Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





humour au quotidien

Envoyé par lamak 
Re: humour au quotidien
01 mars 2007, 01:58

bonjour corine

allah eye daouiha âalike had en'hare...Dieu t'apporte lumière ce jour


MERCI CORINE VOUS M'AVEZ ENLEVER UNE éPINE DU PIED...ça me faisait trés mal....que serais-je serai sans toi .?...ha!ha!.
Question de principe.
03 mars 2007, 04:35



Bonsoir.

Madame est à bout, son époux ne rentre jamais avant minuit, 1h00 du matin, et de plus il est complètement saoul.

Elle décide de prendre les choses en main et discute avec son mari "voilà à partir de demain tu viens directement à la maison en sortant du travail, tu ne seras pas déçu".

Le lendemain à 18h00 il est à la maison : relookage total du salon, super déco, lumière tamisée, petites tables, musique discrète et surtout bouteilles et verres scintillants.

Tout se passe bien mais à minuit passé, il se lève péniblement, mets sa veste et se dirige vers la sortie.

Sa femme ne fait qu'un bond et lui dit "mais tu vas où, et lui de répondre "excuses-moi, j'ai des principes moi Madame, je rentre chez moi, je ne dors jamais dans un bar".

Au revoir.
LE PETIT BONHOMME BLEU
03 mars 2007, 05:42


Un chauffeur de camion voit le long de la route un petit bonhomme vert en train de pleurer. Il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas.

"Je suis vert, je viens de Venus, je suis un taré, un déglingué et j'ai faim"

Lui répond l'étranger.

"Bon, dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais pour le reste je ne peux pas t'aider ". Il donne le sandwich et poursuit son chemin

Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge, qui pleure aussi.
Il s'arrête encore et demande ce qui ne va pas.

Je suis rouge, je viens de Mars, je suis un déglingué, un taré et j'ai soif ".

Je peux te donner une boite de coca, mais pour le reste, je ne pourrai pas t'aider."

Et il donne sa boite de coca

Et poursuit son chemin... Un peu plus loin il voit un petit bonhomme bleu.

Il s'étonne un peu de ce débarquement interplanétaire, et commence a en avoir marre.

Il ouvre alors sa fenêtre et lui crie :

" Eh alors petit taré, déglingué, de quelle planète à la con tu viens, toi ?

Et le petit bonhomme bleu lui répond :

Gendarmerie Nationale !!!
Papier S.V.P!


Pièces jointes:
gendarmerie nationale.JPG
Re: LE PETIT BONHOMME BLEU
03 mars 2007, 07:01


BONSOIR MON FERE LAMAK,

MERCI POUR TON COURRIER !!!
JE TIENS A PRECISER QUE J'AI DES MIGRAINES ACCOMPAGNEES DE NAUSEES ET VOMISSEMENTS ....... A NE PAS CONFONDRE AVEC "LA FIBROMYALGIE" QUI N'A ABSOLUMENT RIEN A VOIR ET QUI EST BIEN PLUS DOULOUREUSE ET PLUS GRAVE !!!

VOIR UN ARTICLE SUR MON BLOG CONCERNANT LA MIGRAINE:

[psykoulessemouesisse.skynetblogs.be]-

VOIR UN ARTICLE SUR MON BLOG CONCERNANT LA FIBROMYALGIE:

[psykoulessemouesisse.skynetblogs.be]


VOILA JE TE REMERCIE POUR TOUT CE QUE TU FAIS ET TE SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE A TOIT ET AUX TIENS

FLORENCE
Un Chien dans l'espace
11 mars 2007, 08:02
Bonsoir.

Une petite blague pour mes amies Georgeot et Corine (‘’es’’: par délicatesse) qui adorent les blagues et à mon amie Florence de Montagnac qui aime et protège les animaux.
Et…..et un sympathique bonjour à tous ceux qui me donne le plaisir à les lire sur ce formidable forum algérien.

Place à la blague :

Vous souvenez-vous du chien qui a été mis sur orbite les premières années de la conquête spatiale, avant d’envoyer un être humain.

Seulement moi je ne me souviens pas s’il a décollé du cap Canaveral ou de Baïkonour.

Donc j’ai oublié si c’était un chien américain ou ex soviétique……..mais ce n’est pas grave pour la blague.

Dernièrement je viens d’avoir un témoignage précieux que la presse mondiale n’en a jamais parlé. Ce témoignage je le tiens de quelqu’un qui était présent dans la salle des contrôles depuis la terre.

Une fois la mission terminée, le chien a pris le control de l’engin spatial, a refusé de descendre sur son point de départ et a voulu coûte que coûte atterrir en Algérie.

Malgré les sommations reçues depuis la salle de contrôle, le chien s’obstine quand même à toucher terre en Algérie.

Comme les ingénieurs de la salle de contrôle n’ont rien pus faire devant ce problème, celui qui était en communication directe avec le chien a voulu au moins savoir le pourquoi de cette décision brutale et inattendue prise par le chien.

En répondant à la question du pourquoi, le chien a simplement répondu : il y à qu’en Algérie que j’aurai la chance et l’occasion de mener une vie de chien que je ne pourrai pas mener ailleurs.

Je suppose que dans les pays à économie développée les chiens en particulier et les animaux en générale mènent une vie agréable. Où me tromperais-je ?

Franchement !!!!!!!!Un chien dans l’espace. Ce n’est pas donné.

Bonne fin de soirée et à une prochaine, in challah.

Re: Un Chien dans l'espace
12 mars 2007, 08:56


coucou
bonjour a tous
CHERCHER OU EST LA FEMELLE

FLORENCE
Pièces jointes:
911_0d0a2db389517a0d4dc83f15619feedb.jpg
CHAT ROMANTIQUE
12 mars 2007, 08:58


QUI A DIT QUE LES CHATS N'AIMAIENT PAS REGARDER LA PLUIE AVEC ROMANTISME ....

FLORENCE
Pièces jointes:
846_23e4cee9eed45917600e43c745333a9c.jpg
Re: humour au quotidien
12 mars 2007, 08:59


COMME C'EST BEAU SI SEULEMENT LES HUMAINS POUVAIENT PRENDRE EXEMPLE

FLORENCE
Pièces jointes:
dog-on-a-donkey.jpg
UNE DE MES CREATIONS
12 mars 2007, 09:03


A LIRE ET A MEDITER

FLORENCE
Pièces jointes:
vixctor hugo.jpg
La femelle ?
13 mars 2007, 01:47

Gutten tag..........tague ââlla mène tague.

La femelle est celle qui a le bec fermer et laisse avec philosophie les choses venir.

Le mal râle et probablement en train de lui faire la cour.










MONTAGNAC a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> coucou
> bonjour a tous
> CHERCHER OU EST LA FEMELLE
>
> FLORENCE
> Fichiers:
>
>



Pièces jointes:
pigeons.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM