Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Histoire sur le Web

Envoyé par vivadz 
Re: Histoire sur le Web
25 juin 2005, 21:43
Bab el web

Si tu as un petit fils ou bien un petit neveu essaie stp de lui montrer ma reponse et tu veras bien de quoi il pense smiling smiley

Bye for now
Re: Histoire sur le Web
26 juin 2005, 17:24
Beb el web

C'est moi Doudou.

Je vais t'aider a faire le quiz a ton petit fils ou ton neveu

1- Lis le ce verset :
(et dit: Je le jure par moi-même, parole de l'Éternel! parce que tu as fais cela, et que tu n'as pas refusé ton fils, ton unique,...)[Genèse: 22, 16-18]

Explique le que le mot "unique" signifie " le seul" smiling smiley


2- Lis le ces versets:

(Abram était âgé de quatre-vingt-six ans lorsqu'Agar enfanta Ismaël à Abram.) [Genèse: 16, 16].
(Abraham était âgé de cent ans, à la naissance d'Isaac, son fils.) [Genèse: 21, 5]

S'il est intelligent il va te repondre biensur que le fils unique ici c'est Ismael.
(Parcque quand Ismael est né Isaac n'était pas encore né... )

- En cas ou il te dira que Ismael n'était pas le fils légitime...bla bla (comme ils les apprennent aux écoles Juives). Alors n'hésite pas a le lire ces versets et sans tricher smiling smiley

(Je ferai aussi une nation du fils de ta servante; car il est ta postérité.) [Genèse: 21, 13]

(Isaac et Ismaël, ses fils, l'enterrèrent dans la caverne de Macpéla, dans le champ d'Éphron, fils de Tsochar, le Héthien, vis-à-vis de Mamré.)[Genèse: 25, 9]

Voila, Bingo ! smiling smiley
Re: Histoire sur le Web
26 juin 2005, 23:27
Kloufette


Tu as supprimé mon méssage juste parceque tu ne le trouvais pas intéressant. Ta raison n'est pas valable, c'est un signe de défaite.

Il pense que c'est l'article Francophone le plus convaincant sur le net. J'ai toujours une copie de lui.

T ES PAS ETOUFFE PAR LA MODESTIE DOUDOU ... LE MEILLEUR ARTICLE DU NET !!! ON A PRESQUE DE LA CHANCE ALORS DE T AVOIR .

JE NE LAISSERAI PAS PROPAGER DES CONTRE VERITES , DE LA HAINE , DU RACISME OU DE L ANTISEMITISME SUR CE FORUM DOUDOU .

C EST A PRENDRE OU A LAISSER !!!
Re: Histoire sur le Web
26 juin 2005, 23:36
doudou ou le justicier meme tarzan si tu veux, si tu me cherches, tu ne risques pas de me trouver, et concernant le texte , je n'ai aucune intention de continuer à débattre avec toi, tu es l'exemple dans toute sa splendeur de l'endoctrinement primaire, raciste, et inintéressant sur lequel je ne vais sûrement pas perdre mon temps à m y attarder, alors bara zemar comme on dit chez moi.



Message modifié (27-06-2005 09:59)
Re: Histoire sur le Web
27 juin 2005, 03:20
je suis tout à fait d'accord Bab El Web.
ciao !!



il n y a qu'un seul dieu, la paix !
Re: Histoire sur le Web
27 juin 2005, 06:00
Ton texte Doudou le justicier n est qu un tissus de betises et de contre verites je suis d accord avec Bab el Web aucun interet de discuter tant que tu deverseras des tonnes de poublles et de propagande ... et moi je virerai tes textes . La discussion ce n est pas ca .
Re: Histoire sur le Web
11 juillet 2005, 12:33
Bonjour à tous,

Abraham a eu deux fils c'est incontestable.

Mais là en lisant ous vos messages, je ne sais pas si on parle de religions et plus que cela de notre histoire ou si on parle de racisme.

Le justicier il est juste que tu a cité des passages du Coran, on ne peut que être d'accord avec toi mais je n'ai pas pu lire tes messages (effacés peut-être) qui d'aprés ce que j'ai compris ne sont pas trés respectueux.

Si c'est le cas, c'est dommage.



Message modifié (12-07-2005 23:38)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM