Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





je vous soutiens dans votre demarche

Envoyé par admin 
je vous soutiens dans votre demarche
05 juin 2005, 10:11
Bonjour , ou azul comme on dit dans ma région , je viens de faire une balade sur ce site, www.Zlabia.com , qui ne cesse de me surprendre, qui me fait voyager plus que tout les autre site au tour de mon chér pays l'algérie , je suis algérien , de la patite kabylie , BEJAIA , mais je vis en normandie , Caen exactement , et j'ai toujours aime votre communité , et j'aime tout ce qui me fait penser a mon algérienneté, j'aime ceux qui aime l'algérie , qu'il soit juif , arabe , peid noir, ami lointain , j'aime toute personne aimant ce grandieu pays , qu'il aime ce pays d'amour ,ou par accident , qui aimes ses enfants , d'hier et d'aujourd'hui , qu'il soit noir ou blanc , je vous soutiens dans votre demarches, et des fois je me demande meme si je ne suis éssu de votre communité téllement je vous admire les juifs d'algérie, et je ne fini pas sans citer le nom de mon grand chanteur et le chanteur preféré des algérien qui n'a spa encore vu son pays Enricos Macias, je vous remercie et je vous souhaite bon courrage , et j'éspére que vous me repondiez , votre réponse tout de même sera un message d'estimation et un encouragement pour mon amour a vous, en attendant ce message de vous , acceptez messieurs , medames , mes sentments les meilleurs.Hanafi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM