Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





ça fache

Envoyé par Henna 
ça fache
22 octobre 2012, 21:30
Bonsoir,

J'ai découvert ce forum par hasard, au bout de quelques recherches infructueuses, et je me permets donc donc lancer un appel, qui sait, peut etre qu'ici, je trouverai de l'écho.

Je travaille sur la realisation d'un long métrage historique (cinema) mais celui ci n'a pas eu l'aval des autorités car il met une evidence (personnage principal/hero juif) un fait qui derange mais qu'il est temps de demontrer.
Je tiens à ce projet, et je me bats chaque jour un peu plus, je suis donc à la recherche d'association dont la tache est de prmouvoir la culture et qui se battent pour la vérité, car il faut désormais soulever un financement privé pour aller jusqu'au bout.

Merci de vos conseils et de votre aide, et puis surtout de votre lecture
Re: ça fache
23 octobre 2012, 14:55
bonsoir

Henna, vous nous dites que ça fache, quesqui fache? j'avoue n'avoir pas trp compris votre message! il faut etre plus explicite s v p
Merci.
gjk
ça fache
23 octobre 2012, 20:51
Bonjour GJK

Le sujet de mon long métrage fache les autorités, les dérrange, puisqu'il remet au gout du jour une épopée qui va à l'encontre de ce qu'on a toujours voulu nous faire croire, car ces institutions "culturelles et historiques" se refusent d'admettre le passé de l'Afrique du nord impreigné d'identité hebraique, du coup j'ai essuyé plusieurs refus.


Voili Voilou ... grinning smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM