Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Histoire sur le Web

Envoyé par vivadz 
Histoire sur le Web
14 juin 2005, 11:48
Salut tout le monde,

Voici un petit article qui traite de juifs d'afrique du nord,

bonne lecture !

[fr.wikipedia.org]



Message modifié (14-06-2005 21:50)
Le sacrifice d'Isaac, ou d'Ismaël ?
14 juin 2005, 19:59
Voila un sujet qui fâche!

Es possible que les musulmans se soient trompés dans l'interprétation actuelle sur le sacrifice d'Abraham....


Bonne Lecture smiling smiley

[eduscol.education.fr]
Re: Histoire sur le Web
20 juin 2005, 14:07
doudou tu annonces le nom d' Ismael pour le sacrifice d' Abraham avec beaucoup de certitude, que les musulmans s'accordent à penser qu il s agit bien d'ismael c'est un debat comme un autre, mais que le coran le dise et le reconnaisse explicitement alors nous n'avons pas du lire le meme livre, mais je ne connais au Coran qu une seule version, il va falloir me montrer la sourate qui site le nom d'ismael, il est reconnu comme étant l'enfant aîné mais je n'ai vu nul part son nom cité lors du sacrifice, ce qui n'est pas le cas ni dans les Evangiles ni dans la Thora.
Re: Histoire sur le Web
21 juin 2005, 07:12
doudou,

Alors tu l'a trouvé ta sourat ? Allez, on attend toujours !

Tu vois, tu ne la trouvera pas... Yakhi bourourou
Re: Histoire sur le Web
21 juin 2005, 19:52
Vivadz je ne voulais pas repondre parceque je ne trouvais pas ce sujet interessant et je ne voulais pas creer de la fitnah (conflit).

Tu as compris maintenant ya berk el ainine ? en fait tu as quel age stp?
Re: Histoire sur le Web
21 juin 2005, 23:03
aiioua...ya dodou, akdah bini oui oui bizaf.... adhah alfitnah dialek firasek, ya khouia. Chalom oubracha!..tfehem?

Re: Histoire sur le Web
22 juin 2005, 06:32
tu vois doudou, il y a quelques temps tu parlais d'hypocrisie. Arrete de faire ton con et dis nous ou tu l'a lu. C'est du n'importe quoi se que tu raconte. T'a aucune idée de la moitié des choses qui sortent de da bouche. Merde, si tu connais pas quelques chose, tais toi et ne dit pas de menssonge. Au lieux de faire une fitna... tu a excellé dans le nifak !

a+
Re: Histoire sur le Web
22 juin 2005, 08:15
Desolee il n y aura pas d attaques perso sur ce forum

Hajkloufette
Re: Histoire sur le Web
22 juin 2005, 09:59
doudou, arrete de changer de sujet, et montre nous dans le coran ou ca se trouve. Quelle sourat ? Quelle ayat ?
Montre nous que tu as raison ! Si tout seux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des berberist, alors, oui ! j'en suis un !
Re: Histoire sur le Web
22 juin 2005, 17:06
Salut Doudou

Pour ton information, c'est bien Vivadz qui a ouvert ce débat.
Qu’il soit berbériste, ne te donne pas le droit de l’insulté.

Si j’ai posé la question du sacrifice d’Abraham,
C’est pour mettre le point sur l’fitna qui règne entre les peuples du livre (Juifs, Chrétiens et Musulmans) et pour essayer de l’éradiquer avec un débat franche et sans détour.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM