Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





fais ou taouzient dans les environs de khenchela

Envoyé par admin 
fais ou taouzient dans les environs de khenchela
09 novembre 2003, 15:47
recherche personnes ayant habité la region de fais ou taouzient dans les environs de khenchela

chers internautes de la communautée

je desire rentrer en contact avec des personnes ayant vecu a fais ou taouzient dans les environs de khenchela je recherche photos anciennes de cette region moi meme je suis originaire de ce village mais je n'ai pas de documents s'y rapportant desormais je suis en france depuis 1958 et je souhaiterais faire partager ames enfants notre region ancestrate.

carmelo.seracci/@caramail.com
Re: fais ou taouzient dans les environs de khenchela
05 janvier 2010, 13:17
Quote
admin
recherche personnes ayant habité la region de fais ou taouzient dans les environs de khenchela

chers internautes de la communautée

je desire rentrer en contact avec des personnes ayant vecu a fais ou taouzient dans les environs de khenchela je recherche photos anciennes de cette region moi meme je suis originaire de ce village mais je n'ai pas de documents s'y rapportant desormais je suis en france depuis 1958 et je souhaiterais faire partager ames enfants notre region ancestrate.

carmelo.seracci/@caramail.com
Bonjour je suis Mohamed de Taouzient **FAIS** si vous souhaitez des informations sur FAIS je suis là pour vous aider
Envoyer un message à mon e mail
mooh.mohamed@hotmail.fr
Ou
pouht@yahoo.com
En attente de votre réponse
Fils de votre ville
Mohammed Abdaoui
MERCI MEMIS NTMOURTHINOU....
.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM