Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





BOUGIE

Envoyé par admin 
BOUGIE
14 mars 2004, 10:28
Je suis de Bougie, ma chère maman est de Sétif et mon cher papa est de Guelma.
Mon père étant au crédit-Lyonnais en tant que Directeur, j'ai passé toute mon enfance à Bougie et je voulais vous signaler que Bougie a un site, alors si vous désirer construire ce site mettez vous en rapport avec "ceux de Bougie"
info@ceuxdebougie.com
vous en souhaitant bonne réception
Chalom

A bientôt et cordialement.
JC KRIEF
Re: BOUGIE
06 mai 2004, 05:45
ca me fait plaisir de savoir que ton pere est de guelma et ta mere de setif parce moi aussi mes parents sont originaire des memes que tes parents et mes grands parent maternelle vivaient a bejaya (bougie )avant de qe s'installé a setif ils se sont installé a setif apres leur unions

va voir le topics " photos d'algerie" j'y ai laissé des site qui pourrait peut-etre t'interressé

mais je suis musulmane et l'un de mes grand parent patrenel etait juif donc de la ville de guelma de mon pere



@+
Re: BOUGIE
06 mai 2004, 05:47
mais mal heureusement je ne suis jamais allée a guelma mais je suis allée a setif du 18 juill au 5 sept et c'etait genial



@+
Re: BOUGIE
22 mai 2004, 13:20
J'ai vecu pendant deux ans a bougie et je garde de tres bon souvenir,Elmokrani c'es la ou j'ai fait mon college et j'habitais en face de la place guedon ;mais je suis originaire d'ain beida.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM