Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Comment inserer des photos sur le forum

Envoyé par Z-ladore 
Comment inserer des photos sur le forum
03 septembre 2005, 14:31
Pour tous ceux qui veulent mettre des photos et qui n'arrivent pas a les inserer:

les photos ne doivent pas depasser150k

-Pour inserer un fichier :
Cliquer sur attacher en bas apres avoir redige votre texte d'accompagnement.
Dans piece jointe cliquez sur parcourir, cliquez sur le fichier que vous voulez inserer, cliquez sur ouvrir.
Seuls les fichiers GIF ou JPG sont acceptes, il faut donc "enregistrer sous..." les autres types de fichiers.

-Il faut que le nom du fichier soit court : au lieu de "la patisserie ou j'allais prendre le gouter quand j'etais petit", ecrire "patisserie"

-Eviter d'ecrire l'extension jpg en majuscules, parfois ca ne fonctionne pas.

- Pour obtenir un fichier de 100k, il faut redimensionner votre image: des images de 500 par 300 pixels sont ideales ( soit 15 par 10 centimetres en resolution de 75 ou 100)

-Outils pour redimensionner vos images : soit photoshop, soit corelphotopaint, soit les logiciels fournis avec les appareils photo numeriques. Vous pouvez aussi telecharger Irfanview qui est gratuit avec possibilite de l'avoir en francais: [www.irfanview.com]

-Autre outil pour redimensionner vos image,sans telecharger de logiciel, le site myimager: [www.myimager.com]
Essai d'explications pour l'utilisation de myimager :

File-open
From your computer-parcourir-upload
Edit-resize-bouton gris (500 pixels est parfait)
Bouton de droite sur l'image redimensionnéee, enregistrer l’image sous-donner un nouveau nom sur son ordinateur.

Bonne chance a tous, et regalez nous avec de belles photos pour preserver notre souvenir
Re: Comment inserer des photos sur le forum
05 octobre 2008, 12:19
Allez voir les photos que j'ai posté dans Algérie!
Re: Comment inserer des photos sur le forum
26 octobre 2008, 10:40
Bonsoir Simotlemcen,
J'ai vu vos belles photos d'Alger, à mon tour, je voulais montrer les miennes d'école à Sétif et Alger, mais je n'y suis pas arrivé; comment s'il vous plait, avez-vous procédé ?
Merci de me renseigner, amitiés, Daniel.
Re: Comment inserer des photos sur le forum
26 juin 2009, 09:19
Bonjour Daniel,

Il est très facile d'insérer des photos à moins que leur taille ne dépasse pas les 300k.

Dans l'espace réservé à l'écriture des messages, juste au dessus, est écrit : Ajouter image et video a votre message . Vous clickez dessus et puis sur parcourir et vous allez là où sont positionnées vos photos à ce qu'elles se téléchargent.

Bien à vous,

Isaac
Re: Comment inserer des photos sur le forum
26 juin 2009, 13:58
Bonsoir,
Voilà enfin une des photos d'école sur laquelle je figure. A vous si vous vous reconnaissez, de vous faire connaitre !!!
Daniel
Pièces jointes:
IMG_0001[1].jpg
Re: Comment inserer des photos sur le forum
26 juin 2009, 14:05
Génial !!!! j'ai réussi, merci m'sila jadis, enfin c'estpas trop tot.
Attendez-vous à en voir des photos de chez moi, de là-bas, de quand j'étais petit !
Amitiés, Daniel
P S : au lieu de ressortir eternellement vos opinions contradictoires, envoyez-vous plutot par internet des photos d'avant. Cela fait moins mal, et ne nous prend moins la tète.
Pièces jointes:
IMG_0007[1].jpg
Re: Comment inserer des photos sur le forum
26 juin 2009, 14:18
Bonsoir Dan,

Très jolies photos.J'aime tout ce qui est ancien. D'ailleurs dans mon pseudo, le mot JADIS que j'aime tellement prouve mon admiration au bon vieux temps quoique je ne sois pas vieux. je n'ai pas encore atteint les 30 ans. De loin. Mais l'Histoire m'habite.

Ps: Daniel ! ne faites pas le malin, il faut nous faire savoir où vous êtes sur la photo.

Bien à vous bonne soirée

Isaac winking smiley
Re: Comment inserer des photos sur le forum
28 juin 2009, 01:16
je suis sure que c'est le petit brun tout frisé hot smiley
Re: Comment inserer des photos sur le forum
28 juin 2009, 01:40
Bonjour,
Grand Jeu sur Zlabia : "recherche de trombine" question à 1 million de cacahuettes.
1° Corine n'est pas très loin, juste à coté, le gars au pull à careaux, et à coté de lui un autre Atlani fils du Bourrelier ( réfection des matelas )
2° photo, là c'est facile, sur celle-ci, il y à un future Rabbin, (Hadjadj ) ; mon cousin germain, Gilbert Fitoussi ; Atlan ; .....
3° Peut-ètre que sur ces photos sont sortis des Médecins, Avocats, ou de simples citoyens qu'il me serait agréable de contacter.
Amitiés, Daniel.
Re: Comment inserer des photos sur le forum
28 juin 2009, 02:03
Bonjour,
Une photo de classe, vous vous ètes reconnus??
Pièces jointes:
IMG_0001.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM