Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





l'acte de décès du grand-père maternel de Madame Odette ROZIN.

Envoyé par admin 
l'acte de décès du grand-père maternel de Madame Odette ROZIN.
26 décembre 2004, 10:08
De la part d'Odette ROZIN.

Bonjour,

Je souhaiterais recevoir ou connaitre l'adresse pour recevoir l'acte de décès du grand-père maternel de Madame Odette ROZIN.
Le nom du grand-père est Shalom SEBBAN, né et décédé à Oran même. Il avait 7 enfants : trois garçons et quatre filles, dont ma mère Rébecca épouse DERMON et qui habitait au 14, rue des Jardins.

Mon grand-père habitait la rue d'Austerlitz à Oran. J'avais, lors de son décès environ entre 8 et 10 ans.
J'ai personnellement actuellement 80 ans et suis née le 15/11/1924 à Oran ville, comme le reste des membres de mes ailleuls.

Je vous remercie par avance de l'aide et/ou des informations que vous pourrez me communiquer via mon amie.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes respects les plus sincères.

A contacter Mme Meriém MALOUM au 0609136867.
Re: l'acte de décès du grand-père maternel de Madame Odette ROZIN.
29 décembre 2004, 00:00
Vous pouvez vous procurer l'acte de décès au C.A.O.M (Centre des Archives d'OutreMer- à Aix-en-Provence. Cet Institut est un organisme public situé près des Facultés des lettres. Tous les actes vieux de 100 ans sont consultables sur place en Micro film. Possibilités de réaliser des photocopies de ces actes. Sinon, il faut vous adresser au service de l'Etat Civil à Nantes. JPB
Re: l'acte de décès du grand-père maternel de Madame Odette ROZIN.
29 décembre 2004, 06:41
D'après mes connaissances, la documentation administrative des états civils et autres se situe à Nantes à l'un des deux niveaux suivant:

- Service Central de l'Etat Civil
11 rue de la Maison Blanche
44941 - Nantes Cedex 9

Tel: 02-51-77-30-30

- Ou encore essayer:

ETAT CIVIL CONSULAIRE D'ALGERIE
BP 63616
44036 - Nantes Cedex 01



Bonne chance

Hocine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM