Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Surfer dans la joie ? Mais comment faire ...

Envoyé par Yoav1987 
Surfer dans la joie ? Mais comment faire ...
07 août 2010, 08:06
... en écoutant de la musique israélienne toutes périodes confondues sur Free Israeli Music.

Un petit extrait des chansons dispos :

Quote
Free Israeli Music
Al Telkhi Li (Eyal Golan), Elohai (Eyal Golan), Million Kokhavim (Amit Farkash), Arim Roshi (Shay Gabso), Aish (?), Ani Toro (Subliminal – Alon De Loco – Itzik Shamli), At Meshagaat (Pini Hadad), Atuf Berakhamim (Shiri Maimon), Barhenou (Shimi Tavori), Baroukh HaGever (?), Bameava (?), Dvarim Sheraziti Lomar (Harel Moyal), Emtsa Halayla BaKfar (Harel Moyal), Eretz, Eretz, Eretz (Ilanit), Eretz Israel Sheli (Yael Avidar), Ner Al Akhalon (Harel Moyal), Esh Bashamaim (?), Hakaits Ba (Ronit), Ha Lev (Maya Buskila), Khofim (Maya Buskila), Itkha (Maya Buskila), HaSod (Subliminal), Hava Nag’ila (Rika Zarai), Hayom Hayom (Sarit Hadad), Melekh Hamigrash (Eyal Golan), Hora (Avi Toledano), Mefuneket (Idan Yaniv), Olam Muzar (Idan Raichel), Israel (Subliminal), Kama Haser (Itzik Shamli), Mi Ze Ba (Itzik Shamli), Kakh EtAkol (Sarit Hadad), Ke’ilo Kan (Boaz Mauda), Kol Hakavod (Yehoram Gaon), Lashikh Itakh (Boaz Sharaabi) , Lekhol Ekhad Yesh (Shlomi Shabbat – Lior Narkis), Bat Elai Balaila (Lior Farhi), Gever Mishtagea (Lior Farhi – Moshe Datz), Geshem Khazak (Monica Sex), Ani Rotza (Roni), Ashem (Synergia).


Également disponible en anglais : cliquez ici.

Enjoy !
Re: Surfer dans la joie ? Mais comment faire ...
07 août 2010, 10:13
Bonsoir,
La joie, toute entière à écouter une chanson "Elohai" et en plus avoir eu la bonne idée d'emporter l'ordi en vacances.
Et dans l'hotel qui m'accueille, je sympatise avec un couple de vacanciers; nous discutons de généralités, et la conversation se porte sur la musique, les chanteurs, et je dis que ma nièce est aussi chanteuse, on me demande son nom, Michele Atlani; et mon interlocuteur me regarde, interloqué et stupéfait; "Quest-ce que vous dites ? redites moi son nom ? "
moi : MIchele Atlani.
Et lui me dit : " je suis un Atlani "
et 2 heures plus tard, autour de la table du petit déjeuner, devant une assemblée médusée, nous nous sommes découverts cousins.
C'est pas beau ça ??
Quand je vous dis que le monde est si petit, et que nous sommes tous cousins, enfin ceux qui veulent bien et qui reconnaissent l'autre comme étant son pareil.
Ma famile s'étant agrandie, je me sens encore plus fort......
Amitiés, Daniel.
Re: Surfer dans la joie ? Mais comment faire ...
07 août 2010, 10:22
Content de faire plaisir pendant vos vacances, cher Daniel smileys with beer
Re: Surfer dans la joie ? Mais comment faire ...
07 août 2010, 19:33
comme je te comprends Daniel!!!il y a 10jours j'ai retrouve mes 2cousines germaines que je n'ai jamais connues{elles habitaient a Alger et nous a Oran}et sans doute avons nous du nous croiser en Israel car elles ont habite pendant une longue periode.......oui le monde est petit....comme dit le dicton il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas....
bonnes vacances
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM