Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Moderation sur le forum

Envoyé par hajkloufette 
Moderation sur le forum
17 novembre 2004, 01:22
Mes chers amis de Zlabia , je viens a vous ce matin , car meme si vous ne me connaissez pas encore , je fais partie de cette grande famille qu est , Harissa , Dafina et Zlabia .

Je suis tres souvent parmi vous meme si je n ai encore jamais poste !!!

Pourtant ces derniers temps , ce forum qui est un magnifique endroit de rencontres et d echanges a ete sali par des posts de haine et de violence .

Notre Administrateur , qui lui est un homme de Paix , mais surtout un homme pour qui nos racines sont en fait la base de tout et que celles ci ne peuvent se propager et continuer a fleurir pour les futures generations , que si elle sont dans un terreau d amitie , de confiance , de tolerance et de Paix .

J espere tout faire dans ce sens et redonner a ce forum , ses vraies lettres de noblesse que notre communaute merite .

De ce fait je me verrai dans l obligation d eliminer tout post a caractere raciste , antisemite , arabophobe , ou tout simplement haineux ... Souvenez vous qu avec Internet vos messages resteront graves et constituent des archives que l on pourra consulter encore dans des annees ... et notre communaute ne doit en aucun cas transmettre la haine .

Je reste a votre entiere disposition , je suis joignable sur mon mail . Laissez nous encore un peu de temps pour nous connaitre et nous habituer et notre forum evoluera selon vos propres desirs . Je compte sur tous les gens de bonne volonte pour faire de ce forum un lieu central de ce site et aussi une de ses richesse .

hajkloufette

La gardienne de ce forum !!!
Pièces jointes:
Flowers_Red_rose_closeup_prv.gif
Re: Moderation sur le forum
17 novembre 2004, 08:32
Merçi pour cette rose symbolisant l'amour par lequel Dieu a créer l'univers et ce pour tout ses êtres.
Il n'ya plus qu'à accrocher cette rose au centre de la croix pour créer l'alchimie à même de libérer l'étoile symbolisant la loi du triangle,un triangle dirigé vers le haut et l'autre vers le bas.
Cette étoile pourait ensuite être entourée par un croissant afin de recontruire la tour de Babel pour qu'un nouveau Abraham puisse revenir et qu'un nouveau cycle commence.
Cette Abraham des temps modernes aura bien du pain sur la planche vue l'obscurité dans laquelle l'humanité s'est plongée.
Entre temps, merçi de vous porter gardien contre les imbéciles.

Hocine
Re: Moderation sur le forum
20 novembre 2004, 06:47
PROTOCOLE DE CONDUITE DES PARTICIPANTS AU FORUM

1- Tu seras courtois, amical et tolerant.

2-Tu n'insulteras donc point ni ne denigreras les autres participants. Pas de commentaires également grossiers ou vulgaires !

3- Tu ne tiendras point de propos racistes, fascistes, sexistes, haineux ou diffamatoires..... De telles paroles peuvent faire l'objet de poursuites udiciaires , même sur le net !

4- Tu ne crieras point en écrivant avec des majuscules. Sur le Net, majuscules = crier. Et pas besoin de crier, on t'entend très bien !

5- Tu respecteras toujours le sujet de discussion indique. Tu n'enverras pas à répétition des messages ni ne les posteras dans differents sujets.

6- Tu ne descendras pas en flamme un autre participant qui dit une erreur ou avance une idée sans argument. Au contraire : si tu sais des choses sur le sujet, partage ta connaissance avec lui, en le respectant.

7- Tu n'attaqueras jamais les personnes qui ecrivent mais tu repondras aux sujets avances avec des arguments.

8- Tu ne publieras jamais des informations privees sur d'autres personnes. Sache que ton adresse IP est enregistree et servira a te retouver en cas de poursuites judiciaires.

9- Tu n'utiliseras pas ces rubriques pour afficher des messages publicitaires ou proceder a des collectes privees ou publiques sans aviser au prealable le webmaster.




Le webmaster se reserve le droit de supprimer tout ou partie de tout commentaire.

Avertissement : toute violation de ce protocole de discussion pourra entraîner l'exclusion immédiate et sans avertissement de la personne qui s'en sera rendue coupable ainsi que des poursuites judiciaires
Re: Moderation sur le forum
21 novembre 2004, 10:41
Laissez moi s'il vous plait rajouter le 10em commandement!


10- Etudies et apprends afin de comprendre l'autre, car tu éviteras de parler dans l'ignorance.



Hocine
Re: Moderation sur le forum
21 novembre 2004, 12:42
Ton dixieme commandement est retenu dans le protocole ... Merci de ton interet
Re: Moderation sur le forum
19 mars 2005, 00:30
Mes chers amis de Zlabia !!!

D abord je dois vous dire que je suis tres contente que le forum de Zlabia redevient convivial et qu on y retrouve l entraide entre les communautes comme il a toujours existe .

Mais je voudrai simplement faire une petite remarque ... il n est interessant pour personne de trouver plusieurs fois les memes messages sur plusieurs sujets ... pour la bonne marche du forum mais aussi pour son interet je me verrai obligee d effacer les messages qui seront multiplies a l infini ... j espere que vous me comprendrez et que vous ferez un effort pour ne plus le faire ... tous les messages sont lus et visibles par tous !!!

Ecrivez sur tout ce qui vous interesse sur ce forum ... plus il sera divers et pluss on aidera a ce que la communaute d Algerie soit connue , reconnue et appreciee ...

Merci a tous pour votre participation !!!
Re: Moderation sur le forum
28 mars 2005, 07:44
Bonjour Hajkloufette,

Je découvre votre intervention, que je trouve très digne.

Je vous signale que je viens de poster un message où j'ai mis des majuscules , mais je n'avais aucunement l'intention de crier pour autant, ais je ne vois pas comment écrire le mot Dieu, Yahvé, ou Allah, sans mettre de majuscule.
Je peux aussi vous assurer que je n'avais aucunement l'intention de crier, ces noms-là ne se crient pas.

Bien à vous,
Sacha



Berg
Re: Moderation sur le forum
29 mars 2005, 00:57
La seule maniere acceptable d ecrire le nom de D ,,, c est un D en majuscule suivi ou non de petits points !!!
amicalement !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM