprit que ça reste toujours une blague:

Quelqu'un disait à propos du mariage....

'' Une femme s'inquiète se son avenir jusqu'au jour où elle se marie. Un homme s'inquiète de son avenir à partir du jour où il se marie. ''


@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

bonne fin de journée.
Re: humour au quotidien
20 mai 2007, 11:50

la magie de la langue française. sans commentaire.


Pièces jointes:
l\'ordre des lettres..jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM