Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





perdu de vue

Envoyé par calvicitos 
perdu de vue
26 mai 2012, 07:59
Bonjour à tous,

Je suis bénévole et j'aide les personnes juifs restés en Algérie et qui cherches reprendre contact avec leurs familles ou leurs connaissances d'enfance.
voila j'ai deux message le premier :

Je me nomme ZERAFA Kheira,je recherche la famille BEN AMARA Jocot,Gast et Charlette qui habitaient à Parmentier en Algérie ils sont partis en 1962 avec ma demi soeure KEBDANI mama et ses enfants BELHIRECHE Mohamed,Halima et Fatima.

Depuis 1962 je n'ai plu revu ces personnes qui sont trés chers dans coeur ,j'ai hate de les revoirs ou de parler avec eux.
Merci pour tous ceux qui peuvent m'aider.
Le deuxiéme de :
Mme Elisabeth BRITSH fille d'Esther ABRAHAM et de D'Arthur Britsch ,
qui habite Sidi Bel Abbes,elle est agée de 65 ans et se trouve isolée aprés le décés de son époux Mr AKERMI algérien,elle n'a aucun papiers d'identité malgré qu'elle que son acte de naissance,celui de sa mére et son grand pére est enregistré à l'état civil de Nantes.

kader
Re: perdu de vue
18 juillet 2012, 07:27
Quote
calvicitos
Bonjour à tous,

Je suis bénévole et j'aide les personnes juifs restés en Algérie et qui cherches reprendre contact avec leurs familles ou leurs connaissances d'enfance.
voila j'ai deux message le premier :

Je me nomme ZERAFA Kheira,je recherche la famille BEN AMARA Jocot,Gast et Charlette qui habitaient à Parmentier en Algérie ils sont partis en 1962 avec ma demi soeure KEBDANI mama et ses enfants BELHIRECHE Mohamed,Halima et Fatima.

Depuis 1962 je n'ai plu revu ces personnes qui sont trés chers dans coeur ,j'ai hate de les revoirs ou de parler avec eux.
Merci pour tous ceux qui peuvent m'aider.
Le deuxiéme de :
Mme Elisabeth BRITSH fille d'Esther ABRAHAM et de D'Arthur Britsch ,
qui habite Sidi Bel Abbes,elle est agée de 65 ans et se trouve isolée aprés le décés de son époux Mr AKERMI algérien,elle n'a aucun papiers d'identité malgré qu'elle que son acte de naissance,celui de sa mére et son grand pére est enregistré à l'état civil de Nantes.

Kader, le meilleur moyen d'aider ta voisine Elisabeth serait de lui prendre RDV auprès du consulat de France à Oran pour lui faire établir une carte consulaire.Appeler le service social du consulat.
Re: perdu de vue
28 décembre 2021, 08:59
Bonjour Zerafa Kheira,

Vous cherchez votre demie sœur Mama

Vous êtes ma tante...

Veuillez rentré en contact avec moi.


Mme Picon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM