Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Histoire sur le Web

Envoyé par vivadz 
Re: Histoire sur le Web
24 juin 2005, 08:29
bizarre !!! quand il parle de panarabisme il oublie que c'est un fascisme...ou fait il semblant ?
le fascisme arabe de naser et consorts est similaire de tous les autres comptabilisés par l'histoire



il n y a qu'un seul dieu, la paix !
Re: Histoire sur le Web
24 juin 2005, 09:25
Salam Bab el Web


lES MESSAGES RACISTES NE SONT PAS ACCEPTES

HAJKLOUFETTE
Re: Histoire sur le Web
24 juin 2005, 10:28
Salut Rachid,

Le mec est mytho. c'est incroyable. Il parle de lui au pluriel... c'est le représentant de toute une nation smiling smiley Parlant d'intelligence, il est vraiment brillant ! lol
Re: Histoire sur le Web
24 juin 2005, 11:30
Vous vouliez la reponse sur L'Ismael non? la voila !
maintenant vous avez saute au sujet de la nation?

Ah waway , Typiquement vous
Re: Histoire sur le Web
24 juin 2005, 13:43
hahaha, il n'y a riens la dedans, que des supositions
Re: Histoire sur le Web
24 juin 2005, 13:45
je n'ai pas trop de temps ce soir pour lire , je regarderai le reste plus tard, doudou , concernant Hocine , que je lis depuis un moment sur le site, je peux te garantir que c'est un homme plein de finesse et je n'ai jamais vu en lui aucune provocation ni colère, j' apprécie sa démarche intellectuelle et sa vision des choses
Re: Histoire sur le Web
24 juin 2005, 16:42
sourate 37 verset 100 et suivant, la seule sourate qui parle du sacrifice , mais je suis désolée de te contredire doudou, il n'est nullement cité le nom de l'enfant ni celui d' ismael ni celui d' issac, par contre dans la suite on parle immédiatement d'issac et de la promesse tenue, ce qui peut laisser supposer qu il s'agissait de lui plus haut.

Mettre le nom d'ismael entre parenthèse laisserai supposer que c'est de lui que l'on parle , mais il y a une différence entre supposer et trouver le nom dans le texte original, à ne pas confondre par contre si tu maintiens qu il s'agisse effectivement de lui , c'est ton droit absolu, dans ce cas il faut être bon joueur et accepter que d'autres puissent penser le contraire, un vide juridique peut ouvrir droit à toutes les possibilités et même les plus contradictoires,
je vais te dire un truc les plus grands théologiens , sont comme les mathématiciens et les scientifique, ils ont des règles préétablies pour lire les évangiles , la Thora et même le coran, ils décortiquent le texte, l'analyse, mais ne font pas de philosophie ou des suppositions , l'analyse doit rester objective et si tel n'est pas le cas on rentre dans d'autres domaines ,relevant de la critique ou de la mystique ou de l' ésotérisme et pour les plus dangereux de l'intégrisme.
Re: Histoire sur le Web
25 juin 2005, 06:01
Belle demonstration. J'aime cette mécanique intellectuelle.
Re: Histoire sur le Web
25 juin 2005, 12:41
tre bien demontre Bab al wed. Chalom. Salam.

Re: Histoire sur le Web
25 juin 2005, 15:42
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM