Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Recherche familiale

Envoyé par hajkloufette 
Recherche familiale
04 mars 2005, 04:13
Chers tous,

Le 21/12/1949 dans le quartier juif d'Oran, une jeune fille de 16 ans mettait au monde une petite fille qu'elle donna en adoption sous la contrainte de son frère à la famille SEBAHOUN Maurice et adèle de Oran.

Cette jeune fille de 16 ans habitait rue ratisbone à Oran, on dit que son nom de jeune fille est ABECCASSIS. On dit qu'elle a immigré en Israel. Elle est ensuite revenue en 1975 pour retrouver sa petite fille mais est rentrée en Israel bredouille.

Aujourd'hui moi sa petite-fille je veux la retrouver. Je fais tout ce que je peux mais je suis seule car ma propre famille se tait sur ce sujet. Sa fille n'est autre que ma mère qui a appris la nouvelle par un courrier du ministère de nantes il y a un mois. elle ne savait pas qu'elle était adoptée avant cela et ses parents adoptifs sont décédés depuis longtemps.

je veux retrouver ma mamie et je voudrais bien que vous m'aidiez.

A tres bientôt

Corinne lolottelevy@hotmail.com

Je vous transmets ce message avec evidemment l accord de Corinne , si quelqu un peut l aider ... ou si quelqu un a une idee ... Merci pour elle
Re: Recherche familiale
21 mai 2008, 09:17
aujourdh'ui je decouvre votre message.j'habite israel je peux vous aider recherchez vous abecassis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM