Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Henriette Chetrith

Envoyé par jano 
Henriette Chetrith
23 avril 2004, 15:38
je remonte le temps avec ma mère (89 ans) qui a vécu passage martinetti à Alger entre 1915 et 1945....Son nom est Henriette Chetrith, fille de Abraham Chetrith et Amélie Chetrith , née Baranes. Les parents de son père s'appelait : ....CHETRITH et Esther SEBAOUN. Les parents de sa mère David Baranes et Esther SAFAR... quelqu'un peut-il m'endire plus. Ils étaient tous tailleur ou dans la confection. Le passage martinetti donnait avenue de la Bouzaréa
merci d'avance
Re: Henriette Chetrith
25 avril 2004, 12:29
jano j'ai habité le passage martinetti dans les années 60
effectivement quand tu sortais de la rue d'un côté tu étais sous les arcades de la rue babazoun et quand tu longeais la rue tu avais l'avenue de la marne et plus loin la bouzaréa

tu devrais essayer par le biais du consistoire ou alors demander des actes à aix en provence d'ailleurs leur site internet est en ligne
Re: Henriette Chetrith
05 décembre 2004, 10:39
je m'appelle jean-albert et mon pére joseph chetrith je pense qu'henriette est la soeur de mon pére . Il m'avait dit avoir travaillé tout jeune chez un baranès je pense que ça correspond. Dans quelle ville vivez vous nous sommes à marseille.

Bisous de la famille a tata Rirette



Message modifié (05-12-2004 21:25)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM